Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| aiglon06 a écrit: radical a écrit:
Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit.
Oui c'est vrai ce qui est bien c'est justement de tourner par domaine. Mon circuit de prédilection lorsqu il n'y a que le domaine à canons en partant depuis Tete, je fais souvent TK Tete -> Genets -> TK Tete -> Combe sainte Marie -> TSD Eguilles -> une des 2 Tony -> TS Dreccia -> Aigles -> TS Barzes -> Renard ou Biches -> Cinnevieres -> une des 2 tony (ou la Noire) -> TSD Eguilles -> Centaurées -> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK ) -> TK Tete -> Combe Sainte Marie (ou haut Genets + Lupins quand c juste pratiquable) et la boucle est bouclée. J adore ce circuit ! Bon la je suis au boulot donc je vais bosser le ski c t hier et ce sera samedi encore
Manque plus que le haut Genets pour boucler la boucle
Ca devrait plus tarder, il manquait pas grand chose
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
aiglon06
|
|
| radical a écrit: aiglon06 a écrit: radical a écrit:
Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit.
Oui c'est vrai ce qui est bien c'est justement de tourner par domaine. Mon circuit de prédilection lorsqu il n'y a que le domaine à canons en partant depuis Tete, je fais souvent TK Tete -> Genets -> TK Tete -> Combe sainte Marie -> TSD Eguilles -> une des 2 Tony -> TS Dreccia -> Aigles -> TS Barzes -> Renard ou Biches -> Cinnevieres -> une des 2 tony (ou la Noire) -> TSD Eguilles -> Centaurées -> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK ) -> TK Tete -> Combe Sainte Marie (ou haut Genets + Lupins quand c juste pratiquable) et la boucle est bouclée. J adore ce circuit ! Bon la je suis au boulot donc je vais bosser le ski c t hier et ce sera samedi encore
Le haut de Genets etait ouvert hier ! Ce petit tour etait bien réel
Regarde ma deuxieme photo prise hier vers 10h
|
radical
|
|
| aiglon06 a écrit: radical a écrit: aiglon06 a écrit: radical a écrit:
Le haut de Genets etait ouvert hier ! Ce petit tour etait bien réel
Regarde ma deuxieme photo prise hier vers 10h
lool je passe devant et même pas fait gaffe !
Bon bah super!!
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| aiglon06 a écrit: tavel a écrit: aiglon06 a écrit:Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!
Tout travail mérite salaire
T'aurais voulu payer combien ?
3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité
Je pense qu un forfait à 26 ou 27 euros comme à Isola ou auron aurait été plus adéquat mais ce n est que mon avis.
29,50€ c'est pas loin du tarif max non? Valberg a toujours été cher. là c'est vrai que 37% des pistes ouvertes seulement pour 30€ alors que sur Auron Isola on est à 27 pour 50/55% des pistes ouverte ça le fait pas. Alors oui il y a des couts mais je vois pas pourquoi ils seraient plus élevés à Valberg que ailleurs.
|
osol
|
|
| y en a qui font partie de la Metropole.. d'autres pas
Hasta la Vista |
tavel
|
|
| mika a écrit: aiglon06 a écrit: tavel a écrit: aiglon06 a écrit:Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!
3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité
Je pense qu un forfait à 26 ou 27 euros comme à Isola ou auron aurait été plus adéquat mais ce n est que mon avis.
29,50€ c'est pas loin du tarif max non? Valberg a toujours été cher. là c'est vrai que 37% des pistes ouvertes seulement pour 30€ alors que sur Auron Isola on est à 27 pour 50/55% des pistes ouverte ça le fait pas. Alors oui il y a des couts mais je vois pas pourquoi ils seraient plus élevés à Valberg que ailleurs.
A Valberg beaucoup d'afficionados avec la carte VIP : forfait à 23.90 €
En plus, c'est que mon avis mais même avec 30 ou 50% de pistes ouvertes, on peut skier et remonter 8 heures
Soit le même temps qu'à Val d'Isère avec 100% du domaine
A plat, tes skis tu garderas |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| tavel a écrit: mika a écrit: aiglon06 a écrit: tavel a écrit: aiglon06 a écrit:Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!
A Valberg beaucoup d'afficionados avec la carte VIP : forfait à 23.90 €
En plus, c'est que mon avis mais même avec 30 ou 50% de pistes ouvertes, on peut skier et remonter 8 heures
Soit le même temps qu'à Val d'Isère avec 100% du domaine
vas te plaindre au bureau - pleures pas sur ce site...il y est pour rien lui....(tu connais les pourquoi du comment....)...????? - skier à moindre cout tu vois ça ou......??????
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
aiglon06
|
|
| quentinus a écrit:Rien de plus à dire !! A part que presque toutes les pistes sont bonnes Tu l'as trouvé bonne les Violettes toi ? Pas moi désolé... Trop lisse je trouve... Mais c'est la seule !
Sinon les Anémones à la Croix !! Parfaites !! La fine couche est très fine ! Ok... Mais il n'y a pas une seule pierre !! Que de l'herbe de haut en bas !! J'ai du toucher une pierre en 5-6 passages ! Enfin bref elle était cool
Sinon rien de plus à dire... Je vais poster quelques photos cette fois ! Promis !
Alors ces photos
|
quentinus
|
|
| jca06 a écrit:Seul bémol, par endroit, on voit de drôles d'énergumènes...
" alt="" width="100%" />
Mais pourquoi tu m'as pas parlé en haut du ts !! ou même en bas !! Serieux c'est trop drole !!!
aiglon06 a écrit:-> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK )
Tout à fait d'accord
tavel a écrit:En plus, c'est que mon avis mais même avec 30 ou 50% de pistes ouvertes, on peut skier et remonter 8 heures
Ce n'est pas juste ton avis c'est tout à fait réel
Bah en faite j'en ai pas pris tant que ça Mais je vais faire une vidéo regroupant le w-e du 9-10, le w-e du 16-17, le w-e du 23-24 et le w-e qui arrive !! C'est encore mieux que des photos
Valberg forever |
aiglon06
|
|
| quentinus a écrit:
Bah en faite j'en ai pas pris tant que ça Mais je vais faire une vidéo regroupant le w-e du 9-10, le w-e du 16-17, le w-e du 23-24 et le w-e qui arrive !! C'est encore mieux que des photos
Ah cool ! Tu avais encore l'hélicoptère sur la tête ce week end?
|
|
|