Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| kim a écrit:ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion
L'apero devait etre violent C'était pas avec moi je suis rentré hier soir à 22h suite au reportage photo de ma titine
Pis d'abord j'aurais pas parlé de la liaison beuil/valberg mais du projet de l'époque Auron/valberg
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit: kim a écrit:ouuuu là là, hips c'est l'heure de l'apéro avec Will 19h34.. il parlait de la liaison Valberg/Roubion
L'apero devait etre violent C'était pas avec moi je suis rentré hier soir à 22h suite au reportage photo de ma titine
Pis d'abord j'aurais pas parlé de la liaison beuil/valberg mais du projet de l'époque Auron/valberg
C'était loin ou vous avez fait un reportage de nuit? (voir plus intime avec ta maitresse ). N'oublies pas de nous poster l'article. C'est pour quel magazine au fait?
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Loin non pas vraiment mais on était sur Auron donc 2h de route pour rentrer, on était sur le parking des pistes et dans le grand virage au niveau du pylone du télériou, vu qu'il cherchait un endroit tres dégagé pour pouvoir ensuite travaillé l'image pour qu'il ne reste que la voiture, pour une photo il en prend des dizaines exterieures, interieurs, moteur... en fait c'est pas pour un essai, c'est pour un guide d'achat et c'est ma voiture qui sert de modèle elle a donc était prise dans les moindres recoins.
La mag. c'est Auto-Retro parution normalement le 15 novembre.
J'ai normalement droit aussi au CD des photos originales je vous en mettrai quelques unes au cas, pour l'article chai pas j'ai peur qu'un scan sur le net d'un mag qui vient de sortir ce soit un peu limite niveau droit
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| willgreo a écrit:Loin non pas vraiment mais on était sur Auron donc 2h de route pour rentrer, on était sur le parking des pistes et dans le grand virage au niveau du pylone du télériou, vu qu'il cherchait un endroit tres dégagé pour pouvoir ensuite travaillé l'image pour qu'il ne reste que la voiture, pour une photo il en prend des dizaines exterieures, interieurs, moteur... en fait c'est pas pour un essai, c'est pour un guide d'achat et c'est ma voiture qui sert de modèle elle a donc était prise dans les moindres recoins.
La mag. c'est Auto-Retro parution normalement le 15 novembre.
J'ai normalement droit aussi au CD des photos originales je vous en mettrai quelques unes au cas, pour l'article chai pas j'ai peur qu'un scan sur le net d'un mag qui vient de sortir ce soit un peu limite niveau droit
C'est un peu con de partir sur Auron pour supprimer le paysage, même si c'est ta voiture qu'il met en avant. Par contre pour ce que tu dis du magazine, je ne sais pas si il en est pas de même pour les photos. Des que le mag sort, fais nous signe on l'achetera. Ca fera monter ta cote
Isola forever |
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit:
C'est un peu con de partir sur Auron pour supprimer le paysage, même si c'est ta voiture qu'il met en avant. Par contre pour ce que tu dis du magazine, je ne sais pas si il en est pas de même pour les photos. Des que le mag sort, fais nous signe on l'achetera. Ca fera monter ta cote
Ben en fait lors d'article d'essai, match, vrai prix ou autres, le paysage n'est pas dérangeant voir meme assez important pour mettre la voiture en valeur, mais la pour un guide achat, on ne voit que la voiture, perso ca me choque pas. Le photographe m'a demandé si je connaissait un lieu bien dégagé et sur du goudron de préférence donc j'ai de suite pensé au parking de pistes. Pour lui ça lui a franchement plu, il m'a dit qu'il s'était régalé, beaucoup de place pour pouvoir placer la voiture en rapport du soleil et personne qui dérangeait, habituellement pour ce genre de photos il se retrouve les 3/4 du temps sur des parking de grandes surface ou toute facon avec plein de passage et des gens qui s'en foutent et se mettent a coté de la voiture pour se prendre en photos, s'assoit sur le banc d'a coté, etc...
La il était franchement ravi, et a trouvé tres sympa la crete frontaliere avec son effet lombarde, il m'a d'ailleurs dit que les photos originales devrait etre bien sympa, manque de bol c'était pas le but, toutefois il est pas impossible qu'il reviennent un jour pour faire un essai ou autre, la voiture et le coin (la journée peut etre avec le resto tranquillou sur la station) lui ont extremement plu
En fait si on était sur Auron c'est simplement parce que la voiture était au bourguet, sinon ben ca aurait était Gréo ou sur GLN
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| C'est sur qu'a l'inter saison vous n'avez pas été trop dérangé. Peut être t'envera-t-il les photos avant retouches? Bon si en plus le gars a trouvé le coin bien sympa c'est bien.
Isola forever |
willgreo
|
|
| Oui, normalement les photos seront sans retouche
Lou bourguetan
|
jca06
|
|
| Bonjour,
J'avais mis les photos de la transhumance sur mon mur... en croyant les mettre dans le message...
Les voici :
|
pitchoune06
|
|
| Merci pour les photos c'est sympa De ce que j'avais vu a la tv il y avait pas mal de monde.
Isola forever |
|
|