Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 224 sur 361 | < 1 2 3... 222 223 224 225 226... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 11h31 le 22/01/16 | Permalien

Superbe la station pourra faire de belles vacances de février ! Tout ce qui peut etre ouvert (pistes / remontées) est ouvert à part la Noire . Mais d'ici 2 semaines ca pourra le faire ! Manque aussi la face de Dreccia mais cette piste sert à rien.

Par contre sur facebook ils disent ouverture face de la Croix, ca correspond à quelle piste?

osol
Posté à 12h04 le 22/01/16 | Permalien

oui et rappelons que se serait il y a quelques années en arrière..et bien la station serait fermé..c'est dans ses moments que tu apprécies les investissements en neige de CultureWink:johnson:
au fait Déconstruction..tu ferais moins le malin dans ta station à la Bonnette avec tes +20cm sur les caillouxMr.Green

Hasta la Vista
mx5kev
Posté à 12h14 le 22/01/16 | Permalien

Quand tu vois ce que la foux ouvre sur neige naturelle je pense que côté nord de la Bonnette ça doit être skiable quand même.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
osol
Posté à 13h01 le 22/01/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Quand tu vois ce que la foux ouvre sur neige naturelle je pense que côté nord de la Bonnette ça doit être skiable quand même.

oui bien sur tu arrives toujours a trouver des combes skiables c'est sur..mais de là à ouvrir un vrai domaine avec cet hivers..c'est une utopietriste

Hasta la Vista
jca06
Posté à 15h11 le 22/01/16 | Permalien

Bonjour tout le monde,

J'y serai aussi ce weekend pour voir si je sais encore skier !

Je voulais remercier particulièrement Quentinus pour toutes ses informations sur Valberg et pour son enthousiasme.

J'en profite aussi pour remercier Osol pour son suivi météo, même si les éléments ne permettent pas d'espérer de bonne surprises en ce moment quand on lit un de ses messages.

Je remercie aussi Radical pour ce site et tous ceux qui prennent le temps de le faire vivre.

A ce weekend sur les pistes pour certains !

quentinus
Posté à 17h45 le 22/01/16 | Permalien

Citation jca06 a écrit:
Je voulais remercier particulièrement Quentinus pour toutes ses informations sur Valberg et pour son enthousiasme.

Héhé merci Mr.Green
Et justement on continue... 15h47-17h pour aujourd'hui ! Désolé clau pas eu le temps de te prevenir puis on aurai pas eu le temps de se croiser ^^"
Bref Campanules et X Campanules parfaites ! X Campanules ouverte sur toute la largeur, Campanules ouverte sur deux tiers environ en largeur ! Tony et X Tony, c'était le premier jour donc on sent toujours les bosses des canons a neige... Ouvertes sur la moitié en largeur a la partie haute et sur quasi toute la largeur en partie basse ! Aigles ce sera pour demain "seulement si je suis de bonne humeur" a dit un des pisteurs :p ! TK Tête a effectivement tourné pour les pisteurs ce matin et c'est tout, donc à mon avis ce sera pour demain aussi ! Comme celui du Vasson !
Je vous dirai ça a 9h demain !
Sinon pas grand monde le vendredi après-midi c'était très cool heureux

A demain pour de nouvelles infos en direct Wink

PS: damage en cours sur Campanules ;)

Valberg forever heureux
osol
Posté à 18h24 le 22/01/16 | Permalien

Citation jca06 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'en profite aussi pour remercier Osol pour son suivi météo, même si les éléments ne permettent pas d'espérer de bonne surprises en ce moment quand on lit un de ses messages.

Je remercie aussi Radical pour ce site et tous ceux qui prennent le temps de le faire vivre.

Oui merci ça fait plaisir ..on fait ce que l'on peux avec une dose de passion...et modestie

Hasta la Vista
lionel_409
Posté à 22h41 le 22/01/16 | Permalien

Citation jca06 a écrit:
Bonjour tout le monde,

+1
Je suis 100% en ligne. Mille mercis!

qlimax
Posté à 02h49 le 23/01/16 | Permalien

vu les coms depuis un bon moment --- bah pour la prod de neige ou vous attendez les gars --- les pseudos expert(s) en neige et tempé .....en tout genre... du coup oui les aigles ca ouvre peut etre mais bon comme on passe pour des débutants bah on fait comme on peut --- ahhh mon petit index me dit que autant cela peut etre assez bon à skier - pour info produire de la neige de merde ou la foutre dans la foret ou le talus cela ne sert à rien - pour conclusion laissez faire le travail à ceux qui se crevent le fion à vous faire skier .....io faccio tutti io faccia niente!!!
po/fred

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
osol
Posté à 07h13 le 23/01/16 | Permalien

Citation qlimax a écrit:
vu les coms depuis un bon moment --- bah pour la prod de neige ou vous attendez les gars --- les pseudos expert(s) en neige et tempé .....en tout genre... du coup oui les aigles ca ouvre peut etre mais bon comme on passe pour des débutants bah on fait comme on peut --- ahhh mon petit index me dit que autant cela peut etre assez bon à skier - pour info produire de la neige de merde ou la foutre dans la foret ou le talus cela ne sert à rien - pour conclusion laissez faire le travail à ceux qui se crevent le fion à vous faire skier .....io faccio tutti io faccia niente!!!
po/fred

a génial ca nous manquait:ola: y en a tu leur tend la perche ca mord de suiteMr.Green
et puis ..monsieur le travailleur rien ne t'empeche de mettre une petite photo de temps en temps avec un petit commentaire..ca s'appelle informer!

Hasta la Vista
Page 224 sur 361 | < 1 2 3... 222 223 224 225 226... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM