Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 204 sur 361 | < 1 2 3... 202 203 204 205 206... 359 360 361 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h41 le 22/12/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
3 ou 4 ans. Il a même fait un support qui permet a la camera de tourner autour de toi. Mais c'est pas évident de skier ou faire du vtt avec.

Ouais c'est sorti y a 2-3 ans je crois... Tu as des nouvelles de cet ami ? Peut être qu'il est riche et dans un autre pays depuis et que c'est bien lui qui a déposé le brevet rire:face:

Tu as peut être pas tort. Il est au Pays de Galles.

Citation pistol a écrit:
J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.

pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...:alien:

Mr.Green

Isola forever
quentinus
Posté à 07h47 le 22/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation pistol a écrit:
Pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...:alien:

Il a raison Pistol,avec la vitesse,la rotation,le vent,si ça s'emballe il peut y avoir un phénomène de gravitation stratosphérique tu risque de t'envoler,bon après ça ferait de super vidéos ,ç costaud les GoPro,pense à un parachute de secours.
Bon t un lève tôt,ç mieux,car pour s'équiper ,parce que la commence à falloir un sacrée matos:ola:

Mdrrr vous êtes bêtes Razzrire
Oui t'inquiète que je suis un lève tôt rire 6h de dodo ça suffit largement je comprends pas les gens qui dorment 12 à 13h par jour rire Je sais pas vous...

Valberg forever heureux
pitchoune06
Posté à 08h35 le 22/12/15 | Permalien

Regardes dans ta messagerie Quentin.

Isola forever
quentinus
Posté à 08h41 le 22/12/15 | Permalien

Regardes dans ta messagerie Quentin.

J'arrive j'arrive Rolleyes

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 09h00 le 22/12/15 | Permalien

C'est quand même un coup à faire une Schumacher ce montage. Enfin bon c'est moins pire que ceux qui skient avec un selfie stick et le regarde plus que ce qui se passe autour.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 09h26 le 22/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
C'est quand même un coup à faire une Schumacher ce montage. Enfin bon c'est moins pire que ceux qui skient avec un selfie stick et le regarde plus que ce qui se passe autour.

L'avantage c'est qu'avec ça plus besoin du baton et du coup tu te concentre plus sur la caméra. par contre tu as pas intérêt à froller quelqu'un sinon tu lui fou une bonne patate !

quentinus
Posté à 10h36 le 22/12/15 | Permalien

Justement je l'ai testé dimanche vers midi et demi environ... Dimanche j'étais accompagné de Philippe un ami à moi, ma mère, mon père, Annabelle ma meilleure amie et son père Stéphane... Nous étions donc 6 à skier ensemble... On venait de croiser radical avec ses deux potes... Eh bah sur la Combe là ou je l'ai testé... On était 9... Juste nous 9... On a croisé persooooonne d'autre !! Puis je le réutiliserai que très rarement sur piste... Ou alors à 9h quand y a personne mais sinon c'est surtout pour de la poudreuse ça donc vous inquiétez pas je ne tuerai personne avec cool

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 11h14 le 22/12/15 | Permalien

Bah justement, la ou je met un doute sur ton truc, c'est en cas de chute, c'est ce qui a tué Schumacher, et le casque il est pas conçu pour supporter ça.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
quentinus
Posté à 11h18 le 22/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Bah justement, la ou je met un doute sur ton truc, c'est en cas de chute, c'est ce qui a tué Schumacher, et le casque il est pas conçu pour supporter ça.

Nan mais moi je tombe pas cool
Nan plus serieusement je sais pas quoi te répondre... T'as surement raison... Mais bon vu les prises de vues que ça fait et le prix que ça coute... Je vais l'utiliser et puis si je tombe avec je jette mon casque avant de toucher le sol coolrire

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 11h37 le 22/12/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Justement je l'ai testé dimanche vers midi et demi environ... Dimanche j'étais accompagné de Philippe un ami à moi, ma mère, mon père, Annabelle ma meilleure amie et son père Stéphane... Nous étions donc 6 à skier ensemble... On venait de croiser radical avec ses deux potes... Eh bah sur la Combe là ou je l'ai testé... On était 9... Juste nous 9... On a croisé persooooonne d'autre !! Puis je le réutiliserai que très rarement sur piste... Ou alors à 9h quand y a personne mais sinon c'est surtout pour de la poudreuse ça donc vous inquiétez pas je ne tuerai personne avec cool

Et sinon,comment elle va Annabelle?confusYo

Viva La Vida
Viva Isola
Page 204 sur 361 | < 1 2 3... 202 203 204 205 206... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM