Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Tu as peut être pas tort. Il est au Pays de Galles.
pistol a écrit: pitchoune06 a écrit:J'ai un ami qui a fabriqué le même type d'accessoire. Il aurait du déposer le brevet.
pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...
Isola forever |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit: pistol a écrit:Pour faire l'hélicoptère ça doit être top ...
Il a raison Pistol,avec la vitesse,la rotation,le vent,si ça s'emballe il peut y avoir un phénomène de gravitation stratosphérique tu risque de t'envoler,bon après ça ferait de super vidéos ,ç costaud les GoPro,pense à un parachute de secours.
Bon t un lève tôt,ç mieux,car pour s'équiper ,parce que la commence à falloir un sacrée matos
Mdrrr vous êtes bêtes
Oui t'inquiète que je suis un lève tôt 6h de dodo ça suffit largement je comprends pas les gens qui dorment 12 à 13h par jour Je sais pas vous...
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Regardes dans ta messagerie Quentin.
Isola forever |
quentinus
|
|
| pitchoune06 a écrit:Regardes dans ta messagerie Quentin.
J'arrive j'arrive
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| C'est quand même un coup à faire une Schumacher ce montage. Enfin bon c'est moins pire que ceux qui skient avec un selfie stick et le regarde plus que ce qui se passe autour.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| mx5kev a écrit:C'est quand même un coup à faire une Schumacher ce montage. Enfin bon c'est moins pire que ceux qui skient avec un selfie stick et le regarde plus que ce qui se passe autour.
L'avantage c'est qu'avec ça plus besoin du baton et du coup tu te concentre plus sur la caméra. par contre tu as pas intérêt à froller quelqu'un sinon tu lui fou une bonne patate !
|
quentinus
|
|
| Justement je l'ai testé dimanche vers midi et demi environ... Dimanche j'étais accompagné de Philippe un ami à moi, ma mère, mon père, Annabelle ma meilleure amie et son père Stéphane... Nous étions donc 6 à skier ensemble... On venait de croiser radical avec ses deux potes... Eh bah sur la Combe là ou je l'ai testé... On était 9... Juste nous 9... On a croisé persooooonne d'autre !! Puis je le réutiliserai que très rarement sur piste... Ou alors à 9h quand y a personne mais sinon c'est surtout pour de la poudreuse ça donc vous inquiétez pas je ne tuerai personne avec
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| Bah justement, la ou je met un doute sur ton truc, c'est en cas de chute, c'est ce qui a tué Schumacher, et le casque il est pas conçu pour supporter ça.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
quentinus
|
|
| mx5kev a écrit:Bah justement, la ou je met un doute sur ton truc, c'est en cas de chute, c'est ce qui a tué Schumacher, et le casque il est pas conçu pour supporter ça.
Nan mais moi je tombe pas
Nan plus serieusement je sais pas quoi te répondre... T'as surement raison... Mais bon vu les prises de vues que ça fait et le prix que ça coute... Je vais l'utiliser et puis si je tombe avec je jette mon casque avant de toucher le sol
Valberg forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| quentinus a écrit:Justement je l'ai testé dimanche vers midi et demi environ... Dimanche j'étais accompagné de Philippe un ami à moi, ma mère, mon père, Annabelle ma meilleure amie et son père Stéphane... Nous étions donc 6 à skier ensemble... On venait de croiser radical avec ses deux potes... Eh bah sur la Combe là ou je l'ai testé... On était 9... Juste nous 9... On a croisé persooooonne d'autre !! Puis je le réutiliserai que très rarement sur piste... Ou alors à 9h quand y a personne mais sinon c'est surtout pour de la poudreuse ça donc vous inquiétez pas je ne tuerai personne avec
Et sinon,comment elle va Annabelle?
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|