Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| Je fus tranquillement sur le siège des Eguilles ; quand arrivé en haut les posteurs vennaient a peine d'ouvrir la Dreccia !!
4ème arrivé en bas de la Dreccia
Donc ouverture Dreccia à 11h13 !
Sinon 4 dament la Tony !
La trace du TK Sainte-Marie est damée mais TK pas encore ouvert...
Les 2 campanules sont pas damées en entier pour le moment...
Voilà
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| quentinus a écrit:Je fus tranquillement sur le siège des Eguilles ; quand arrivé en haut les posteurs vennaient a peine d'ouvrir la Dreccia !!
Voilà
Font travailler la poste sur les pistes à Valberg et le jour de l'an!!!
Isola forever |
quentinus
|
|
| Oui bah excuse moi le o est à côté du i sur le clavier ! Ecrire dans le froid sur un si petit clavier, et avec le vent; mon doigt a glissé
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Je rigolais et j'en profite pour te souhaiter a toi et à tous les membre de Avalanche 06 une bonne année et de bons moment sur les pistes de nos belles stations du 06. Profites bien la saison passe vite.
Isola forever |
quentinus
|
|
| T'inquiète je sais
Une excellente année à tous !! Meilleurs vœux et une bonne santé !!
Valberg forever |
aiglon06
|
|
| Meilleurs voeux à tous en direct depuis le nouveau resto du lac en haut des eguilles à Valberg
Dreccia ouvert et c plutôt bon surtout les biches :-)
combe sainte marie excellente
genets moyenne
Vasson correct
la croix une patinoire !
Tony damée xTony en cours (sûrement ouvert demain)
la noire manque encore un poil de production
les aigles manque encore bcp de production
campanules et campanules ok en bas mais non prêtes en haut
tk combe ouvre demain
|
Kai99
|
|
Inscrit le: 12/01/2009 Messages: 19 Localisation: Valberg | Tous le monde râle un peu dans son coin mais vu les conditions météo avec pas de neige qui tombe (enfin 10cm pour blanchir) et le fait de la semaine de Noël en T-shirt sur les terrasses, je trouve que c'est déjà beau que la station soit ouverte et depuis aujourd'hui jusqu'à Dreccia!!! Le personnel de la SERM se bougent pour ouvrir un maximum de pistes et je peux vous dire que des heures de boulot, ils en font en pagaille!! Alors voyons un peu le bon côté des choses et même si à certains endroits, la neige est pas facile à skier, soyons déjà content de pouvoir skier!!!!
Soyez un peu positif et arrêtez de pleurer pour un peu de glace sur les pistes ou une ouverture tardive de votre piste préférée!
Merci
|
mika
|
|
| Je ne vois pas vraiment de commentaires négatif ici...
On dit juste qu'il faudrait plus d'informations concernant le planning d'ouverture mais autrement tout le monde est content du travail fait pas les équipes de nos stations
|
osol
|
|
| Kai99 a écrit:Tous le monde râle un peu dans son coin mais vu les conditions météo avec pas de neige qui tombe (enfin 10cm pour blanchir) et le fait de la semaine de Noël en T-shirt sur les terrasses, je trouve que c'est déjà beau que la station soit ouverte et depuis aujourd'hui jusqu'à Dreccia!!! Le personnel de la SERM se bougent pour ouvrir un maximum de pistes et je peux vous dire que des heures de boulot, ils en font en pagaille!! Alors voyons un peu le bon côté des choses et même si à certains endroits, la neige est pas facile à skier, soyons déjà content de pouvoir skier!!!!
Soyez un peu positif et arrêtez de pleurer pour un peu de glace sur les pistes ou une ouverture tardive de votre piste préférée!
Merci
Kai99 ce n'est pas sur ce Forum que tu trouvera des commentaires contre les personnels des pistes..ou autres..nous savons trop par nos différents métiers et passions ce qu'est la difficulté du travail en station, le seul petit reproche que l'on peux faire car on Aime Varberg c'est le manque de communication de l'OT..aussi bien sur les réseaux sociaux que sur son propre site (enfin..c'est pas le sien..) aucunes prévisions d'ouvertures cette information est importante non pas pour les Valbergans qui voient et entendent les machine et canons, voir les skieurs logés à la semaine face aux chemin des Fouines..mais tout simplement à la clientèle d'en bas qui souhaite monter en famille pour une journée de ski..et qui ne sait pas du tout sur quoi elle va tomber..prévoir son ski dans la semaine c'est pour moi important..et c'est pas le matin avec la Gueule Enfariné que je me dit en secouant tout le monde au Lit à 6h "allez hiphop on montes à Varberg " donc un peu de Com ne fait pas de mal, la dernière de l'OT sur son compte Tweeter date du 28 en disant: "ouverture de la station" avec ça t'es bien barré et sur le site les feuilles de pistes ne sont pas à jour..il est inadmissible aujourd'hui en tant que station classé dans le top 10 de France Montagne ou autres de répondre "baaa on sait pas..peut être cet après midi..ou demain..ou ce weekend.."
Hasta la Vista |
osol
|
|
| osol a écrit: Kai99 a écrit:Tous le monde râle un peu dans son coin mais vu les conditions météo avec pas de neige qui tombe (enfin 10cm pour blanchir) et le fait de la semaine de Noël en T-shirt sur les terrasses, je trouve que c'est déjà beau que la station soit ouverte et depuis aujourd'hui jusqu'à Dreccia!!! Le personnel de la SERM se bougent pour ouvrir un maximum de pistes et je peux vous dire que des heures de boulot, ils en font en pagaille!! Alors voyons un peu le bon côté des choses et même si à certains endroits, la neige est pas facile à skier, soyons déjà content de pouvoir skier!!!!
Merci
Kai99 ce n'est pas sur ce Forum que tu trouvera des commentaires contre les personnels des pistes..ou autres..nous savons trop par nos différents métiers et passions ce qu'est la difficulté du travail en station, le seul petit reproche que l'on peux faire car on Aime Varberg c'est le manque de communication de l'OT..aussi bien sur les réseaux sociaux que sur son propre site (enfin..c'est pas le sien..) aucunes prévisions d'ouvertures cette information est importante non pas pour les Valbergans qui voient et entendent les machine et canons, voir les skieurs logés à la semaine face aux chemin des Fouines..mais tout simplement à la clientèle d'en bas qui souhaite monter en famille pour une journée de ski..et qui ne sait pas du tout sur quoi elle va tomber..prévoir son ski dans la semaine c'est pour moi important..et c'est pas le matin avec la Gueule Enfariné que je me dit en secouant tout le monde au Lit à 6h "allez hiphop on montes à Varberg " donc un peu de Com ne fait pas de mal, la dernière de l'OT sur son compte Tweeter date du 28 en disant: "ouverture de la station" avec ça t'es bien barré et sur le site les feuilles de pistes ne sont pas à jour..il est inadmissible aujourd'hui en tant que station classé dans le top 10 de France Montagne ou autres de répondre "baaa on sait pas..peut être cet après midi..ou demain..ou ce weekend.."
Hasta la Vista |
|
|