Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/270424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 237
Samedi 27 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 237 sur 311 | < 1 2 3... 235 236 237 238 239... 309 310 311 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 01h51 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Journée superbe à Auron lundi. Ma meilleure journée à Auron depuis un petit moment. Neige en quantité moindre qu`à Isola où j'étais la veille mais de bien meilleure qualité. Des pistes exceptionnellement damées en totalité. Une neige lisse et souple carrément hivernale et pas dure/gelée. J'ai été surpris de la quantité vers 1800. Le bois gaston, le bas du Riounet et surtout la partie basse de Roche Igliere qui sont sans canons passent tout seul sans pierre. Plus juste vers 1600/1700... D'ailleurs qq chose que je remarque depuis 2 ou 3 ans est la qualité du damage à Auron. J'ai l'impression (de mon ressenti quand j'y suis) que les pistes sont tjs toutes damées contrairement à Isola et Valberg qui alternent certaines pistes moins fréquentées.

Bref une énorme journée. L'enchainement Baudric Fausse Olympique Abris Ciavalet Plaque Combe Armand Bouchiet Riounet Coupe et Roche Igliere est sans égal dans le 06 et le 04 dans ces conditions et encore mieux depuis la trouvaille d'avoir fait le TS de Haute plane. Enfin bref allez y c'est jubilatoire...

Et passez manger à l avalanche à Isola, j y étais dimanche soir très bon et surtout au resto de Sauma longue le meilleur resto de pistes de Auron pour moi...

Désolé zéro photos...

yuli06
Posté à 18h16 le 20/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Citation aiglon06 a écrit:
Journée superbe à Auron lundi. Ma meilleure journée à Auron depuis un petit moment. Neige en quantité moindre qu`à Isola où j'étais la veille mais de bien meilleure qualité. Des pistes exceptionnellement damées en totalité. Une neige lisse et souple carrément hivernale et pas dure/gelée. J'ai été surpris de la quantité vers 1800. Le bois gaston, le bas du Riounet et surtout la partie basse de Roche Igliere qui sont sans canons passent tout seul sans pierre. Plus juste vers 1600/1700... D'ailleurs qq chose que je remarque depuis 2 ou 3 ans est la qualité du damage à Auron. J'ai l'impression (de mon ressenti quand j'y suis) que les pistes sont tjs toutes damées contrairement à Isola et Valberg qui alternent certaines pistes moins fréquentées.

Bref une énorme journée. L'enchainement Baudric Fausse Olympique Abris Ciavalet Plaque Combe Armand Bouchiet Riounet Coupe et Roche Igliere est sans égal dans le 06 et le 04 dans ces conditions et encore mieux depuis la trouvaille d'avoir fait le TS de Haute plane. Enfin bref allez y c'est jubilatoire...

Et passez manger à l avalanche à Isola, j y étais dimanche soir très bon et surtout au resto de Sauma longue le meilleur resto de pistes de Auron pour moi...

Désolé zéro photos...


Sans photos j’ai du mal à y croire à ton histoire :pirate:

Allez je rigole ,content pour’toi :ola:
Pour l’avalanche ,j’y suis allé y a déjà qqs années mais pas retourné depuis longtemps,desfois je vais à la cabane,leur snack à côté et franchement les sandwichs sont bon,miam miam le Burger 2000.
Bon promis j’essaye rapidement et si je suis pas satisfait je mets la note sur ton compte:non:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h20 le 22/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ouverture de quasi 100% du domaine à 2 3 exceptions près dès demain.

auron06
Posté à 22h00 le 22/12/17 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Effectivement :
36 pistes d’ouvertes : tout le domaine sauf Puy (commme depuis des années il me semble ), Olympique H et B , La facesurprised, sous les câbles, Blainon et Chalvet



gti
Posté à 22h45 le 22/12/17 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Dommage que la piste du blainon ne soit pas ouverte, c'est une tres jolie piste au milieu des sapins
Elle est aussi bien enneigés que les autres comment ce fait il qu elle soit fermé ?!

pitchoune06
Posté à 06h30 le 23/12/17 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
Ouverture de quasi 100% du domaine à 2 3 exceptions près dès demain.


Ne pas confondre Domaine et Pistes. Pour Auron comme Isola 2000 100% du domaine skiable est ouvert.


Isola forever
osol
Posté à 08h35 le 23/12/17 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Ouverture de quasi 100% du domaine à 2 3 exceptions près dès demain.


Ne pas confondre Domaine et Pistes. Pour Auron comme Isola 2000 100% du domaine skiable est ouvert.

oui bien vuelol

Hasta la Vista
mika
Posté à 15h38 le 24/12/17 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Après une excellente journée à Isola jeudi où j'ai certainement été l'un des premiers du 06 à fouler la neige de Gypaete heureuxMr.Green(et d'ailleurs j'ai eu de la chance car merlier a fermé juste derrière moi à cause du vent et je n'ai pas pu la reprendre pour les photos), nouvelle superbe journée hier sur Auron.

Niveau fréquentation presque persoonne on se serait cru en semaine. Pour la qualité de la neige je l'ai quand même trouvé un poil meilleure sur 2000. quelques cailloux par ci par là sur auron et un peu plus dur. tout le domaine ouvert. veuilliez m'excuser pour ma faute de langage sur mon précédent poste. Le top hier est difficile à évaluer mais la croix était quand même très très bonne, la roche evidemment, ciavalet, fausse, colombier tout ça c'était très bon. même le dernier mur du colombier était sans un cailloux ni une plaque de verglas.
On s'en doutait très peu de nouveauté sur auron cette année, les investissements ayant été fait surtout à isola. c'est dommage nottament pour les canons sur riounet car hier la neige virait un peu au marron sur le bas au niveau du ts chalvet et avec la fréquentation de la semaine du nouvel an les cailloux vont ressortir heureusement des chutes de neiges sont prévues. des nouveaux portiques skipass ont été installées en bas du TSD butières. j'en vois que moyennement l'intérêt personelement mais bon...

Place aux photos heureux

Le ciavalet au matin juste après une coimbe abris au top heureux comme vous le voyez on été seul :


Le i love déplacé en haut de Berchia


nouveauté sympa, ils ont damé et balisé le petit HP entre la coupe et la roche. ça n'apparait pas sur le plan des pistes donc ça semble être temporaire.


Le negresco en haut de Haute Plane. pas très très jojo. m'enfin chacun ses gouts.


La croix au top lol


l'aigle au sommet du Blainon


Panorama somptueux depuis la combe armand on ne s'en lasse pas heureux


Le soir inauguration des quelques chalets du marché de Noël de la station dont la place était vraiment joliement décoré. Discours de Mme le maire et vin chaud de noël offert.



allé une dernière pour la route




yuli06
Posté à 19h24 le 24/12/17 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Sympa le reportage,merci Mika.
J’espere Que la neige c assouplie au fil de la journée,car ça fait très tôle ondulé et c pas top agréable .
Le Negresko c très laid,finalement le pointue a l’arrivée de Combe Grosse à côté c le top.

Bonne nouvelle Mika j’ai commandé un cerveau au Papa Noël :heureux



Bonnes fêtes

Viva La Vida
Viva Isola
auron06
Posté à 19h14 le 26/12/17 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


On est d’accord, il y’a toujours eu des canons à neige sur Ciavalet ? Non ?

Page 237 sur 311 | < 1 2 3... 235 236 237 238 239... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM