Auteurs |
Messages |
whiplash
|
|
| pistol a écrit: pitchoune06 a écrit:Pourquoi les TAPIS de l'ESF (entreprise privée) sont payés par de l'argent public? (c'est une interrogation de ma part ce n'est pas de la provocation).
si tu élargis ta reflexion, c'est le cas de toutes les remontées mécaniques ... (et c'est de l'argent public chez nous, mais ce n'est pas partout pareil ...) et pour tous les commerçants ...
tout le monde travaille grâce a des investissements publics (cela pose d'ailleurs problème vis a vis des exploitants privés qui parlent de concurrence déloyale ...)
Un petit correctif : les tapis de l'ESF sont payés par l'ESF qui n'est pas une entreprise et non par la collectivité
In tartiflette we Trust |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| whiplash a écrit: pistol a écrit: pitchoune06 a écrit:Pourquoi les TAPIS de l'ESF (entreprise privée) sont payés par de l'argent public? (c'est une interrogation de ma part ce n'est pas de la provocation).
si tu élargis ta reflexion, c'est le cas de toutes les remontées mécaniques ... (et c'est de l'argent public chez nous, mais ce n'est pas partout pareil ...) et pour tous les commerçants ...
tout le monde travaille grâce a des investissements publics (cela pose d'ailleurs problème vis a vis des exploitants privés qui parlent de concurrence déloyale ...)
Un petit correctif : les tapis de l'ESF sont payés par l'ESF qui n'est pas une entreprise et non par la collectivité
Je peux te certifié en tout cas que sur Isola 2000 ceux ci ont été payés avec de l'argent public. Et a mon avis sur Auron c'est pareil. Je t'envoies l'article en MP.
Isola forever |
mika
|
|
| Bonne journée sur Auron
J'ai eu la confirmation que les sièges abimés de HP étaient bien dû à des dégats causés par le vent. A noter également des soucis sur l'alimentation élèctrique de la Pinatelle.
Journée printanière sur le domaine avec un super soleil et des températures douces. D'ailleurs le redoux a eu raison des 15cms de vendredi dont il ne reste quasiment plus rien hormis vraiment dans les zones protégés. Le manteau souffre sur les versants exposés et la neige devient marron (fin du champ roulon, baisse, virage de la croix) par exemple. Neige de printemps sur Nabines et des pièrres ressortent sur la croix, la coupe ou le bas du riounet. Pour le moment rien de méchant. sur le reste du domaine c'est très bon et bien enneigé. le top 2 : colombier et roche. Roche dans ses grands jours parfaite de haut en bas. Pour moi la plus belle noire des alpes-maritimes.
beaucoup de classe de neige et d'école de ski sur les axes principaux. On se serait presque cru en week-end. T2000/courtils principalement. Dès qu'on attaque des rouges ou noires on est tout seul.
Quelques photos :
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci pour le reportage Mika,
Ce qui me trouble ,c’est le marron ,j’aime cette couleur mais en hiver’en Montagne ça me fait bizarre( une histoire d’habitude certainement)
Sinon pour rester dans l’ambiance, un complément sympathique a une journée de ski:
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Vente privées en ce moment sur les forfaits 6 jours Auron /Isola à partir du 11 mars à 65€ les 6 jours !
ça vaut vraiment le coup.
ici
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Vente privées en ce moment sur les forfaits 6 jours Auron /Isola à partir du 11 mars à 65€ les 6 jours !
ça vaut vraiment le coup.
ici
Très belle offre effectivement,le forfait adulte est à 84€.
65€ concerne les enfants
Belle promo,sur Isola le forfait adulte est déjà épuisé pour la semaine du 11 mars
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| ça doit être comme pour les vente flash du mardi il doit pas y en avoir énormément.
|
auron06
|
|
| Les canons ont tournés sur le front de neige de 16h30 à 17h30 !
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| auron06 a écrit:Les canons ont tournés sur le front de neige de 16h30 à 17h30 !
Tu prends des risques pour la photo A priori toutes les stations semblent avoir fait tourner leur canons samedi ou dans la nuit de samedi a dimanche.
Isola forever |
gti
|
|
| Il neige depuis 4h du matin pas de vent neige tres légère +25 a la station
|
|
|