Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| sudpanorama a écrit:Je profite de la mise en ligne de ma version 2 de la visite virtuelle panoramique d'Auron pour vous la faire visiter en images interactives.
Mis à part les panoramas de la Berchia, du Dome, du Blainon et des Nabines qui datent de Février 2011, toutes les autres images ont été capturées le dimanche 7 Avril 2013 avec un beau soleil variable et photogénique.
Des images capturées un peu à la volée, mais bon c'est une question d'habitude...
http://sudpanorama.fr/virtualtour360/auron_hiver360.html
Franchement sympa, bravo beau travail !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| au fait trés beau temps ce week end.. un vrai test de fréquentation sur deux belles journées de mi-Avril..on auras certainement un bilan de Radical la plus de blabla..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:au fait trés beau temps ce week end.. un vrai test de fréquentation sur deux belles journées de mi-Avril..on auras certainement un bilan de Radical la plus de blabla..
En plus on rentre en pleine vacance scolaire pour notre zone.
Isola forever |
sudpanorama
|
|
| Merci radical pour ton commentaire.
Pour répondre sur la fréquentation, il y avait du monde sur auron dimanche dernier. Un peu de queue en vitesse de croisière aux remontées. Des conditions idéales dans laisser l'impression d'être dans une station désertée
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
snow06
|
|
| Je pense qu'il y aura pas de monde sur Auron et Isola 2000 a partir de samedi!!! De quoi faire le plein d'euro pour le TSD et le front de neige ;)
Tous avec SNOW!
S06 |
radical
|
|
|
Le retour du cas soc gilbert...
Je commence par supprimer tes messages... et je te laisse guère plus de quelques jours de sursis avant de te bannir.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow06
|
|
| radical a écrit:
Je commence par supprimer tes messages... et je te laisse guère plus de quelques jours de sursis avant de te bannir.
Tous avec SNOW!
S06 |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit:Je pense qu'il y aura pas de monde sur Auron et Isola 2000 a partir de samedi!!! De quoi faire le plein d'euro pour le TSD et le front de neige ;)
Tu veux dire "plus de monde" parce que là c'est un peu contradictoire ce que tu dis!
Isola forever |
snow06
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Je pense qu'il y aura pas de monde sur Auron et Isola 2000 a partir de samedi!!! De quoi faire le plein d'euro pour le TSD et le front de neige ;)
Tu veux dire "plus de monde" parce que là c'est un peu contradictoire ce que tu dis!
Oui bien sur, plus de monde
Tous avec SNOW!
S06 |
berluganski
|
|
| snow06 a écrit: radical a écrit:
Gilbert était un membre d'Avalanche 06 quelque peu... spécial : outre ces fautes d'orthographe multiples et qui faisaient perdre le sens d'une phrase, il donnait continuellement de fausses informations, critiquait en permanence les stations autre que Auron/Isola de façon très subjective, etc. Bref il polluait le forum et le discréditait.
Si tu veux éviter les foudres de Radical (justifiées par l'expérience), essaie de mieux construire tes propos et d'améliorer l'orthographe. Certains membres font de supers reportages très intéressants et arrivent à nous transmettre des infos confidentielles, ce serait dommage de tout gâché
Exemple : au lieu de "j'annonce un TSD pour 2014", un "les pisteurs m'ont indiqué que..." parait bien plus mesuré et plus sérieux.
A bon entendeur, salut !
Fuel your instinct |
|
|