Auteurs |
Messages |
auron06
|
|
| Enfin un peux de " vraie " neige
Regardez la webcam de Berchia
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| auron06 a écrit:Enfin un peux de " vraie " neige
Regardez la webcam de Berchia
Par contre Las Donnas semble avoir moins pris
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit:Message à la SEM / OT, serait-il possible de réactiver la webcam du dome ? Elle est bien pratique pour voir la production sur Las Donnas
Je crois que tu as été entendu. Les images sont impressionnantes en haut du dome plus triste par contre sur le bas du domaine.
Isola forever |
mika
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit:Message à la SEM / OT, serait-il possible de réactiver la webcam du dome ? Elle est bien pratique pour voir la production sur Las Donnas
Je crois que tu as été entendu. Les images sont impressionnantes en haut du dome plus triste par contre sur le bas du domaine.
Oui merci
C'est vrai que le contraste est saisissant.
|
rascasse
|
|
| mika a écrit: pitchoune06 a écrit: mika a écrit:Message à la SEM / OT, serait-il possible de réactiver la webcam du dome ? Elle est bien pratique pour voir la production sur Las Donnas
Oui merci
Belle creme de chantilly effectivement et bien plus que prevu. Sauma Longue a bien pris aussi (avec une limite pluie/neige plus basse apparement. ils doivent pas regretter leur investissement dans le TSD6). .
Donc ca devrait etre bien pour l'ouverture s'ils arrivent a complter et securiser les 2 pistes de liason: Champ roulon et Pres/Nabines. @ la SEM: pas la peine de vous fatiguer avec le Colombier/2B pour l'enneigement artificiel, OK? Focus 100% sur les 2 pistes precedemment citees, merci d'avance et see you au 03 Decembre.
|
rascasse
|
|
| rascasse a écrit: mika a écrit: pitchoune06 a écrit: mika a écrit:Message à la SEM / OT, serait-il possible de réactiver la webcam du dome ? Elle est bien pratique pour voir la production sur Las Donnas
Oui merci
Belle creme de chantilly effectivement et bien plus que prevu. Sauma Longue a bien pris aussi (avec une limite pluie/neige plus basse apparement. ils doivent pas regretter leur investissement dans le TSD6). .
Donc ca devrait etre bien pour l'ouverture s'ils arrivent a complter et securiser les 2 pistes de liason: Champ roulon et Pres/Nabines. @ la SEM: pas la peine de vous fatiguer avec le Colombier/2B pour l'enneigement artificiel, OK? Focus 100% sur les 2 pistes precedemment citees, merci d'avance et see you au 03 Decembre.
Petit corrigendum @ SEM/Exploitation des pistes d'Auron par rapport a ma requette d'hier. A la rigueur, vous pouvez securiser la 2B et ubac egalement compete-tenu de la limite pluie neige actuelle si possible. Priorite demeurant sur sur Champ roulon et Pres/Nabines si ca vous embete pas trop. Merci d'avance
|
mika
|
|
| Une nouvelle webcam va être installé au dôme. Les relevés officiel de la station annoncent 1m de neige au sommet
|
rascasse
|
|
| mika a écrit:Une nouvelle webcam va être installé au dôme. Les relevés officiel de la station annoncent 1m de neige au sommet
Cool pour la nouvelle webcam (c'est une de celles a Radical avec temperature, pression atomospherique, vitesse du vent, si Nana Mouskouri est venu y chanter,... et tout le toutim...)
Par contre celle du Bourguet aura tenu 2 semaines.... Donc message au Boss Radical: "Pour ce weekend, aller faire du ski du rando du cote des 3000m/Rabuons et en redescendant en profiter pour fixer la webcam !!"
|
rascasse
|
|
|
Sinon, une autre petite suggestion un peu a la mords-moi le noeud a nos amis pisteurs d'Auron + equipe de damage:
Vu que la station est fermee pour encore une semaine et qu'il y a desomais un bon amat de neige/congeres en haut du dome, peut-etre en profiter pour faire partir une grosse avalanche du haut du dome. Du coup la neige fraiche se retrouverait au bas du ciavalet/haut des pres. Et donc apres et en complement des enneigeurs, elle pourrait etre etalee a moindre cout sur le bas des pres
|
mika
|
|
| rascasse a écrit:
Sinon, une autre petite suggestion un peu a la mords-moi le noeud a nos amis pisteurs d'Auron + equipe de damage:
Vu que la station est fermee pour encore une semaine et qu'il y a desomais un bon amat de neige/congeres en haut du dome, peut-etre en profiter pour faire partir une grosse avalanche du haut du dome. Du coup la neige fraiche se retrouverait au bas du ciavalet/haut des pres. Et donc apres et en complement des enneigeurs, elle pourrait etre etalee a moindre cout sur le bas des pres
Un génie ce rascasse, pro du recyclage, faites péter les catex !
|
|
|