Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Petite parenthèse avec de la neige de culture Made In Valberg
A ce sujet, ces derniers jours le réseau d'enneigement continuait de produire sur certaines pistes.
Le lac des Eguilles
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Wahou le bourlet !!!!
Isola forever |
radical
|
|
| |
lionel_409
|
|
| Family Park!!!! Je connais 2 schtroumpfs qui vont se regaler demain matin :)
|
quentinus
|
|
| Bien arrivé à 19h ~ avec -8°C
Actuellement -9°C
Il a neigé super bas
J'ai trop hate d'être demain
Une ouverture de Pra Brulé (Coqs de Bruyères ), Raton (Grives ) ou Launes (Perdrix ) / Beuil (Serres ) possible sous peu ou pas encore ??
Valberg forever |
quentinus
|
|
| Non une ouverture de Raton / Pra Brûlé est totalement impossible...
Il n'y a presque plus de neige tout a été soufflé par le vent...
Sinon la neige sur les pistes est extrêmement bonne !!
Bonne chance à ceux qui participent à la compétition sur la X Tony vous avez l'air d'être vraiment nombreux !!
Valberg forever |
osol
|
|
| Pour répondre au monde merveilleux de Radical..d'accord avec Alex06 un peu short quand même sur Dreccia rien de nouveau depuis une semaine.. mouflon fermer pourquoi?..les Renards a l'abandon ..un peu comme a 2000 ..des compétitions encore sur XTony ok mais sur la croix..piste fermer déserte..donc pour competition supposée sans concurrents..tu rajoutes le nouveau snack du Lac..avec presque plus rien a 14h et des tarifs...hors de prix :16euros pour 2 boissons et 2 desserts..un peu foutage de gueule..donc impression mitigée , les cartes VIP qui ne Sont plus actives..en bas des Aiguilles ,obliger de remonter à la caisse..pour les activer..cool 35' de perdus..merci à Laura ..de nous avoir fait passer quand même ca c'est pour le bon point
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci Kim pour ton objectivité .
Des fois on s engueule 'mais au moins tu n as pas ta langue dans ta poche;-))
Le monde des Bisounours ou tout est merveilleux a Valberg,c fatiguant.
Ok Valberg est une très belle station,ok le village est magnifique , ok le domaine skiable est top............
Mais revenons à la réalité
Ne parlons pas de réchauffement climatique
Soyons honnête
Il y a 10 ans ( pas hier) j avais 3 sous,des enfants en bas âge ,et fada de ski j ai décidé d "investir" au ski.
Pour mois il n y avait pas photo,le ski=Isola,que cela plaise ou pas.
Tu aimes la nature,la conviviabilite, les beaux paysages ,les beaux villages etc....l.,number one Valberg,suivi de pres par Auron.
Tu a décidées que tu voulais skier,tout l hiver,chaque annee,de début decembre a fin avril sans exception il n y en a qu une.
Le monde est fait de gens differents,merci Radical d avoir crée ce site magnifique ,mais bon ,Kim merci aussi pour t es coup de gueule;-))
J ai souvent l impression de me défendre ,de me justifier ,je ne sais pas de quoi,parce que je skie a Isola
Imaginez le,ski dans le Mercantour sans Isola 2000!!!!!!!
Bon ok si Valberg était situé à 2000 m ,j y passerais tout mes weekend,mais.....
Voilà c etait mon coup de gueule( j y est droit aussi;-))
Et parfois je me dis que ceci explique peut être cela.
Allez les Experts;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Oui Yulli d'accord aussi avec toi..Valberg est loin d'être parfait tu téléphone le matin a l'OT pour savoir si tel ou tel secteur est ouvert..ils ne savent rien, la communication est nulle Face Book et Twitter inexistants ..un peu Instagram enfin bof..le secteur de Barzes n'avance pas..on parle, on pense, on change d'avis maintenant on pense développer les Launes..priorité aux débutants c'est un peu frustrant ..les aigles c'est pas mal..enfin tu te sent un peu seul sur la trapanelle de TSF3 qui te remonte à deux a l'heure..malgré tout oui j'aime Valberg..comme j'aime aussi 2000 peut être les débuts à skis de mon fils il y a aussi environ dix ans ..c'est pour ça que parfois en çe qui est de ces deux stations je suis un peu..exigeant..
Hasta la Vista |
|
|