Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Les prises de vue sont top
Effectivement à 2,23 min on voit que tu as un balancier sur la tête de 8metres de long.
Ç pas trop lourd?,dur a installer ?au télésiège tu montes seul?avec le siège de devant et celui de derrière vide?
GoPro fourni la minerve ?
Plus sérieusement,ça a rien à voir avec le bras en l'air et la GoPro au bout du bâton qui déforme la façon de skier.
La tu est passé de la 2cv(demandes à ton père) à la Ferrari,de l'âge à de pierre a l'univers de StarWars.
La on voit ton vrai niveau,et pour ton âge c'est pas mal:
Je rigole,beau style,champion en devenir.
Sinon ,il fait si froid que ça Valberg,que tu as la cagoule intégrale sur la figure ?
Nous à Isola c'est un four.
Lourd, moins que ce que je pensais ! Ca se sent pratiquement pas avec le fait que ce soit bien équilibré... Dur à installer, non... LONG à installer... Après faudra avoir l'habitude aussi ! Évidemment je le démonte en bas du télésiège hein J'pense pas avoir le droit de prendre le siège avec ça...
J'suis d'accord ! Au moins la tu peux skier normalement pendant que ça te filme tout seul et que ça tourne carrément autour de toi... Alors qu'avec le bras en l'air c'est pas la même chose quand même... Ca déséquilibre un peu puis t'as un baton en moins aussi...
Merci encore...
Alors en faite la cagoule elle me tient chaud dans les pistes comme les Joubardes ou la Combe... Parce que dans l'ombre... Avec la vitesse en plus.... C'est bien de l'avoir
A l'occasion fait une photo de l'appareillage et dis à un pote qui te prennes en photo,sont quand même xtra fort chez GoPro,c pas donné,mais sacrément inventif.
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| |
yuli06
|
|
|
Merci,impressionnant
Fo 2 GoPro ?
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Merci,impressionnant
Fo 2 GoPro ?
2 Gopros ou un contrepoids de l'autre côté ^^
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
Il avait fait ça quand Ca existe depuis pas mal de temps déjà hein ^^ !
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| quentinus a écrit: pitchoune06 a écrit:J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
Il avait fait ça quand Ca existe depuis pas mal de temps déjà hein ^^ !
3 ou 4 ans. Il a même fait un support qui permet a la camera de tourner autour de toi. Mais c'est pas évident de skier ou faire du vtt avec.
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:3 ou 4 ans. Il a même fait un support qui permet a la camera de tourner autour de toi. Mais c'est pas évident de skier ou faire du vtt avec.
Ouais c'est sorti y a 2-3 ans je crois... Tu as des nouvelles de cet ami ? Peut être qu'il est riche et dans un autre pays depuis et que c'est bien lui qui a déposé le brevet
Valberg forever |
pistol
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit: pitchoune06 a écrit:J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...
Il a raison Pistol,avec la vitesse,la rotation,le vent,si ça s'emballe il peut y avoir un phénomène de gravitation stratosphérique tu risque de t'envoler,bon après ça ferait de super vidéos ,ç costaud les GoPro,pense à un parachute de secours.
Bon t un lève tôt,ç mieux,car pour s'équiper ,parce que la commence à falloir un sacrée matos
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|