Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 226 sur 361 | < 1 2 3... 224 225 226 227 228... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 17h57 le 24/01/16 | Permalien

De retour de Valberg. Super super journée. Toutes les pistes sans exception sont au top. Grosse quantité de neige à canons sur toute la largeur des pistes (le lac des eguilles et même celui du sénateur sont vides). La qualité de la neige est exceptionnelle sans doute favorisée par le froid des 2 dernières semaines. Bref j avais été un peu critique sur la qualité l année dernière mais la rien à dire on a retrouvé Valberg. Xcampanules XTony (l aprem) genêts haut bas renards et aigles un vrai bonheur. La noire n est pas encore entamée en neige de culture. Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition, c t vraiment très bon aujourd'hui !! Beaucoup de monde encore de partout ! Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !! A suivre plus tard les photos de cette grande et belle journée à VALBERG !!!!!

quentinus
Posté à 18h02 le 24/01/16 | Permalien

Rien de plus à dire !! A part que presque toutes les pistes sont bonnes Razz Tu l'as trouvé bonne les Violettes toi ? Pas moi désolé... Trop lisse je trouve... Mais c'est la seule !
Sinon les Anémones à la Croix !! Eek Parfaites !! La fine couche est très fine ! Ok... Mais il n'y a pas une seule pierre !! Que de l'herbe de haut en bas !! J'ai du toucher une pierre en 5-6 passages ! Enfin bref elle était cool heureux
Sinon rien de plus à dire... Je vais poster quelques photos cette fois ! Promis !

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 18h09 le 24/01/16 | Permalien

tavel
Posté à 18h12 le 24/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!

Tout travail mérite salaire
T'aurais voulu payer combien ?

3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité

A plat, tes skis tu garderas
aiglon06
Posté à 18h18 le 24/01/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:
Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!

Tout travail mérite salaire
T'aurais voulu payer combien ?

3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité

Je pense qu un forfait à 26 ou 27 euros comme à Isola ou auron aurait été plus adéquat mais ce n est que mon avis.

aiglon06
Posté à 19h44 le 24/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Rien de plus à dire !! A part que presque toutes les pistes sont bonnes Razz Tu l'as trouvé bonne les Violettes toi ? Pas moi désolé... Trop lisse je trouve... Mais c'est la seule !
Sinon les Anémones à la Croix !! Eek Parfaites !! La fine couche est très fine ! Ok... Mais il n'y a pas une seule pierre !! Que de l'herbe de haut en bas !! J'ai du toucher une pierre en 5-6 passages ! Enfin bref elle était cool heureux
Sinon rien de plus à dire... Je vais poster quelques photos cette fois ! Promis !

Franchement j ai pas fait les violettes :-) j ai passé ma journée entre tête et barzes. Je suis juste allé manger au chalet de la croix et je suis reparti par l excellentissime xcampanules (au moment où elle était pas occupée par les slaloms)

quentinus
Posté à 19h48 le 24/01/16 | Permalien

Franchement j ai pas fait les violettes :-) j ai passé ma journée entre tête et barzes. Je suis juste allé manger au chalet de la croix et je suis reparti par l excellentissime xcampanules (au moment où elle était pas occupée par les slaloms)

Merde on aurait pu se revoir ^^" j'y étais entre 30 minutes avaant qu'ils remettent les slaloms, et le moment ou ils l'ont remis ! On a pas du être très loin !
Pour moi ce week-end c'était:
vendredi: 15h45-17h
samedi: 8h55-12h40 / 13h30-17h
dimanche: 8h55-13h45
pour un total d'environ une douzaine d'aigles de tony et de x tony je pense :face:
Franchement super week-end ! Ca fait du bien quand toutes les pistes à canons sont ouvertes (excéptée La Noire qui ne verra peut-être pas le jour cette année au vue de la videur (ça se dit pas ça non ?) des lacs...)

Valberg forever heureux
radical
Posté à 22h27 le 24/01/16 | Permalien

Oui bon petit week end ensoleillé. C'est le retour de la douceur qui s'annonce cool. Aujourd'hui, il faisait un poil plus frais alors que samedi on ressentait un petit air chaud, rien de bien méchant, mais c'est vrai que ca change des dernières semaines proches des températures du congélo :face:.

Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit. Aiglon06 ca doit être un racer avec les carres bien affutées !! Yo Dans l'ensemble je suis d'accord la neige est très bonne, mais objectivement plus dure sur les pistes qui viennent ou ont ouvertes récemment.

Le top du we pour les Aigles et la X Tony excellent
Plus de fréquentations que les we précédents sur les pistes et pas mal de monde en station.

Ah et puis qu'est ce qu'il fait bon vivre sur les transats du sentier planétaire... Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jca06
Posté à 10h13 le 25/01/16 | Permalien

Ah comme c'était bon !

S'il fallait noter ce weekend, il y aurait une belle mention !

Avec un 20 pour la météo, ni trop chaud ni trop froid, un soleil magnifique et pas de vent.
Avec un 20 également pour la fréquentation, en tout cas des Eguilles à Barzès !
J'ai été surpris de voir tant de monde au restaurant des Eguilles samedi à 14 h : je me demandais où avaient skié tous ces gens !

Un 14 sur 20 pour les pistes ouvertes et un 14 aussi pour la qualité de la neige.
Entendons nous bien : un 14 par rapport à un 20 pour la totalité des pistes ouvertes et par rapport à des tas de peuf bien légère !

S'il faut tenir compte des conditions météo de cette saison, ce serait un 22 sur 20 pour les pistes et la neige !

Une mention spéciale pour les aigles avec une très bonne neige et peu de monde, ce qui permet de se faire plaisir et d'emmagasiner des sensations bien agréables, mais c'était quasiment la même chose sur les biches de Dreccia et sur Tony et X Tony.

Seul bémol, par endroit, on voit de drôles d'énergumènes...
" alt="" width="100%" />

aiglon06
Posté à 10h25 le 25/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:

Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit.

Oui c'est vrai ce qui est bien c'est justement de tourner par domaine. Mon circuit de prédilection lorsqu il n'y a que le domaine à canons en partant depuis Tete, je fais souvent TK Tete -> Genets -> TK Tete -> Combe sainte Marie -> TSD Eguilles -> une des 2 Tony -> TS Dreccia -> Aigles -> TS Barzes -> Renard ou Biches -> Cinnevieres -> une des 2 tony (ou la Noire) -> TSD Eguilles -> Centaurées -> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK heureux) -> TK Tete -> Combe Sainte Marie (ou haut Genets + Lupins quand c juste pratiquable) et la boucle est bouclée. J adore ce circuit ! Bon la je suis au boulot donc je vais bosser le ski c t hier et ce sera samedi encore :ola:

Page 226 sur 361 | < 1 2 3... 224 225 226 227 228... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM