Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 222 sur 361 | < 1 2 3... 220 221 222 223 224... 359 360 361 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 12h48 le 21/01/16 | Permalien

bon enfin..ont peux raconter ce que l'on veux ca fait plus de 15 jours que l'on a du bon négatif la nuit sans trop de vent avec meme des phases de production en journée et cette piste toujours pas ouverte??
je trouve ca un peu long vue la capacité de production de la Station, l'année dernière ils t'avaient torché les Aigles en une semaineNeutral

Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 14h22 le 21/01/16 | Permalien

Oui mais cette année on a mis internet dans la cabane alors ça laisse moins de temps :-)

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
quentinus
Posté à 14h26 le 21/01/16 | Permalien

Ils ont "vraiment" commencé la prod sur les Tony samedi et dimanche...ça fera une semaine pour ouvrir ces deux pistes... ça va hein... Pour les Aigles on est encore à temps pour ce w-e Razz sinon ce sera l'autre Rolleyes TK Tête et haut des Genêts c'es est ou ? On dirait qu'il y a encore les tas en aut des Genêts ... Le TK Tête était damé jusqu'au pylône 6/7 ! Il leur manquait plus que la montée... Je pense et j'espère que ce week-end ça sera bon...

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 14h27 le 21/01/16 | Permalien

Demain je serai là haut à 15h30... J'essaie de me faire quelques descentes dans l'aprème et je vous dirai ce qu'il en est Wink

Valberg forever heureux
clau06
Posté à 14h34 le 21/01/16 | Permalien

J'y suis demain aussi avec mon frère on peut se rencontrer si tu veux Wink

quentinus
Posté à 14h36 le 21/01/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
J'y suis demain aussi avec mon frère on peut se rencontrer si tu veux Wink

Si tu veux Wink Je t'envoie un message privé un peu plus tard je fais mes devoirs là Rolleyes
Je rejoindrai déjà un ami si tout se passe bien pour faire mon petit 16h-17h mais si vous voulez vous joindre à nous pas de soucis ! Je te tiens au courant

Valberg forever heureux
mika
Posté à 14h50 le 21/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
bon enfin..ont peux raconter ce que l'on veux ca fait plus de 15 jours que l'on a du bon négatif la nuit sans trop de vent avec meme des phases de production en journée et cette piste toujours pas ouverte??
je trouve ca un peu long vue la capacité de production de la Station, l'année dernière ils t'avaient torché les Aigles en une semaineNeutral

Je suis d'accord cette année Valberg est longue à l'ouverture de pistes.

aiglon06
Posté à 16h26 le 21/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:

Je suis pas loin d être du même avis même si je me montre prudent ne connaissant pas tous les paramètres... Justement d ailleurs, j espere que la prod sur les Aigles est déjà terminée car les fenetres de prod vont bien se reduire à présent et sans chute de neige peut etre jusqu aux vacances, la piste pourrait etre compliquée à ouvrir... Idem pour la Noire !

aiglon06
Posté à 19h17 le 21/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation osol a écrit:

Je suis pas loin d être du même avis même si je me montre prudent ne connaissant pas tous les paramètres... Justement d ailleurs, j espere que la prod sur les Aigles est déjà terminée car les fenetres de prod vont bien se reduire à présent et sans chute de neige peut etre jusqu aux vacances, la piste pourrait etre compliquée à ouvrir... Idem pour la Noire !

Ouverture officielle Tony + XTony + Campanules + xCampanules !!

quentinus
Posté à 19h21 le 21/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Ouverture officielle Tony + XTony + Campanules + xCampanules !!

Ouais j'ai vu ça aussi... Par contre niveau des TK ... Rien de nouveau... C'est bizarre le TK Vasson était entièrement damé et le TK Tête il manquait pas grand chose triste

Valberg forever heureux
Page 222 sur 361 | < 1 2 3... 220 221 222 223 224... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM