Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| + 30 cm ce matin a la station, et ça tombe dru ....
ça va être le top pour les vacances
|
pistol
|
|
| Belle réussite pour le 1er Big Air de Roubion hier au soir
une vingtaine de participants, un bon niveau, musique barbecue et tout ce qui va avec pour une ambiance bon enfant sans prise de tête
la suite vendredi prochain avec les qualifications, finales vendredi 01 février
2 belles soirées en perspective
(des photos bientôt ,enfin, j'espère ...)
|
radical
|
|
| Vu que la semaine dernière c'était fermé ça devait être bon ce week end chez vous... tout à faire, tout à tracer! J’essayerais vendredi pour profiter d'une journée
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:Vu que la semaine dernière c'était fermé ça devait être bon ce week end chez vous... tout à faire, tout à tracer! J’essayerais vendredi pour profiter d'une journée
j'aurai plaisir a t'inviter ...pour peu que tu te fasses connaitre
|
radical
|
|
| ca marche
Pure Skiing Mountain...
sudpanorama
|
|
| Une super neige à Roubion le week-end dernier, avec une belle poudre sur une sous-couche bien constituée. Quel plaisir, j'en ai profité pour prendre quelques clichés et monter tout ça en visite virtuelle à 360 degrés pour le plaisir avant tout !
Visite virtuelle des pistes de Roubion à découvrir en suivant ce lien : http://sudpanorama.fr/virtualtour360/paca/azur-hiver/neige/roubion-les-buissses-ski.html
Un grosse visite virtuelle pour une petite station de qualité à prix réduit, des pistes bien damées, du personnel sympa, etc.
Au top la noire de l'Isard !!! du grand ski de qualité sans prétention mais de bonnes sensations
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
pistol
|
|
| je n'ai pas encore l'affiche de cette année, mais ce sera les 9 et 10 mars 2013 ...
et demain soir, les qualifs du Big Air 2013 (avec une arrivée en force du club Back to Back d'"isola 2000...)
|
pistol
|
|
| + 15 a la station, +20 au sommet télésiège ... et ça tombe, et ça tombe ...
|
kim
|
|
| bonne nouvelle.. Vendredi ça devrait passer en pluie..mais rien de bien méchant, retour de la fraicheur semaine prochaine
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Retour durant les vacances pour vous faire partager quelques photos de Roubion
Vendredi 22 février 2013
Concernant les forfaits, je me rappelle avoir utilisé un bon de réduction du chéquier avantage Ligne d'Azur du coup j'ai pu bénéficier d'un forfait à 12€ la journée. 16 normalement... imbattable!
Très bonne journée, aucune difficulté pour se garer et peu de monde sur les pistes. Comme pour le week end prochain, toutes les pistes étaient ouvertes.
Petit clin d'œil... Vue sur Dreccia
Comme chaque année je ne suis vraiment pas dessus de poser mes skis à Roubion. Superbe cadre pour cette petite station entre Cians et Tinée...
On est loin des boulevards et temps mieux puis les pistes ont vraiment de la gueule ! Dans le mélézin avec le contraste du vieux village en contre bas et le massif du Mercantour tout au tour...
Joli domaine sur le secteur de Tournerie
D'ailleurs, coup de coeur pour la piste des mélèzes, étroite, vallonné au top!
Puis les jours de poudreuse, c'est bonheur
Une soirée big air était organisée sur le front de neige
Au niveau des conditions d'enneigement, c'était parfait et le damage était impeccable.
Merci à pistol pour l'accueil et à bientôt sur Roubion
Pure Skiing Mountain...
|
|