quentinus a écrit: Et voilà le travail !!
Bon visionnage et j'espère que ça vous plaira
Super top cette vidéo merci ca fait plaisir. Et les images sont d'une qualité impressionnante ! En plus il me semble que j'étais pas très loin de toi à certains moments
clau06 a écrit: Pa mal du tout.
Bras articulé sur le casque , quelle longueur ?
C'est ce que j'ai pensé aussi mais je vois pas comment la vidéo peut être stable a ce point avec ce système. ça devrait bouger dans tous les sens à moins d'avoir 2m de ressort et de mousse qui absorbe les chocs.
aiglon06 a écrit: Super top cette vidéo merci ca fait plaisir. Et les images sont d'une qualité impressionnante ! En plus il me semble que j'étais pas très loin de toi à certains moments
Merciii
De 29s à 59s tu es la
Merci
D'après mes souvenirs c'est 67,5cm chaque barre, et j'ai rajouté une petite de chaque côté de 20cm soit 1,7m au total on va dire
mika a écrit: C'est ce que j'ai pensé aussi mais je vois pas comment la vidéo peut être stable a ce point avec ce système. ça devrait bouger dans tous les sens à moins d'avoir 2m de ressort et de mousse qui absorbe les chocs.
T'inquiète pas je suis autant étonné que toi !! Ya pas de mousse ou autre hein ! Sur le coup ça bougeait/tremblait un petit peu... Mais en voyant le rendu j'ai été bluffé par la stabilité !! Trop hate de tester en poudreuse !
radical a écrit: Premier jour de ski, première video... C'est du rapide!
Si je comprends bien, c'est des images de la gopro 4 ou y a un mix de génération ?
Bah oui attend ça traine pas ! Depuis que j'attendais !!
Que la 4 !! Maintenant que j'ai vu les images de la 4 comparé à la 3 je ne mettrai des bouts de vidéos venant de la 3 seulement quand la 4 aura plus de batterie ou seulement si les meilleurs moments sont avec la 3 ! Mais c'était pas le cas ce week-end donc la qualité est magnifique Valberg forever
aiglon06 a écrit: Super top cette vidéo merci ca fait plaisir. Et les images sont d'une qualité impressionnante ! En plus il me semble que j'étais pas très loin de toi à certains moments
Merciii
De 29s à 59s tu es la
Merci
D'après mes souvenirs c'est 67,5cm chaque barre, et j'ai rajouté une petite de chaque côté de 20cm soit 1,7m au total on va dire
mika a écrit: C'est ce que j'ai pensé aussi mais je vois pas comment la vidéo peut être stable a ce point avec ce système. ça devrait bouger dans tous les sens à moins d'avoir 2m de ressort et de mousse qui absorbe les chocs.
T'inquiète pas je suis autant étonné que toi !! Ya pas de mousse ou autre hein ! Sur le coup ça bougeait/tremblait un petit peu... Mais en voyant le rendu j'ai été bluffé par la stabilité !! Trop hate de tester en poudreuse !
radical a écrit: Premier jour de ski, première video... C'est du rapide!
Si je comprends bien, c'est des images de la gopro 4 ou y a un mix de génération ?
Bah oui attend ça traine pas ! Depuis que j'attendais !!
Que la 4 !! Maintenant que j'ai vu les images de la 4 comparé à la 3 je ne mettrai des bouts de vidéos venant de la 3 seulement quand la 4 aura plus de batterie ou seulement si les meilleurs moments sont avec la 3 ! Mais c'était pas le cas ce week-end donc la qualité est magnifique
Les prises de vue sont top
Effectivement à 2,23 min on voit que tu as un balancier sur la tête de 8metres de long.
Ç pas trop lourd?,dur a installer ?au télésiège tu montes seul?avec le siège de devant et celui de derrière vide?
GoPro fourni la minerve ?
Plus sérieusement,ça a rien à voir avec le bras en l'air et la GoPro au bout du bâton qui déforme la façon de skier.
La tu est passé de la 2cv(demandes à ton père) à la Ferrari,de l'âge à de pierre a l'univers de StarWars.
La on voit ton vrai niveau,et pour ton âge c'est pas mal:
Je rigole,beau style,champion en devenir.
Sinon ,il fait si froid que ça Valberg,que tu as la cagoule intégrale sur la figure ?
Nous à Isola c'est un four.
yuli06 a écrit: Les prises de vue sont top
Effectivement à 2,23 min on voit que tu as un balancier sur la tête de 8metres de long.
Ç pas trop lourd?,dur a installer ?au télésiège tu montes seul?avec le siège de devant et celui de derrière vide?
GoPro fourni la minerve ?
Plus sérieusement,ça a rien à voir avec le bras en l'air et la GoPro au bout du bâton qui déforme la façon de skier.
La tu est passé de la 2cv(demandes à ton père) à la Ferrari,de l'âge à de pierre a l'univers de StarWars.
La on voit ton vrai niveau,et pour ton âge c'est pas mal:
Je rigole,beau style,champion en devenir.
Sinon ,il fait si froid que ça Valberg,que tu as la cagoule intégrale sur la figure ?
Nous à Isola c'est un four.
Lourd, moins que ce que je pensais ! Ca se sent pratiquement pas avec le fait que ce soit bien équilibré... Dur à installer, non... LONG à installer... Après faudra avoir l'habitude aussi ! Évidemment je le démonte en bas du télésiège hein J'pense pas avoir le droit de prendre le siège avec ça...
J'suis d'accord ! Au moins la tu peux skier normalement pendant que ça te filme tout seul et que ça tourne carrément autour de toi... Alors qu'avec le bras en l'air c'est pas la même chose quand même... Ca déséquilibre un peu puis t'as un baton en moins aussi...
Merci encore...
Alors en faite la cagoule elle me tient chaud dans les pistes comme les Joubardes ou la Combe... Parce que dans l'ombre... Avec la vitesse en plus.... C'est bien de l'avoir Valberg forever