Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| rascasse a écrit:
Parfait... Parfait... Bravo, super, et merci a tout le personnel des pistes... mais on ne lache toujours rien...
Ils devraient pouvoir continuer a produire ce soir, jeudi et vendredi soir dans des conditions optimales (faible humidite, temp de -2 a -6, faible vent des 1600m). Donc, mettre toute la puree sur champ roulon et bas du bouchier. Y reste 3 jours... autant dire une eternite !!
A priori Rascasse on va avoir un coup de chaud ces deux prochains jours
mika a écrit:le froid c'est vite dit lol. très gros coup de chaud jeudi/vendredi Iso 0 au dessus de 3000 !
Isola forever |
mika
|
|
| A ce propos, j'y comprends pas grand chose parce que l'iso devrait être bien plus haut que ce qu'il est actuellement. tant mieux si c'est plus frais que prévu.
|
rascasse
|
|
| pitchoune06 a écrit: rascasse a écrit:
Parfait... Parfait... Bravo, super, et merci a tout le personnel des pistes... mais on ne lache toujours rien...
Ils devraient pouvoir continuer a produire ce soir, jeudi et vendredi soir dans des conditions optimales (faible humidite, temp de -2 a -6, faible vent des 1600m). Donc, mettre toute la puree sur champ roulon et bas du bouchier. Y reste 3 jours... autant dire une eternite !!
A priori Rascasse on va avoir un coup de chaud ces deux prochains jours
mika a écrit:le froid c'est vite dit lol. très gros coup de chaud jeudi/vendredi Iso 0 au dessus de 3000 !
Bien entendu que j'ai vu les recommendations de notre Mika National... Comment aurais-je pu les manquer ?.... Cela etant, ca remonte a 2 jours (la encore une eternite en meteo).
Donc oui d'apres SF (voire autre site si tu penses que SF est pas terrible...), les conditions nocturnes sont et devraient rester ideales jusqua samedi matin.
Et puis ils ont dit qu'ils allaient mettre le paquet pour ouvrir un max de pistes... Alors... on leur fait confiance... on reste motive... et on continue de produire a donf pour la grandeur a jamais eternel d'Auron et des stations du 06 plus generallement !!
http://www.snow-forecast.com/resorts/Auron/6day/bot
|
rascasse
|
|
|
Petit message a notre DG JM BERARD adore': ne pas oublier que cette annee on fete les 80 ans de la Grande Dame alors a circonstance exceptionnelle, moyens exceptionnels. On ne lache rien jusqua samedi matin 9H et on compte sur vous !!
Sinon, tres bien la nouvelle campagne de pub "ils skierent heureux et eurent beaucoup de soleil" , le slogan est moyen mais beaucoup plus visible et percutant que la campagne des annees precedentes + photo reelle en fond et 1H30 de l'aeroport bein viisble. Jaurais bien voulu poster la photo mais vu que Radical est tjs hors service pour fixer les problemes d'upload le lien en attendant:
https://www.facebook.com/saintetiennedetineeauron/photos/pb.1397986393809278.-2207520000.1480591891./1805437873064126/?type=3&theater
|
pitchoune06
|
|
| La saison n'est pas "véritablement" lancé que l'on parle déjà projets pour la saison prochaine. Impossible de poster des photos, mais lors de la soirée de lancement de la saison de ski des stations du Mercantour qui a débuté hier soir place Massena pour se poursuivre ensuite en mairie de Nice, il a été question du futur téléski d'Auron. Celui ci ne se trouvera plus sur Haute Plane mais sur le Colombier. Le but est pour les compétitions et les entrainements se déroulant sur le stade 2B de désangorger le TSD4 du Blainon. La piste du Colombier devrait subire quand a elle un reprofilage.
Isola forever |
mika
|
|
| s'il se trouvait sur le stade pour le coup ça aurait aussi désengorgé le Blainon puisque plus de compet sur la 2B. Maintenant ça va etre le stade qui va être délaissé mais bon le piste est plus courte aussi.
Après ya d'autre priorités selon moi à savoir le TSD mélèze qui lui aussi désengorgerai le Blainon et les canons sur le riounet !!
|
pitchoune06
|
|
| mika a écrit:s'il se trouvait sur le stade pour le coup ça aurait aussi désengorgé le Blainon puisque plus de compet sur la 2B. Maintenant ça va etre le stade qui va être délaissé mais bon le piste est plus courte aussi.
Après ya d'autre priorités selon moi à savoir le TSD mélèze qui lui aussi désengorgerai le Blainon et les canons sur le riounet !!
Pour le stade tu as haute plane qui débite pas mal. C'est vrai ils ont un peu de chemin a faire en plus que si le TSK longeait la piste mais c'est tout.
Isola forever |
auron06
|
|
| mika a écrit:s'il se trouvait sur le stade pour le coup ça aurait aussi désengorgé le Blainon puisque plus de compet sur la 2B. Maintenant ça va etre le stade qui va être délaissé mais bon le piste est plus courte aussi.
D'accord avec toi : Désengorger Le TSD4 Blainon est la priorité , de plus avec "Le monde des Neiges" qui va se construire pour 2018 , il va falloir un accès pour aller de l'OT au plateau de Chastelarès !? Donc :
- Un TSD4 : G1 en face de l'OT , G2 et G3 en face du restaurant "Les vallons " ( parce que on ne peux pas prendre le TSF2 Près depuis Le haut du TSF6 Nabines , donc un TSD au niveau de l'arrivée de Nabines serait bien) et arrivé G4 à la place de la G2 Près !
- Ou un TKE double à la place du TKD Riou et on change Le TSF2 Près
- Ou ... j'attend vos réactions !?
|
mx5kev
|
|
| Un TSD à Gare intermédiaire qui arrive entre le départ de dome et abris, et au dessus un TK à Enrouleur pour le snowpark.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
rascasse
|
|
| auron06 a écrit: mika a écrit:s'il se trouvait sur le stade pour le coup ça aurait aussi désengorgé le Blainon puisque plus de compet sur la 2B. Maintenant ça va etre le stade qui va être délaissé mais bon le piste est plus courte aussi.
D'accord avec toi : Désengorger Le TSD4 Blainon est la priorité , de plus avec "Le monde des Neiges" qui va se construire pour 2018 , il va falloir un accès pour aller de l'OT au plateau de Chastelarès !? Donc :
- Un TSD4 : G1 en face de l'OT , G2 et G3 en face du restaurant "Les vallons " ( parce que on ne peux pas prendre le TSF2 Près depuis Le haut du TSF6 Nabines , donc un TSD au niveau de l'arrivée de Nabines serait bien) et arrivé G4 à la place de la G2 Près !
- Ou un TKE double à la place du TKD Riou et on change Le TSF2 Près
- Ou ... j'attend vos réactions !?
Brise pas ta chaine mon gars.. Attendons de voir si le monde des neiges sort de terre avant de tirer des plans sur la comète
|
|
|