Auteurs |
Messages |
Kai99
|
|
Inscrit le: 12/01/2009 Messages: 19 Localisation: Valberg | osol a écrit:oui enfin ok mais tout ca ça fait un peu désordre..ca ouvre dans tous les sens de façon incomplète pas ou peu d'info sur des prévisions de feuilles de pistes..comme à Auron ok ouvrir progressivement ça va quand tu as les fesses devant ta cheminée et que tu te dis tiens..ils viennent d'ouvrir Machin ou Truc..mais c'est pas comme ça que tu peux prévoir de monter à la Journée..d'en bas. .oui vous savez la SERM les blaireaux qui vous font vivre hors vacances.. d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis monté à 2000 hier
encore une fois malgré les jolis sites@ pas ou peu d'infos sur les réseaux sociaux de la part de l'OT..ha si le "Festival du Rire " en Janvier
Je suis tout à fait d'accord avec le manque d'infos; mais ça doit provenir du manque de communication interne (du village entier) donc pas de communication externe! ;-)
|
aiglon06
|
|
| Ouverture du tk du vasson aujourd'hui !
au niveau des pistes les meilleurs sont xTony (partie basse) la combe biches et surtout xcampanules piste très courte mais exposition très intéressante ainsi qu'un très bon dévers
sinon chaleur tropicale ce jour
|
radical
|
|
|
Bonne année à tous !
Je ne pouvais pas finir l'année sans commencer une nouvelle saison à Valberg !
Juste un petit mot rapide de mercredi dernier... fatalité je suis parti à l'étranger quelques jours quasi en rentrant du ski du coup je n’ai pas pu poster.
Retour aux sources !!!
Une journée formidable, grand ciel bleu avec le grand froid d'hiver qui saisit mais super le soleil pour chauffer la peau. Ils sont en train de réaliser un travail phénoménal . Bien sur, avec une semaine de retard sur les vacances.. en cause la météo et notamment le vent en rafale qui a empêché de produire à moins d'enneiger les mélèzes.
Tony/XTony
Chaque jour le domaine s’agrandit et ils seront en mesure d'ouvrir d'avantage de pistes de jour en jour grâce à la neige de culture est tout cela en quelques jours de production seulement.
Accès Dreccia
Les enneigeurs ont fontionnaient jusqu'en début d'après-midi. L'équipe de damage préparée ce jour les pistes qui sont désormais ouvertes (Tony, XTony, Violettes, Campanules, XCampanules, Dreccia).
Celui là, il a pas chaumé
Bonne pause casse croute
Les Violettes et le TS de la Croix tout juste ouvert en fin de matinée
Maintenant que la saison à démarré je plante la tente bien heureux de pouvoir entamer une nouvelle saison à Valberg !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| merci pour ces infos ça rassure..en effet grosse production et tant mieux, pas compliqué de mettre quelques photos sur les réseaux sociaux Messieurs Dames de l'OT
Hasta la Vista |
clau06
|
|
| A midi à Valberg minute de silence en mémoire des victimes de Charlie Hebdo ,tous les présents sur la station étaient là. (Remontées arrêtées)
C'était l'ouverture de la saison pour moi.
Excellente journée 14° à midi,neige parfaite,les pistes ouvertes étaient nickel.
Par contre pas beaucoup de monde c'est dommage.
|
lucbailet
|
|
| 31.60 euros.... je rajoute 1.40 et je vais a isola
|
clau06
|
|
| Je vais ou je veux (gratos)
Neige dure à Isola / à valberg (c'était bien meilleur) . Aprés les pistes c'est autre chose (actuellement)
|
quentinus
|
|
| lucbailet a écrit:31.60 euros.... je rajoute 1.40 et je vais a isola
Oh mon dieu ce commentaire ne sert tellement à rien
Valberg forever |
lucbailet
|
|
| quentinus a écrit: lucbailet a écrit:31.60 euros.... je rajoute 1.40 et je vais a isola
Oh mon dieu ce commentaire ne sert tellement à rien
Tu comprendras quand tu seras grand
Claus06 s'étonne qu'il n'y a pas grand monde
Entre VALBERG 31.60 € et ISOLA 33 €, mon choix est vite fait
C'est dommage car j'aime bien VALBERG mais je trouve que c'est trop cher
|
radical
|
|
| lucbailet aka gilbert
Encore une et il saute
Pure Skiing Mountain...