Mercredi 20 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 213 sur 311 | < 1 2 3... 211 212 213 214 215... 309 310 311 >
Auteurs Messages
rascasse
Posté à 19h22 le 25/11/16 | Permalien

Par contre que ce soit Isola ou Auron, on peut toujours pas recharger la carte cime (ils leur restent encore une semaine pour tout mettre en place) a part le "skiez a la carte" du fideli'cimes, et j'ai pas l'impression que le site des commercants du mercantour va faire de mise a jour non plus avec des promotions d'ouverture ou autres... dommage

http://www.auron-skipass.com/fr/
http://www.isola2000-skipass.com/fr/
http://www.shopdanslescimes.com/

auron06
Posté à 21h36 le 25/11/16 | Permalien

Est ce quelqu'un a le lien pour voir la nouvelle webcam ?:reflechie:

auron06
Posté à 10h13 le 26/11/16 | Permalien

Ils vont devoir faire une sacrée marché de dégivrage sur le TSD6 Dôme !! Regardez au les balanciers des 2 derniers pylônes du sur la webcam du dome !!

mika
Posté à 09h13 le 28/11/16 | Permalien

En tout cas pour Auron on imagine mal une ouverture ce week-end. Il risque d'y avoir du monde à 2000.

aiglon06
Posté à 11h33 le 28/11/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
En tout cas pour Auron on imagine mal une ouverture ce week-end. Il risque d'y avoir du monde à 2000.

c est exactement ce que je me disais - trop de job à fournir en canons sur champ roulon / stations / prés ...
Seule solution: Las donnas + Abris (avec montee redescente par TPH) mais meme au depart des abris ca semble juste ! Et est ce que ca vaut le coup de faire ca...

mika
Posté à 11h59 le 28/11/16 | Permalien

Oui, au vu des tas et de la hauteur du lac de Las Donnas j'ai pas l'impression que les canons ont tournés ce week-end. Et quand bien même le bullage/damage n'a pas commencé sur les parties enneigés. Je vais voir si j'arrive à avoir des infos.

mika
Posté à 15h14 le 28/11/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Oui, au vu des tas et de la hauteur du lac de Las Donnas j'ai pas l'impression que les canons ont tournés ce week-end. Et quand bien même le bullage/damage n'a pas commencé sur les parties enneigés. Je vais voir si j'arrive à avoir des infos.

La station confirme son souhait d'ouverture pour ce week-end. je n'ai pas encore l'info des rotations sur le TS Abris mais vraissemblablement ça devrait être le cas.

mika
Posté à 16h07 le 28/11/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

La station confirme son souhait d'ouverture pour ce week-end. je n'ai pas encore l'info des rotations sur le TS Abris mais vraissemblablement ça devrait être le cas.

C'est confirmé ! schéma habituel quand il y a un manque d'enneigement en bas, ouverture du TS Abris et montée descente en TPH !

rascasse
Posté à 16h43 le 28/11/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation mika a écrit:

C'est confirmé ! schéma habituel quand il y a un manque d'enneigement en bas, ouverture du TS Abris et montée descente en TPH !

C'est pas un peu hatif comme conclusion, non? Apres tout ce n'est que lundi et au vu des previsions, les temperatures devraient etre bien negatives a 1600m au cours des 3 nuits suivantes et pas trop de vent non plus, donc pourquoi ne pas produire sur champ roulon/nabine?

mika
Posté à 17h03 le 28/11/16 | Permalien

ça ne fait que 2 nuits de production, mercredi il fera déjà trop chaud. et même en admettant qu'ils arrivent à produire suffisamment de neige, il faut encore dammer et buller les crêtes, le bouchiet, le champ roulon, les nabines et les près. Et encore après ça il reste à sécuriser les pistes.
Et là on est que dans l'hypothèse parce que regarde la taille des tas sur les nabines, on est encore loin de pouvoir enneiger la piste.

Page 213 sur 311 | < 1 2 3... 211 212 213 214 215... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM