Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 136 sur 361 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 08h25 le 27/12/14 | Permalien

Actuellement, à Valberg, derrière ma fenêtre heureux :face:

Et faut pas croire ! Les canons produisent quand même Yo

Valberg forever heureux
osol
Posté à 09h28 le 27/12/14 | Permalien

Heureusement car c'est pas avec les 3 cm qui vont tomber que l'on va s'en sortir..triste merci monsieur:york:

Hasta la Vista
lionel_409
Posté à 10h01 le 27/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Heureusement car c'est pas avec les 3 cm qui vont tomber que l'on va s'en sortir..triste merci monsieur:york:

Oui, je sais pas combien de temps il faut mais pas pret pour de suite :(
Quoique on voit la dameuse au sommet de gaibeuil

osol
Posté à 12h27 le 27/12/14 | Permalien

vue le bullage.. à faire! à mon avis pas avant trois jours pour avoir un domaine correct lol donc à mon avis mardi on aura 80% du domaine ouvertlol

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 18h25 le 27/12/14 | Permalien

Alors que je tappais quelques mots dans le topic les "news d'Isola" en ecotant radio Oxygene j'ai entendu Charles Ange Ginesy faire un communiqué. Avec l'absence de sous couche et les faibles quantités apporté par le dernier épisode neigeux il ne peut se prononcer sur une date pour une ouverture des pistes. De plus amples informations devraient être communiqués demain apres un breiffing avec les differents intervenants au niveau du domaine skiable.

Isola forever
lionel_409
Posté à 19h40 le 27/12/14 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Alors que je tappais quelques mots dans le topic les "news d'Isola" en ecotant radio Oxygene j'ai entendu Charles Ange Ginesy faire un communiqué. Avec l'absence de sous couche et les faibles quantités apporté par le dernier épisode neigeux il ne peut se prononcer sur une date pour une ouverture des pistes. De plus amples informations devraient être communiqués demain apres un breiffing avec les differents intervenants au niveau du domaine skiable.

Oui, l'esf vient de nous dire ;"on verra demain" :(
Au final, il y a plus de neige que ce pensais par les webcams (meme a beuil) et pas mal de gens en "galere" sur la route mais en effet, va falloir aller autre part pour skier demain. A voir demain, si on se tape la couillole qui sera surement glacee apres la nuit ou si on fait une journee calme....

Ca fait bizzare de voir tant de monde dans la station, de la neige dur la route mais de ne pas pouvoir skier!

osol
Posté à 20h25 le 27/12/14 | Permalien

Citation lionel_409 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Oui, l'esf vient de nous dire ;"on verra demain" :(
Au final, il y a plus de neige que ce pensais par les webcams (meme a beuil) et pas mal de gens en "galere" sur la route mais en effet, va falloir aller autre part pour skier demain. A voir demain, si on se tape la couillole qui sera surement glacee apres la nuit ou si on fait une journee calme....

Ca fait bizzare de voir tant de monde dans la station, de la neige dur la route mais de ne pas pouvoir skier!

comme je disais plus haut..10cm s'est pas suffisant pour ouvrir..tu dames et tu laboures le sol..malgré l'ambiance blanche..maintenant il faut encore produire buller les pistes..buller les aires d'arrivée des TSF..ou TSD..donc à mon avis encore trois jours de boulot..donc a priori ouverture pour le 31..Wink

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 20h29 le 27/12/14 | Permalien

A la caisse de l'office du tourisme quand je suis allé pour le forfait VIP; on m'a dit que demain ils dameraient les postes et qu'ils pourraient ouvrir lundi peut-être jusqu'à la Tête :reflechie: Mais bon après entre ce que ELLE m'a dit et ce qui va arriver il y a un gouffre quoi...

Valberg forever heureux
radical
Posté à 23h14 le 27/12/14 | Permalien

La tant attendue et enfin arrivée !!! :ola:heureux
Ca ne va pas suffire, mais c'est un bon début...
La bonne nouvelle, c'est que la station s'apprête à ouvrir heureux
Ils ouvriront partiellement début de semaine prochaine Wink

Les enneigeurs fonctionnaient cette après midi sur la Tête, c'est le secteur le plus enneigé actuellement. L'épaisseur de neige semble très correcte et en mesure d'accueillir les premiers skieurs.

Beuil - Les Launes

Les Genets

La Vallée Blanche

La Tête

Les Piou Piou provisoirement à la Croix

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h20 le 27/12/14 | Permalien

J'ai oublié de préciser, environ 15cm de neige très froide et légère.
-5°C à 18h :face:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 136 sur 361 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM