Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
| Dans plusieurs grandes stations j'ai pris des tsd à Gare intermédiaire et ça se passe très bien. On peut parfaitement gérer les deux gare et réserver des sièges pour la seconde, j'ai vu des tsd à double embarquement avec des sièges très rapproché. Le coût n'est pas le même mais c'est top en débit.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pistol
|
|
| mx5kev a écrit:Dans plusieurs grandes stations j'ai pris des tsd à Gare intermédiaire et ça se passe très bien. On peut parfaitement gérer les deux gare et réserver des sièges pour la seconde, j'ai vu des tsd à double embarquement avec des sièges très rapproché. Le coût n'est pas le même mais c'est top en débit.
certainement, mais tu vois ça en tant que client
la réalité d'un exploitant n'est pas la même,
personnellement, ce type d'usine a gaz je n'en veux pas (je ne veux même pas de tapis d'embarquement)
c'est peu être bien quand ça marche, mais quand y'a un problème, je te raconte pas le bordel ...
ceci dit, les commerciaux sont très fort ...
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et en terme de consommation électrique avec des appareils débrayables un peu partout faut avoir une sacré ligne sans compter la note en fin d'année
Isola forever |
aiglon06
|
|
| Je parle pas conso ni cout mais le TS du Bollin Fresse à Tignes est top. Les sieges par 6 ou 8 je sais plus sont hyper rapprochés. 2 zones d'entrée. Un s arrete 200 m au dessus pour la piste débutants ou accéder à d'autres remontées ... et l autre trace jusqu'en haut du col de fresse pour baculer sur val d'isere. Et parfois seul l 'un des 2 marche en fonction aléas climatiques / neige. Ce TS en pleine zone de départ du val claret me semble toujours fonctionner sans souci. Bon après Auron n'est pas Tignes...
|
pistol
|
|
| aiglon06 a écrit:Je parle pas conso ni cout mais le TS du Bollin Fresse à Tignes est top. Les sieges par 6 ou 8 je sais plus sont hyper rapprochés. 2 zones d'entrée. Un s arrete 200 m au dessus pour la piste débutants ou accéder à d'autres remontées ... et l autre trace jusqu'en haut du col de fresse pour baculer sur val d'isere. Et parfois seul l 'un des 2 marche en fonction aléas climatiques / neige. Ce TS en pleine zone de départ du val claret me semble toujours fonctionner sans souci. Bon après Auron n'est pas Tignes...
intéressant, je ne connais pas
|
pistol
|
|
| pistol a écrit: aiglon06 a écrit:Je parle pas conso ni cout mais le TS du Bollin Fresse à Tignes est top. Les sieges par 6 ou 8 je sais plus sont hyper rapprochés. 2 zones d'entrée. Un s arrete 200 m au dessus pour la piste débutants ou accéder à d'autres remontées ... et l autre trace jusqu'en haut du col de fresse pour baculer sur val d'isere. Et parfois seul l 'un des 2 marche en fonction aléas climatiques / neige. Ce TS en pleine zone de départ du val claret me semble toujours fonctionner sans souci. Bon après Auron n'est pas Tignes...
effectivement, c'est très simple
https://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=320
|
pitchoune06
|
|
| pistol a écrit: pistol a écrit: aiglon06 a écrit:Je parle pas conso ni cout mais le TS du Bollin Fresse à Tignes est top. Les sieges par 6 ou 8 je sais plus sont hyper rapprochés. 2 zones d'entrée. Un s arrete 200 m au dessus pour la piste débutants ou accéder à d'autres remontées ... et l autre trace jusqu'en haut du col de fresse pour baculer sur val d'isere. Et parfois seul l 'un des 2 marche en fonction aléas climatiques / neige. Ce TS en pleine zone de départ du val claret me semble toujours fonctionner sans souci. Bon après Auron n'est pas Tignes...
Dans la mesure où c'est plus cher, plus complexe, plus sources de pannes je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel investissement. Mettre deux appareils
Isola forever |
pistol
|
|
| pitchoune06 a écrit: pistol a écrit: pistol a écrit: aiglon06 a écrit:Je parle pas conso ni cout mais le TS du Bollin Fresse à Tignes est top. Les sieges par 6 ou 8 je sais plus sont hyper rapprochés. 2 zones d'entrée. Un s arrete 200 m au dessus pour la piste débutants ou accéder à d'autres remontées ... et l autre trace jusqu'en haut du col de fresse pour baculer sur val d'isere. Et parfois seul l 'un des 2 marche en fonction aléas climatiques / neige. Ce TS en pleine zone de départ du val claret me semble toujours fonctionner sans souci. Bon après Auron n'est pas Tignes...
Dans la mesure où c'est plus cher, plus complexe, plus sources de pannes je ne comprends pas trop l'intérêt d'un tel investissement. Mettre deux appareils
la voix de la sagesse ...
|
pitchoune06
|
|
| En tout cas si Auron ne sait pas quoi faire du tsf4 des Abris il conviendrait très bien sur 2000
Isola forever |
osol
|
|
| dans le contexte budgétaire ils mettrons un appareil c'est tout et ce sera amplement suffisant..le reste c'est du délire..on est pas au jeu du Meccano
Hasta la Vista |
|
|