Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 150 sur 361 | < 1 2 3... 148 149 150 151 152... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 22h27 le 01/02/15 | Permalien

[citer=osoltu rajoutes le nouveau snack du Lac..[/citer]

J'ai teste ce week-end pour la premiere fois. Un peu cher certes mais surtout bien moins sympa que le chalet a la croix ou a Garibeuil ou ca fait plus familial...

qlimax
Posté à 22h38 le 01/02/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
Oui Yulli d'accord aussi avec toi..Valberg est loin d'être parfait tu téléphone le matin a l'OT pour savoir si tel ou tel secteur est ouvert..ils ne savent rien, la communication est nulle Face Book et Twitter inexistants ..un peu Instagram enfin bof..le secteur de Barzes n'avance pas..on parle, on pense, on change d'avis maintenant on pense développer les Launes..priorité aux débutants c'est un peu frustrant ..les aigles c'est pas mal..enfin tu te sent un peu seul sur la trapanelle de TSF3 qui te remonte à deux a l'heure..malgré tout oui j'aime Valberg..comme j'aime aussi 2000 peut être les débuts à skis de mon fils il y a aussi environ dix ans ..c'est pour ça que parfois en çe qui est de ces deux stations je suis un peu..exigeant..

ehéhé oué c pas faux tout ça..apres faut connaitre le fin mot de l'histoire - y a peu de temps je disais que " dans le sud y avais pas un pélots suivants les conditions météo" bahhh ca se confirme vu cette semaine passée!!!
Apres niveau com , ma foi c'est pas du haut niveau mais bon...annoncé une piste du genre "lupin" (c'est annoncé sur le panneau tout de meme)
apres s'attendre à une ouverture de Pra brulé ou raton dans les semaines qui suivent serait de la pure "mythomanie"...pas un brin de neige au sommet et des qu'il neige , bing 37m/s de vent...donc bon!!! -

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
radical
Posté à 23h02 le 01/02/15 | Permalien

Olivier, je suis désolé, mais tu es complètement hors sujet...
Vendredi le vent soufflait à 90km/h, la neige a été soufflée sur Raton et Pra Brulé. Je peux comprendre ta déception, mais ton commentaire est juste aberrant.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 00h30 le 02/02/15 | Permalien

De retour de Valberg...
We très froid , trop froid :face: mais excellente neige !!

Encore plus de monde que le we précédent ca fait plaisir !

Au niveau ouverture quelques pistes non canonisées ouvertes par rapport au we dernier ca c cool... Tout le secteur croix / vasson, l'excellente vallée blanche à la tete tres bien travaillée, les lupins et surtout Saint Jean Les launes fraichement ouverts ce matin. Toujours beaucoup de plaisir à y retourner. Globalement on se rend compte que l'enneigement en dehors des pistes canonisées est insuffisant. Mais fallait tenter ce dammage et ouvrir ces pistes car malgré bcp d'herbes ca passe quand meme surtout au niveau qualité car aucun melange avec de la neige a canon. Mouflons à dreccia est fermée car elle manque de neige. j'y ai laissé mes semelles aujourd'hui... Par contre Ok pour le fait que raton et pra sont totalement soufflés sur les parties hautes. Mais comment expliquer que la station n'ait pas tenté un dammage sur les lagopedes en debut de semaine. Y avait de quoi faire, les photos de chacun l'ont bien montré. Je reste persuadé que sur une neige dammée et compacte le vent aurait fait moins de dégats. Les chardons auraient pu etre dammés aussi.
Donc j en reviens à cette excellente journée. Le top à la noire des eguilles remarquablement travaillée un pur plaisir + lupins + vallée blanche + bleu des launes + biches.. Xtony très bon aussi sur la partie gauche ainsi que les aigles. Sinon je suis d accord que les renards est assez moyenne depuis le debut de saison, elle est moyennement entretenue ca fait plusieurs fois que je me fais la reflexion... contrairement aux biches qui est toujours au top. Allez quelques photos Mr.Green

Vallée blanche au top

Lupins au top aussi

Saint Jean le plus beau coin de Valberg voir des alpes maritimes pour moi ... fraichement dammé

Les Launes - presque prems !!

pistol
Posté à 06h48 le 02/02/15 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Je reste persuadé que sur une neige dammée et compacte le vent aurait fait moins de dégats.

