Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| |
osol
|
|
| Heureusement car c'est pas avec les 3 cm qui vont tomber que l'on va s'en sortir.. merci monsieur
Hasta la Vista |
lionel_409
|
|
| osol a écrit:Heureusement car c'est pas avec les 3 cm qui vont tomber que l'on va s'en sortir.. merci monsieur
Oui, je sais pas combien de temps il faut mais pas pret pour de suite :(
Quoique on voit la dameuse au sommet de gaibeuil
|
osol
|
|
| vue le bullage.. à faire à mon avis pas avant trois jours pour avoir un domaine correct donc à mon avis mardi on aura 80% du domaine ouvert
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Alors que je tappais quelques mots dans le topic les "news d'Isola" en ecotant radio Oxygene j'ai entendu Charles Ange Ginesy faire un communiqué. Avec l'absence de sous couche et les faibles quantités apporté par le dernier épisode neigeux il ne peut se prononcer sur une date pour une ouverture des pistes. De plus amples informations devraient être communiqués demain apres un breiffing avec les differents intervenants au niveau du domaine skiable.
Isola forever |
lionel_409
|
|
| pitchoune06 a écrit:Alors que je tappais quelques mots dans le topic les "news d'Isola" en ecotant radio Oxygene j'ai entendu Charles Ange Ginesy faire un communiqué. Avec l'absence de sous couche et les faibles quantités apporté par le dernier épisode neigeux il ne peut se prononcer sur une date pour une ouverture des pistes. De plus amples informations devraient être communiqués demain apres un breiffing avec les differents intervenants au niveau du domaine skiable.
Oui, l'esf vient de nous dire ;"on verra demain" :(
Au final, il y a plus de neige que ce pensais par les webcams (meme a beuil) et pas mal de gens en "galere" sur la route mais en effet, va falloir aller autre part pour skier demain. A voir demain, si on se tape la couillole qui sera surement glacee apres la nuit ou si on fait une journee calme....
Ca fait bizzare de voir tant de monde dans la station, de la neige dur la route mais de ne pas pouvoir skier!
|
osol
|
|
| lionel_409 a écrit: pitchoune06 a écrit:Alors que je tappais quelques mots dans le topic les "news d'Isola" en ecotant radio Oxygene j'ai entendu Charles Ange Ginesy faire un communiqué. Avec l'absence de sous couche et les faibles quantités apporté par le dernier épisode neigeux il ne peut se prononcer sur une date pour une ouverture des pistes. De plus amples informations devraient être communiqués demain apres un breiffing avec les differents intervenants au niveau du domaine skiable.
Oui, l'esf vient de nous dire ;"on verra demain" :(
Au final, il y a plus de neige que ce pensais par les webcams (meme a beuil) et pas mal de gens en "galere" sur la route mais en effet, va falloir aller autre part pour skier demain. A voir demain, si on se tape la couillole qui sera surement glacee apres la nuit ou si on fait une journee calme....
Ca fait bizzare de voir tant de monde dans la station, de la neige dur la route mais de ne pas pouvoir skier!
comme je disais plus haut..10cm s'est pas suffisant pour ouvrir..tu dames et tu laboures le sol..malgré l'ambiance blanche..maintenant il faut encore produire buller les pistes..buller les aires d'arrivée des TSF..ou TSD..donc à mon avis encore trois jours de boulot..donc a priori ouverture pour le 31..
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| A la caisse de l'office du tourisme quand je suis allé pour le forfait VIP; on m'a dit que demain ils dameraient les postes et qu'ils pourraient ouvrir lundi peut-être jusqu'à la Tête Mais bon après entre ce que ELLE m'a dit et ce qui va arriver il y a un gouffre quoi...
Valberg forever |
radical
|
|
|
La tant attendue et enfin arrivée !!!
Ca ne va pas suffire, mais c'est un bon début...
La bonne nouvelle, c'est que la station s'apprête à ouvrir
Ils ouvriront partiellement début de semaine prochaine
Les enneigeurs fonctionnaient cette après midi sur la Tête, c'est le secteur le plus enneigé actuellement. L'épaisseur de neige semble très correcte et en mesure d'accueillir les premiers skieurs.
Beuil - Les Launes
Les Genets
La Vallée Blanche
La Tête
Les Piou Piou provisoirement à la Croix
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
J'ai oublié de préciser, environ 15cm de neige très froide et légère.
-5°C à 18h
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|