Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 139 sur 361 | < 1 2 3... 137 138 139 140 141... 359 360 361 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h48 le 31/12/14 | Permalien

oui enfin ok mais tout ca ça fait un peu désordre..ca ouvre dans tous les sens de façon incomplète pas ou peu d'info sur des prévisions de feuilles de pistes..comme à AuronMr.Green ok ouvrir progressivement ça va quand tu as les fesses devant ta cheminée et que tu te dis tiens..ils viennent d'ouvrir Machin ou Truc..mais c'est pas comme ça que tu peux prévoir de monter à la Journée..d'en bas..oui vous savez la SERM les blaireaux qui vous font vivre hors vacances..lol d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis monté à 2000 hierMr.Green
encore une fois malgré les jolis sites@ pas ou peu d'infos sur les réseaux sociaux de la part de l'OT..ha si le "Festival du Rire " en JanvierMr.Green

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 09h24 le 31/12/14 | Permalien

Actuellement sur le télésiège des Eguilles !! Les canons fonctionnent et ont du fonctionner toute la nuit vu les tas de neige qu'il y a sur la Tony / X-Tony et la Noire !! :peur:Eek

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h52 le 31/12/14 | Permalien

1 :pistenbully: en train de damer les Campanules / X-Campanules et les 4 autres sont en train de damer l'accès Dreccia RazzYo

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 12h04 le 31/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui enfin ok mais tout ca ça fait un peu désordre..ca ouvre dans tous les sens de façon incomplète pas ou peu d'info sur des prévisions de feuilles de pistes..comme à AuronMr.Green ok ouvrir progressivement ça va quand tu as les fesses devant ta cheminée et que tu te dis tiens..ils viennent d'ouvrir Machin ou Truc..mais c'est pas comme ça que tu peux prévoir de monter à la Journée..

C pas faux. Mon post était version optimiste :-) Après si je le fais à l'envers ça fait depuis le début de la semaine que je me demande si je vais monter jeudi ou vendredi ou samedi car j'attends une ouverture de la Tony ou dreccia à minimum car aller aux eguilles pour faire la combe sainte marie à l'ombre toute la journée ou faire une demi genet (certes sûrement très bonne) mais mettre 15 minutes pour remonter par ce foutu télésiège entièrement à l'ombre comme le tk est fermé... Ça me botte pas trop ! Alors tout le monde sait que valberg fait tout ce qu'elle peut et que les conditions d'ouverture sont tjs bonnes mais une simple feuille sur le net sur les prévisions d'ouverture seraient vraiment bienvenue car en attendant dans le doute le matin je prends la tinee et non le var tant qu'une webcam ou un post sur le forum ne m'a pas démontré le contraire ! Ceci dit l'ouverture de campanules Tony dreccia et même barzes approchent. Je pense et c normal que la station veuille capitaliser à fond sur le froid jusqu'à vendredi tout en essayant de satisfaire sa nombreuse clientèle de la semaine du jour de l'an avant qu'elle ne parte samedi. Compliqué à gérer surtout quand la neige n'est pas la de manière optimale !!

osol
Posté à 12h13 le 31/12/14 | Permalien

oui idem..Wink ce qui me met en Boule:peur: c'est le manque de visibilité et surtout de Com..car Ducati et ses amis savent bien leur planning de prod et d'ouvertures.. heureusement que l'on a Quentinusheureux

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 16h29 le 31/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Heureusement que l'on a Quentinusheureux

heureuxMr.Greenconfus

Damage de 9h30 à maintenant sur les 2 Campanules ainsi que sur les pistes de la Dreccia et son accès Wink !!
Un des pisteurs m'a dit qu'ils essaient d'ouvrir la Dreccia pour demain matin heureux
En ce qui concerne la Tony / X-Tony les canons ne fonctionnaient plus cet après-midi; ce qui fait que pas mal de monde y a skié malgré le panneau fermé, dont moi RazzYo
Je pense pas être sur les pistes à 9h demain matin contrairement à aujourd'hui à cause du nouvel an tout ça tout ça :alien: ! Mais je tiendrai au courant de la situation Wink

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 17h15 le 31/12/14 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Actuellement sur le télésiège des Eguilles !! Les canons fonctionnent et ont du fonctionner toute la nuit vu les tas de neige qu'il y a sur la Tony / X-Tony et la Noire !! :peur:Eek

Et oui, les bosses c'est monstrueux. Ce matin, il y avait des gens en luge dessus.
Nous a fait pareil sur le haut de joubarbes (en montant en pieton par le TS de la croix) dimanche et certaines bosses avaient ete creusees pour faire des igloos!
J' avoue que ca m'a reconcilie avec la luge mais c'est rare ce genre d'occases...

lionel_409
Posté à 17h20 le 31/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui enfin ok mais tout ca ça fait un peu désordre..ca ouvre dans tous les sens de façon incomplète pas ou peu d'info sur des prévisions de feuilles de pistes..comme à AuronMr.Green ok ouvrir progressivement ça va quand tu as les fesses devant ta cheminée et que tu te dis tiens..ils viennent d'ouvrir Machin ou Truc..mais c'est pas comme ça que tu peux prévoir de monter à la Journée..d'en bas..oui vous savez la SERM les blaireaux qui vous font vivre hors vacances..lol d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis monté à 2000 hierMr.Green
encore une fois malgré les jolis sites@ pas ou peu d'infos sur les réseaux sociaux de la part de l'OT..ha si le "Festival du Rire " en JanvierMr.Green

Completement en ligne, c'est vraiment dommage et pas aligne du tout avec le nouveau site et le reste. On veut des infos, il faut telephoner et encore ca depend sur qui tu tombes....
A titre de comparaison, la page facebook de Greo est le top!
Esperons en effet qu'il y ait plus d'ouvert demain et que ce soit pas trop glace... Je viens de faire Violettes ce soir (ouverte en fin de matinee)et vaut mieux avoir des planches de piste bien affutees...

quentinus
Posté à 22h46 le 31/12/14 | Permalien

Il neige EekEek !
Il y a un espèce de brouillard épais depuis 20h a peu près et la il y a des minuscules flocons qui se rajoutent au brouillard Eek ! Mais bon c'est vraiment rien ce qui tombe mais c'est toujours beau a voir Wink

Valberg forever heureux
qlimax
Posté à 22h54 le 31/12/14 | Permalien

exact..idem sur roubion à l'instant - par contre un vent à décorner un renne sur 2000 en fin d'aprem...- bon réveillon

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
Page 139 sur 361 | < 1 2 3... 137 138 139 140 141... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM