Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | En direct de Auron! - Page 249
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 249 sur 311 | < 1 2 3... 247 248 249 250 251... 309 310 311 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 20h50 le 07/02/18 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation whiplash a écrit:
Citation pistol a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Pourquoi les TAPIS de l'ESF (entreprise privée) sont payés par de l'argent public? (c'est une interrogation de ma part ce n'est pas de la provocation).



si tu élargis ta reflexion, c'est le cas de toutes les remontées mécaniques ... (et c'est de l'argent public chez nous, mais ce n'est pas partout pareil ...) et pour tous les commerçants ...

tout le monde travaille grâce a des investissements publics (cela pose d'ailleurs problème vis a vis des exploitants privés qui parlent de concurrence déloyale ...)


Un petit correctif : les tapis de l'ESF sont payés par l'ESF qui n'est pas une entreprise et non par la collectivité


Je peux te certifié en tout cas que sur Isola 2000 ceux ci ont été payés avec de l'argent public. Et a mon avis sur Auron c'est pareil. Je t'envoies l'article en MP.


Si je ne me trompe pas (et c'est peut etre pas partout pareil), l'ESF reverse une participation pour chaque enfant qui s'en sert Wink

Lou bourguetan
decidela
Posté à 21h00 le 07/02/18 | Permalien
Inscrit le: 07/02/2018
Messages: 2
Localisation:

Salut

Ca fait un moment que je lis le forum, je passe à l'écriture !

Journée bien sympa à Auron aujourd'hui. Il reste 20/30 cm de neige fraiche dans les pentes qui ne sont pas exposées au soleil. Par contre c'était déjà tout tracé à proximité des pistes.

J'ai bien aimé la droite du haut de l'olympique, la forêt entre le bas de l'olympique et sous les câbles du téléphériques. Tout bon aussi côté Demandols.

Neige sur les pistes bien douce aussi.

Désolé ça panche...


osol
Posté à 06h46 le 08/02/18 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bienvenue :ola: et superbe photolol

Hasta la Vista
mika
Posté à 17h48 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Certainement en prévision du redoux les enneigeurs tournent sur le bas du domaine d'Auron ce soir. Fermeture du chalvet bas et de la face.

auron06
Posté à 20h03 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


triste

Par contre, petite question, est ce que quelqu’un sait si il y avait un TSF qui montait depuis le FDN jusqu’a Sauma Longue ? Il me semble qu’il n’y avait qu’un TB mais sur ce plan’ on voit cela :



On dirait qu’il y avait un TB et un TSF qui montait le long de la Face

mika
Posté à 20h19 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Ah oui tu es vraiment jeune lol ou c'est moi qui viellit Neutral
Il y avait le "ts blanc " c'était un tsf3 départ un peu en dessous des prés si je me souviens bien. Démontage à l'été 2005 il me semble avec la construction du dôme.

auron06
Posté à 21h01 le 14/02/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation mika a écrit:
Ah oui tu es vraiment jeune lol ou c'est moi qui viellit Neutral
Il y avait le "ts blanc " c'était un tsf3 départ un peu en dessous des prés si je me souviens bien. Démontage à l'été 2005 il me semble avec la construction du dôme.


T’inquiète, c’est moi qui suis assez jeune ...:pirate:

pitchoune06
Posté à 05h37 le 15/02/18 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation auron06 a écrit:
triste

Par contre, petite question, est ce que quelqu’un sait si il y avait un TSF qui montait depuis le FDN jusqu’a Sauma Longue ? Il me semble qu’il n’y avait qu’un TB mais sur ce plan’ on voit cela :



On dirait qu’il y avait un TB et un TSF qui montait le long de la Face


Non je n'ai pas souvenir d'un tel appareil, mis a part celui dont parle Mika en plus j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un 2 places. Ce qui est étrange sur ton plan c'est que ca ressemble a un tsk. Tu n'as pas les noms sur le plan? Sinon Auron06 il y a un petit achat que tu peux faire, les éditions Baies des Anges font un bouquin sur Auron, ca retrace toute l'histoire de la station, j'ai ce bouquin, c'est vraiment très bien fait, il y a de belles photos, pour quelqu'un qui aime Auron comme toi c'est l'achat a faire en plus le prix est raisonnable. Le titre du livre est évocateur: "Auron, 1 siècle d'histoire". Tu le trouves facilement, en station, sur le site de l'éditeur ou en librairie (fnac ....)

ici

Isola forever
auron06
Posté à 21h13 le 15/02/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation mika a écrit:
Ah oui tu es vraiment jeune lol ou c'est moi qui viellit Neutral
Il y avait le "ts blanc " c'était un tsf3 départ un peu en dessous des prés si je me souviens bien. Démontage à l'été 2005 il me semble avec la construction du dôme.


T’inquiète, c’est moi qui suis assez jeune ...:pirate:

auron06
Posté à 21h15 le 15/02/18 | Permalien
Avatar de auron06

Inscrit le: 31/03/2015
Messages: 336
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation auron06 a écrit:
triste

Par contre, petite question, est ce que quelqu’un sait si il y avait un TSF qui montait depuis le FDN jusqu’a Sauma Longue ? Il me semble qu’il n’y avait qu’un TB mais sur ce plan’ on voit cela :



On dirait qu’il y avait un TB et un TSF qui montait le long de la Face


Non je n'ai pas souvenir d'un tel appareil, mis a part celui dont parle Mika en plus j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un 2 places. Ce qui est étrange sur ton plan c'est que ca ressemble a un tsk. Tu n'as pas les noms sur le plan? Sinon Auron06 il y a un petit achat que tu peux faire, les éditions Baies des Anges font un bouquin sur Auron, ca retrace toute l'histoire de la station, j'ai ce bouquin, c'est vraiment très bien fait, il y a de belles photos, pour quelqu'un qui aime Auron comme toi c'est l'achat a faire en plus le prix est raisonnable. Le titre du livre est évocateur: "Auron, 1 siècle d'histoire". Tu le trouves facilement, en station, sur le site de l'éditeur ou en librairie (fnac ....)

ici


Merci !
Effectivement, j’avais acheté ce livre, il faut que je le retrouve ...surprised

Page 249 sur 311 | < 1 2 3... 247 248 249 250 251... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM