Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Pour en revenir à des choses plus intéréssantes. il semble que ça a été une bonne saison pour roubion non?
seulement 3 mois pour démonter et remonter un nouveau tsf4 ça parait léger non ? en plus ça va pas demander de couper quelques arbres ?
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:Pour en revenir à des choses plus intéréssantes. il semble que ça a été une bonne saison pour roubion non?
seulement 3 mois pour démonter et remonter un nouveau tsf4 ça parait léger non ? en plus ça va pas demander de couper quelques arbres ?
Tu as raison Mika, Bien plus intéressant
,mais bon un peu péjoratif ça veut dire que le reste est de la daube.
Si je réponds pas qui le fait ?
Et il reste qui ? ( des Luca Bailet avec ses descendants les bisounours ?)
Ok je me prends pour le centre du monde ,
A méditer
Mais bon,c’est pas en enterrant le passé qu’on avance.
David Hallyday
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| yuli06 a écrit:[citer=mika]Pour en revenir à des choses plus intéréssantes. il semble que ça a été une bonne saison pour roubion non?
Tu as raison Mika, Bien plus intéressant
Viva La Vida
Viva Isola |
cantaloupe
|
|
| pistol a écrit: cantaloupe a écrit:
Ce M Pistol est vendeur comme moi je suis curé
Balade Cani-raquettes la semaine prochaine 31/03 - 01/04
Il est grand temps que la mairie de Roubion lâche les Buisses à la SEM Mercantour
MDR...
vins me voir bonhomme, au lieu d'écrire des conneries, je t'expliquerai 2 ou 3 trucs ...
Pas besoin, merci
Je vous rappelle qu'il y a des milliers de gens qui nous lisent tous les jours, OT, mairies, CD06,... et même sur les départements 04 et 05
Quand je vois les gens qui se décarcassent même après le fermeture, et que les gens sur place n'en disent pas un mot, ça me...
|
osol
|
|
| d'autant qu'il me semble que ca part du col et non pas de Roubion
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| cantaloupe a écrit:
Pas besoin, merci
Je vous rappelle qu'il y a des milliers de gens qui nous lisent tous les jours, OT, mairies, CD06,... et même sur les départements 04 et 05
c'est pour ça que tu devrais faire attention a ce que tu ecris ...
cantaloupe
Quand je vois les gens qui se décarcassent même après le fermeture, et que les gens sur place n'en disent pas un mot, ça me... [/citer a écrit:
ben tu vois, on en parle ..
http://www.roubion.com/evenement/balade-cani-raquettes-3/
sinon, moi, mon job c'est la station et les remontées mécaniques, et j'ai largement de quoi m'occuper 365 jours par an, voir plus ....
et puisque tu te poses en donneur de leçons, viens nous montrer ce que tu sais faire, y'a une place a prendre a l'OT ....vu ton discours, tu devrais faire des merveilles
candidature a la mairie de Roubion (secretariat@roubion.com)
|
cantaloupe
|
|
| pistol a écrit: [sinon, moi, mon job c'est la station et les remontées mécaniques, et j'ai largement de quoi m'occuper 365 jours par an, voir plus ....
Quand je lis ça, ça me...
Je bosse à POLE EMPLOI
Ce matin, il y avait 6 352 152 inscrits sur toute la France
Le chômage de masse, ce n'est qu'une question de partage
|
pistol
|
|
| cantaloupe a écrit:
Le chômage de masse, ce n'est qu'une question de partage
si c'etait vrai, les 35h auraient fait des miracles ...
|
mika
|
|
| pistol a écrit:
sinon, moi, mon job c'est la station et les remontées mécaniques, et j'ai largement de quoi m'occuper 365 jours par an, voir plus ....
et puisque tu te poses en donneur de leçons, viens nous montrer ce que tu sais faire, y'a une place a prendre a l'OT ....vu ton discours, tu devrais faire des merveilles
j'ai peut-être quelqu'un pour ce boulot. je lui transmet l'info.
|
osol
|
|
| pistol a écrit: cantaloupe a écrit:
Pas besoin, merci
c'est pour ça que tu devrais faire attention a ce que tu ecris ...
cantaloupe
Quand je vois les gens qui se décarcassent même après le fermeture, et que les gens sur place n'en disent pas un mot, ça me... [/citer a écrit:
ben tu vois, on en parle ..
http://www.roubion.com/evenement/balade-cani-raquettes-3/
De toute façon façon ils n'ont pas besoin des remontées mécanique...donc polémique inutile
Hasta la Vista |
|
|