Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 200 sur 361 | < 1 2 3... 198 199 200 201 202... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 17h14 le 20/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
ça sent la grosse déception ...Mr.Green

Non mdrr serieux c'est pas pour ça au contraire c'était très bien pour un premier week-end ! Juste je sais pas si ça vaut le coup de faire une vidéo juste sur les deux premiers jours ^^

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 17h17 le 20/12/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation pistol a écrit:
ça sent la grosse déception ...Mr.Green

Non mdrr serieux c'est pas pour ça au contraire c'était très bien pour un premier week-end ! Juste je sais pas si ça vaut le coup de faire une vidéo juste sur les deux premiers jours ^^

Mais si ça vaut le coup,toi ça t'occupe et tu embêtes personne pendant ce temps et nous ça nous fait plaisir et peut-être rêver :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 17h19 le 20/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Mais si ça vaut le coup,toi ça t'occupe et tu embêtes personne pendant ce temps et nous ça nous fait plaisir et peut-être rêver :ola:

T'as raison cool Je m'y attaques ce soir Wink

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 17h22 le 20/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

T'as raison cool Je m'y attaques ce soir Wink

Bon vu le nombres de pistes tu vas pas y passer la nuit non plusYo

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 17h47 le 20/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Bon vu le nombres de pistes tu vas pas y passer la nuit non plusYo

Vu le nombre de vidéos je risque d'y passer la nuit rirerire

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 18h01 le 20/12/15 | Permalien

Bon... Rentré de ce super week-end !

Résumé:
-samedi: 8h52-12h20 / 13h40-16h45
-dimanche: 8h55-13h40

Les pistes sont tout simplement parfaites ! La neige est de super qualité un grand bravo à toute l'équipe de Valberg pour avoir produit et travaillé toute cette neige ! Ca devient un peu soupe... Un peu neige de printemps... A partir de 13h/13h30 je dirai sur les endroits exposés au soleil...
La Combe... Je l'ai faite 10 fois hier et au moins 6/7 fois aujourd'hui rire Très très bien entretenue... Peut-être la meilleure piste ?
Les Genêtes... Faite une dizaine de fois dans le week-end ! Reste toujours ces espèces de bosses à remodeler avec plus de neige... Mais très bonne tant qu'elle est soleil... Après quand elle est à l'ombre on voit plus grand chose et avec les 2-3 bosses c'est pas super
Le Clot de Maty... Faite également une dizaine de fois je pense ! Fallait rester sur le bord gauche de la piste... Tout le monde renvoie la neige sur les côtés donc on avait une sorte de petite poudreuse sur toute la partie gauche de la piste c'était super heureux
Les Joubardes... Une dizaine de fois elle aussi ! Parfaite à 9h avec le lever du soleil en face au niveau du lac c'est magnifique... Puis parfaite elle aussi...
Les liaisons y a rien à dire à part que c'était peut-être un peu étroit à certains moments mais ça on y peut rien c'est déjà super ce qu'ils ont fait !

Niveau fréquentation... Y a franchement pas grand monde... Je dirai 80% de Club ESF Team ESF + cours etc etc... pour 20% de clients... Allé 75-25 peut-être...

J'ai croisé aiglon hier matin ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de se revoir dans l'année heureux
Idem pour the boss hier et aujourd'hui Yo

On se retrouve au final avec un très bon week-end d'ouverture (, de mon point de vue), les Tony et la Dreccia ça manque un peu... Mais il manque 2-3 petits jours de froids et normalement c'est bon pour la Dreccia, m'a dit Michel en bas de la Croix ! :saute:

Je remonte dimanche 27 Mr.Green

Et petite vidéo en préparation :alien:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 18h20 le 20/12/15 | Permalien

Bon... Rentré de ce super week-end !

Résumé:
-samedi: 8h52-12h20 / 13h40-16h45
-dimanche: 8h55-13h40

Les pistes sont tout simplement parfaites ! La neige est de super qualité un grand bravo à toute l'équipe de Valberg pour avoir produit et travaillé toute cette neige ! Ca devient un peu soupe... Un peu neige de printemps... A partir de 13h/13h30 je dirai sur les endroits exposés au soleil...
La Combe... Je l'ai faite 10 fois hier et au moins 6/7 fois aujourd'hui rire Très très bien entretenue... Peut-être la meilleure piste ?
Les Genêtes... Faite une dizaine de fois dans le week-end ! Reste toujours ces espèces de bosses à remodeler avec plus de neige... Mais très bonne tant qu'elle est soleil... Après quand elle est à l'ombre on voit plus grand chose et avec les 2-3 bosses c'est pas super
Le Clot de Maty... Faite également une dizaine de fois je pense ! Fallait rester sur le bord gauche de la piste... Tout le monde renvoie la neige sur les côtés donc on avait une sorte de petite poudreuse sur toute la partie gauche de la piste c'était super heureux
Les Joubardes... Une dizaine de fois elle aussi ! Parfaite à 9h avec le lever du soleil en face au niveau du lac c'est magnifique... Puis parfaite elle aussi...
Les liaisons y a rien à dire à part que c'était peut-être un peu étroit à certains moments mais ça on y peut rien c'est déjà super ce qu'ils ont fait !

Niveau fréquentation... Y a franchement pas grand monde... Je dirai 80% de Club ESF Team ESF + cours etc etc... pour 20% de clients... Allé 75-25 peut-être...

J'ai croisé aiglon hier matin ! Enchanté d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de se revoir dans l'année heureux
Idem pour the boss hier et aujourd'hui Yo

On se retrouve au final avec un très bon week-end d'ouverture (, de mon point de vue), les Tony et la Dreccia ça manque un peu... Mais il manque 2-3 petits jours de froids et normalement c'est bon pour la Dreccia, m'a dit Michel en bas de la Croix ! :saute:

Je remonte dimanche 27 Mr.Green

Et petite vidéo en préparation :alien:

Merci Quentinus et notre ami Qlimax en forme?

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 18h26 le 20/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Merci Quentinus et notre ami Qlimax en forme?

Peut-être l'ai-je croisé mais je ne sais pas..

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 18h44 le 20/12/15 | Permalien

Enchanté aussi quentinus pour ces quelques pistes échangées heureux niveau commentaire tu as tout dit.

quentinus
Posté à 18h46 le 20/12/15 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Enchanté aussi quentinus pour ces quelques pistes échangées heureux niveau commentaire tu as tout dit.

Parfait si tu es d'accord avec moi Mr.Green
2000è message sur le sujet En Direct De Valberg !! Yo

Valberg forever heureux
Page 200 sur 361 | < 1 2 3... 198 199 200 201 202... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM