Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| willgreo a écrit:Pistol est hyper motivé cette année !!!
pas plus que d'habitude
j'ai toujours commencé a produire vers le 22 novembre, mais généralement avec des températures plus "marginales"
cette année, avec du vrai froid, c'est bien mieux... même si c'est pas simple ...
|
mika
|
|
| En fait Pistol, peut-être que le sauze à fait mieux que toi... Le front de neige est totalement enneigé. C'est hallucinant la production de ces nouveaux enneigeurs...
|
pistol
|
|
| La fameuse webcam de Roubion .....
Imaginée, conçue et installée par Maître Radical, grand ordonnateur d'Avalanche 06
dans ce tout petit boitier, vous avez:
une alim
une cam
une connexion téléphonique
un thermomètre
un hygromètre
il manque:
un anémomètre / girouette (mais ça coute la peau des C.......)
un panneau solaire pour être totalement autonome (mais c'est en cours ...)
un grand angle (ça vient ...)
un détecteur de présence avec un flash pour des photos de nuit (et accessoirement servir a la surveillance)
pour faire simple, y'a pas mieux, les possibilités d'évolution sont énormes, et ça marche toute l'année .....
|
mx5kev
|
|
| Il reste plus qu'à travailler le look. :-)
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mx5kev a écrit:Il reste plus qu'à travailler le look. :-)
Comme son concepteur ;-))
Allez je rigole fait pas la gueule
Et vivement l'apéro;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit:La fameuse webcam de Roubion .....
Imaginée, conçue et installée par Maître Radical, grand ordonnateur d'Avalanche 06
dans ce tout petit boitier, vous avez:
une alim
une cam
une connexion téléphonique
un thermomètre
un hygromètre
il manque:
un anémomètre / girouette (mais ça coute la peau des C.......)
un panneau solaire pour être totalement autonome (mais c'est en cours ...)
un grand angle (ça vient ...)
un détecteur de présence avec un flash pour des photos de nuit (et accessoirement servir a la surveillance)
pour faire simple, y'a pas mieux, les possibilités d'évolution sont énormes, et ça marche toute l'année .....
C'est quoi comme caméra a l'interieure?
Isola forever |
pistol
|
|
| pitchoune06 a écrit:
C'est quoi comme caméra a l'interieure?
la, il faut que tu demandes a Radical si il veut partager son brevet ...
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: willgreo a écrit:Pistol est hyper motivé cette année !!!
pas plus que d'habitude
j'ai toujours commencé a produire vers le 22 novembre, mais généralement avec des températures plus "marginales"
cette année, avec du vrai froid, c'est bien mieux... même si c'est pas simple ...
En tout cas je suis pas sur que cette nuit les canons tournent parce que bon le Citroen de Roubion garé ce soir pres d'une villa entre Vence et St jeannet me fait penser que peut etre t'en a pas une si petite que ca
Lou bourguetan
|
pistol
|
|
| willgreo a écrit: pistol a écrit: willgreo a écrit:Pistol est hyper motivé cette année !!!
pas plus que d'habitude
En tout cas je suis pas sur que cette nuit les canons tournent parce que bon le Citroen de Roubion garé ce soir pres d'une villa entre Vence et St jeannet me fait penser que peut etre t'en a pas une si petite que ca
perdu, c'est pas moi ... moi j'ai pas de vehicule de fonction comme a le DDE
et les canons tournent .....
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: willgreo a écrit: pistol a écrit: willgreo a écrit:Pistol est hyper motivé cette année !!!
pas plus que d'habitude
perdu, c'est pas moi ... moi j'ai pas de vehicule de fonction comme a le DDE
et les canons tournent .....
Ha, ben qui peut bien se balader avec un berlingot avec le logo Roubion sur les cotés et derrière alors ?
Sinon pas de véhicule de fonction non plus la DDE c'est pas les stations du mercantour
Lou bourguetan
|
|
|