Pas sur, j'avais complètement damé le Pommier, et bien il n'y a plus rien sur le haut ...Diable

osol
Posté à 07h19 le 02/02/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Vendredi le vent soufflait à 90km/h, la neige a été soufflée sur Raton et Pra Brulé. Je peux comprendre ta déception, mais ton commentaire est juste aberrant.

didier je ne parle pas uniquement de Raton et Barzes..oui j'ai vue il y eu un vent incroyable..mais ce qui me saoule le plus effectivement:Chevreui..ou l'autre.. pas damé..la compétition sur Xtony avec un accès à la noire impossible, l'accès impossible aussi Campanule a cause de compétition fantôme merci pour..le grand tour en piste verte..les problèmes de cartes magnétiques a faire activer aux caisses ..oui j'ai quand meme passé une bonne journée, car j'aime Varberg..mais bontriste

Hasta la Vista
quentinus
Posté à 07h30 le 02/02/15 | Permalien

Personnellement j'ai bien skié, beaucoup skié, voir trop skié...
Je me suis régalé 9h-17h samedi et dimanche, je crois être passé sur toutes les pistes, damées ou non damées, juste les Bouquetins ne m'a pas tenté, sinon j'ai tout fait ! Ok les Chevreuils elle est pas damée; ça ne m'a pas empêché de la faire 5 fois hier rire
Après le problème est qu'il fesait froid, trop froid, résultat j'ai 39° de fièvre, la tête qui tourne, et je tiens pas debout, et je vais pas en cours aujourd'hui RolleyesDiable
Bref, j'ai toujours pas pris de photos, seules les vidéos de la gopro mais c'est tout, je compte toujours sur radical ou aiglon pour ça :basketball:
Bref bonne journée à tous moi je retourne me coucher !

Valberg forever heureux
radical
Posté à 13h30 le 03/02/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation radical a écrit:

didier je ne parle pas uniquement de Raton et Barzes..oui j'ai vue il y eu un vent incroyable..mais ce qui me saoule le plus effectivement:Chevreui..ou l'autre.. pas damé..la compétition sur Xtony avec un accès à la noire impossible, l'accès impossible aussi Campanule a cause de compétition fantôme merci pour..le grand tour en piste verte..les problèmes de cartes magnétiques a faire activer aux caisses ..oui j'ai quand meme passé une bonne journée, car j'aime Varberg..mais bontriste

Chevreuil et Chamois pas damés, oui bah rien d'anormal elles sont fermées. Rien ne t'empêche d'y laisser la semelle. Puis à quoi bon, ces deux pistes ne le ne sont jamais damés.
Pour la compétition sur la XTony, la noire était inaccessible, car elle servait d'échauffement aux participants. Enfin, quasi au même moment une autre course était organisée sur les Campanules. En début d'après-midi, les pistes étaient libérées. Moi aussi ça me saoul mais c'est partout pareil.
Pour le forfait, tu es probablement partie des Eguilles sans passer par la station ? J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années, mais je ne connais pas la raison.

Pure Skiing Mountain...
radical
Posté à 22h32 le 03/02/15 | Permalien

Le week end en images...
Avec les 30cm de fraiche tombée la semaine dernière les conditions d'enneigement s'améliorent sur l'ensemble du domaine skiable Wink. En contre partie, le vent qui a soufflé en rafale vendredi a dénudé les sommets de Raton et Pra Brulé ainsi que certaines zones annexes. surprised

La neige est excellente, légère et entretenue par un froid sec. Toutes les pistes jusqu'au Eguilles sont ouvertes, les secteurs de Dreccia et Barzes sont ouverts partiellement. Le fil neige de liaison vers Les Launes est en service depuis mercredi dernier. Le secteur St Jean desservi par le TK du même nom a quant à lui ouvert dimanche sur une neige 100% naturelle. heureux

De belles traces et de bonnes sensations de glisse pour ce week end de poudreuse Yo

Dans l'attente d'un nouvel épisode neigeux, la station espère ouvrir les secteurs de Raton et Pra Brulé pour les vacances de février.

Pure Skiing Mountain...
earth815
Posté à 18h52 le 06/02/15 | Permalien

Bonjour,
J'étais à Valberg jeudi, station fermée pour cause de vent :-(
Qu'en est il ce weekend .
Est ce que les chutes de neige ont tenu ?
Merci

Page 150 sur 361 | < 1 2 3... 148 149 150 151 152... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM