Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Vu sur le site de Roubion
Exceptionnel effectivement !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ouaip pendant ma tournée de salage, j'ai entendu le spot pub a la radio ce matin (virgin), qui vantait les activités et le forfait W.E. !
Il mise bien sur la com.
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| été 2011 construction d'un vrai resto. d'altitude a l'arrivée du tsf2 a la place de l'antique "cabane à frites.."
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Des nouvelles de Roubion !
On en parle pas assez souvent, pourtant la neige est extra et le domaine skiable ouvert à 100%. 30km de pistes authentiques tout niveau entre les mélèzes s'offrent à vous.
Roubion c'est aussi le forfait le moins cher du département à 16€ la journée tarif adulte et 23€ le week end imbattable !
Front de neige
Les écureuils, superbe piste noire
Tête Pommier, point culminant du domaine skiable
TSF2 des Buisses, des comme ça on en fait plus (gare delta / siège goutte d'eau)
PB 200
La nouvelle dameuse est une 300W du marché d'occasion Kassbohrer. Elle sortait à 18h30, j'ai pas pu la voir donc ça sera pour la prochaine fois.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Roubion a fermé les portes de son domaine skiable le 20 mars dernier. Mis à part le front de neige, dommage il restait encore pas mal de neige.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Ouverture du VTT et du télésiège des Buisses le 7 mai
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| |
toga83
|
|
Inscrit le: 21/05/2011 Messages: 2 Localisation: Toulon | LoL je viens de voir la vidéo, et ce sont des amis avec qui je roule souvent sur Toulon ! :)
En tout cas elle est sympa, mais pour évité trop de boue je vais encore attendre un peu avant d'aller à Roubion ^^
|
jca06
|
|
| Bonjour à tous,
En voici quelques unes des photos de la transhumance, sans les bouchons, en venant de Valberg !
Les bergers ont dû faire preuve de beaucoup de patience ! Ce n'est pourtant pas difficile de comprendre qu'il faut laisser suffisamment de place pour les moutons...
C'était sympathique et il y a même eu de belles images présentées au JT de Pernod de 13 h le lundi 3 octobre...
Peut-être que Radical peut ajouter le petit reportage...
Dans la série serpent de mer, il n'y avait pas eu un vague projet de liaison Roubion/Beuil par téléphérique ?
Bon week-end
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| jca06 a écrit:Bonjour à tous,
En voici quelques unes des photos de la transhumance, sans les bouchons, en venant de Valberg !
Les bergers ont dû faire preuve de beaucoup de patience ! Ce n'est pourtant pas difficile de comprendre qu'il faut laisser suffisamment de place pour les moutons...
C'était sympathique et il y a même eu de belles images présentées au JT de Pernod de 13 h le lundi 3 octobre...
Peut-être que Radical peut ajouter le petit reportage...
Dans la série serpent de mer, il n'y avait pas eu un vague projet de liaison Roubion/Beuil par téléphérique ?
Bon week-end
Merci pour ce petit compte rendu mais tu nous parles de photos tu as oublié de les poster? Concernant un projet de téléphérique je sais que a l'époque ou l'on dévellopait les stations de ski dans les AM Auron et Beuil devait être sur le même point d'égalité en terme d'équipement. Auron orienté plus au niveau descente et sportive et Beuil vers le ski de promenade et de débutant. Le téléphérique BEUIL-VALBERG ne fut jamais réalisé car les terrains par lequel il devait passer appartenaient à Beuil Guillaumes et Peone. Peone a posé son véto sur la construction. Le téléphérique BEUIL-VALBERG n'a donc jamais vu le jour.
Isola forever |
|
|