Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| Si tu tue radical, ça risque plus de marcher un jour ^^
Pour la neige, le bas ça fait peur. Alors que le haut, ça a l'air bon.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
auron06
|
|
| Efrcrivement ca ne marché pas , mais moi ça a marché au bout de la 5 émue FOIS
....................
Oui, le haut à bien pris, à partie de 2000 m a mon avis !
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| auron06 a écrit:Pour se prendre en photo ? Quel est l'intérêt ?
Je sais qu'il était question de mettre en place un système comme ca mais il me semblait avoir entendu que c'était en haut du Dôme.
auron06 a écrit:
En tout cas : un grand merci aux équipes de la SEM / OT pour leur travail effectué pour ouvrir ce Samedi !
Et sur Isola c'était comment ?
Je t'invite a aller voir le topic sur Isola mais c'était excellent.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| pitchoune06 a écrit: auron06 a écrit:Pour se prendre en photo ? Quel est l'intérêt ?
Je sais qu'il était question de mettre en place un système comme ca mais il me semblait avoir entendu que c'était en haut du Dôme.
auron06 a écrit:
En tout cas : un grand merci aux équipes de la SEM / OT pour leur travail effectué pour ouvrir ce Samedi !
Et sur Isola c'était comment ?
Je t'invite a aller voir le topic sur Isola mais c'était excellent.
C'est une vidéo zone ils ont fait le même truc sur boulevard à 2000 pour le mini boarder
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Interview de Colette Fabron maire de St Etienne de Tinée - Auron par Oxygene
http://www.radiooxygene.com/podcasts/colette-fabron-les-80-ans-comme-fil-conducteur-de-cette-saison-466
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Etrange. Apres la disparition des images de la webcam du dome, c'est celle du téléphérique qui disparait du site de la station.
Isola forever |
rascasse
|
|
|
Les webcams marchent bien pour moi a part celle de Bourguet mais pas evident daller la reparer celle-la.
Par contre pour l'upload d'images... il faudrait peut-etre que Radical fasse un peu de nettoyage sur le serveur ou envisager une upgrade. Meme le post de simple message a faible volume marche une fois sur deux... Si ca continue, on pourra meme plus poster une ligne de texte...
Probleme etant que Radical risque de ne pas revenir sur le forum avant la sortie de fin de saison de Restefond... Au pire, ya toujours l'option de migrer vers skipass
Warning: fopen(log/16/12/071216.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 797
|
pitchoune06
|
|
| rascasse a écrit:
Les webcams marchent bien pour moi a part celle de Bourguet mais pas evident daller la reparer celle-la.
Par contre pour l'upload d'images... il faudrait peut-etre que Radical fasse un peu de nettoyage sur le serveur ou envisager une upgrade. Meme le post de simple message a faible volume marche une fois sur deux... Si ca continue, on pourra meme plus poster une ligne de texte...
Probleme etant que Radical risque de ne pas revenir sur le forum avant la sortie de fin de saison de Restefond... Au pire, ya toujours l'option de migrer vers skipass
Warning: fopen(log/16/12/071216.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 797
Je parle sur le site officiel de la station. Il n'y a plus qu'une seule Webcam. A ce propos le nouveau site des stations du Mercantour n'est toujours pas en ligne.
Isola forever |
rascasse
|
|
| rascasse a écrit:
Bon, jai envoye un petit message prive a Radical... On verra si ca le fait revenir...
|
mika
|
|
| Ouverture de Sauma Longue annoncé pour ce WE !
|
|
|