Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 138 sur 361 | < 1 2 3... 136 137 138 139 140... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 12h02 le 29/12/14 | Permalien

Ouais j'ai vu toute la queue qu'il y a mais je suis pas allé skier au Garibeuil pour juste 2 "pistes" ouvertes rire
Bah cet après-midi Tête et Eguilles ouvrent ! Je sais pas à quelle heure mais je vais me pointer devant vers les 12h30-13h on vera bien Wink

Valberg forever heureux
radical
Posté à 16h39 le 29/12/14 | Permalien

Production en cours sur Dreccia, ca va pas tarder à ouvrir Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 17h04 le 29/12/14 | Permalien

Citation radical a écrit:

Mouais.. Ce serait bien qu'ils ouvrent la Tony déjà rire

Aujourd'hui c'était la dèche totale... Garibeuil j'ai pas osé y aller en ski puisqu'il n'y avait aucune liaison... Ensuite... A la Tête il n'y avait que le bas des Genêts d'ouvert (par contres très bien entretenu ça je peux pas dire le contraire Wink)... Et aux Eguilles seule la Combe était ouverte... Même pas de Tony, pas de Noire, rien... :non:

Du cout j'ai du faire à peu près 10 Combe et 10 Genêts rire ... Ah oui ! Et pas de TK de la Tête aussi... Du cout le siège seulement...

Et pas de retour station ... Du cout obligé de pousser du bas de la Tête au bas de la Croix tristeMauvais

Sinon les canons fonctionnaient partout ! Sur Tony / X-Tony et Noire les 100% des canons tournaient à partir de 14h-14h30 environ ! Puis ensuite sur les Biches et les Renards (secteur Dreccia), puis sur le haut des Genêts, et sur la totalité des pistes de la Croix (en tout cas celles qui sont munies de canon Yo)

Par contre j'ai pas pris de photos je n'en voyait pas la peine :reflechie: j'ai juste les vidéos de la GoPro !

Voilà pour le petit compte rendu de la journée, j'espère que demain ce sera mieux :saute:Wink

Valberg forever heureux
lucbailet
Posté à 17h07 le 29/12/14 | Permalien

Citation quentinus a écrit:

Aujourd'hui c'était la dèche totale... Garibeuil j'ai pas osé y aller en ski puisqu'il n'y avait aucune liaison... Ensuite... A la Tête il n'y avait que le bas des Genêts d'ouvert (par contres très bien entretenu ça je peux pas dire le contraire Wink)... Et aux Eguilles seule la Combe était ouverte... Même pas de Tony, pas de Noire, rien... :non:

Du cout j'ai du faire à peu près 10 Combe et 10 Genêts rire ... Ah oui ! Et pas de TK de la Tête aussi... Du cout le siège seulement...

Et pas de retour station ... Du cout obligé de pousser du bas de la Tête au bas de la Croix tristeMauvais

Sinon les canons fonctionnaient partout ! Sur Tony / X-Tony et Noire les 100% des canons tournaient à partir de 14h-14h30 environ ! Puis ensuite sur les Biches et les Renards (secteur Dreccia), puis sur le haut des Genêts, et sur la totalité des pistes de la Croix (en tout cas celles qui sont munies de canon Yo)

Par contre j'ai pas pris de photos je n'en voyait pas la peine :reflechie: j'ai juste les vidéos de la GoPro !

Voilà pour le petit compte rendu de la journée, j'espère que demain ce sera mieux :saute:Wink

Combien le forfait journée dans ces conditions ?

C'était 12 € pour AURON et là je ne les vois pas faire moins à Valberg

quentinus
Posté à 17h17 le 29/12/14 | Permalien

Citation lucbailet a écrit:
Citation quentinus a écrit:

Combien le forfait journée dans ces conditions ?

C'était 12 € pour AURON et là je ne les vois pas faire moins à Valberg

C'était 10€ pour Valberg Razz

Valberg forever heureux
jca06
Posté à 17h18 le 29/12/14 | Permalien

Tarif de la journée : 10 € d'après le site et 8,40 € avec le pass VIP.

A ce tarif là, Quentinus a bien rentabilisé sa journée, et j'aurais bien aimé être à sa place.

lucbailet
Posté à 17h42 le 29/12/14 | Permalien

Citation jca06 a écrit:
Tarif de la journée : 10 € d'après le site et 8,40 € avec le pass VIP.

A ce tarif là, Quentinus a bien rentabilisé sa journée, et j'aurais bien aimé être à sa place.
.

Vivement que tout ouvre et que le tarif soit plein pot, sinon il me faudra du temps pour amortir ma carte à 25€ Mr.Green

radical
Posté à 19h27 le 30/12/14 | Permalien

Ça bouge à Valberg, le double de pistes ouvertes aujourd'hui.
Ouverture du Vasson et du TK Garibeuil
La Croix ça va pas tarder, probablement demain d'ailleurs ça bull au sommet

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
lionel_409
Posté à 21h22 le 30/12/14 | Permalien

Yes et quitte a ne pouvoir ouvrir plus, ce serait cool d'avoir les tire fesses de Vasson et sur la crete qui marchent !

aiglon06
Posté à 23h42 le 30/12/14 | Permalien

Dreccia suivra à l'ouverture jeudi ou vendredi m'a indiqué la serm aujourd'hui. Pour Tony xTony la noire et aigles pas de date mais cela suivra dans les meilleurs délais m'a t'on précisé (surtout xTony)... Manque aussi campanule et xcampanule que du bon à venir :-)

Page 138 sur 361 | < 1 2 3... 136 137 138 139 140... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM