Auteurs |
Messages |
rascasse
|
|
|
Bonnes conditions pour redémarrer la saison (+ciel bleu jusque a 16H avec du mauvais temps en provenance du littoral mais devrait être beau de nouveau demain) mais on ne peut malheureusement toujours pas insérer de photos sous A06 (Edge/Android/Firefox/Chrome/IE...)
Donc en attendant que Radical veuille bien fixer le problème (ca fait une semaine mine de rien ), je poste le lien pour une photo avec une petite nouveauté...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=943667IMAG1705.jpg
Pas compris par contre pourquoi ils n'avaient pas dame la fosse olympique qui a pourtant une belle couche de neige fraiche (cf photos a venir) et bien plus agréable a faire en ce début de saison avec Beaudric (parfaite) en fin de journee avec soleil rasant qu'Abris (une autre petite nouveauté la aussi) + Ciavalier.
Pour champ roulon, on est pas trop mal - avec une voire 2 nuits de prod, ils devraient pouvoir arriver a ouvrir sauma longue le week-end prochain.
|
mx5kev
|
|
| Au fait, il n'y quà moi que ça pique les yeux le "En direct de Auron"?
En tous cas, j'espère pouvoir monter une journée à Noël.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mx5kev a écrit:Au fait, il n'y quà moi que ça pique les yeux le "En direct de Auron"?
En tous cas, j'espère pouvoir monter une journée à Noël.
Je pense que allez non je pense plus Ç tard
Bon ski
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| Quelques photos de l'ouverture aujourd'hui : en fin d'après-midi, mieux valait avoir les carts biens faits !:saut:
Et en haut du TSD4 Blainon , sur la bute à côté d'un canon à neige , il y a un écran* ,qui sait à quoi il sert , à côté il y a un mat avec un anémomètre et une caméra ,
* j'espère que l'on aura le droit à notre ouverture des pistes sur un plan lumineux ( comme en haut du funiculaire d'Isola2000 ) mais je ne pense pas que cet écran serve à ça car il est beaucoup trop petit ! :
l'uploader de photos ne marche plus ?! : en fait ça marche mais il faut faire un message de début avec 1 photo et après éditer , rajouter 1 photo, valider , éditer , rajouter une photo ...
|
yuli06
|
|
| Merci Auron,
Mais dommage je vois rien
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| yuli06 a écrit:Merci Auron,
Re-regarde , j'ai corrigé !
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit: yuli06 a écrit:Merci Auron,
Re-regarde , j'ai corrigé !
Ca marche
Merci
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Ton écran ce ne serait une photo zone?
Isola forever |
auron06
|
|
| Pour se prendre en photo ? Quel est l'intérêt ?
En tout cas , il ne marchait pas aujourd'hui !
Mais la neige sur les Abris était superbe sur Baudric et traversé Colombier , par contre vers 14h , sur les Près , les coailloux remontaient (déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de neige ) , et Traverse 2000 était toute à l'ombre et gelée ,
En tout cas : un grand merci aux équipes de la SEM / OT pour leur travail effectué pour ouvrir ce Samedi !
Et sur Isola c'était comment ?
|
rascasse
|
|
| Cetait une des surprises a laquelle je faisais allusion. En fait cest un ecran super UHD pour regarder TV9 Mercantour le cul dans la neige en continu les jours de gros temps. ... .
Version officielle, cest pour le stade de slalom du 2B ils ont dit. Lautre nouveaute cest lelargissement du haut des Abrus avant de voir Les nouveaux modifs sur sauna. Bon jessaye ton conseil auron06 pour Les photos. Si ca marche pas on tue Radical. Ps: Les parking immeubles et restos sont pleins CE soir par rapport a hier du moins pour le white pub. Devrait avoir plus de monde demain.
Ps: marche que dalle avec edit auron06. Ti dois sans doute utiliser un de ces has been diphone. Bon, on tue le Radical.
|
|
|