Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 227 sur 361 | < 1 2 3... 225 226 227 228 229... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 10h48 le 25/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Citation radical a écrit:

Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit.

Oui c'est vrai ce qui est bien c'est justement de tourner par domaine. Mon circuit de prédilection lorsqu il n'y a que le domaine à canons en partant depuis Tete, je fais souvent TK Tete -> Genets -> TK Tete -> Combe sainte Marie -> TSD Eguilles -> une des 2 Tony -> TS Dreccia -> Aigles -> TS Barzes -> Renard ou Biches -> Cinnevieres -> une des 2 tony (ou la Noire) -> TSD Eguilles -> Centaurées -> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK heureux) -> TK Tete -> Combe Sainte Marie (ou haut Genets + Lupins quand c juste pratiquable) et la boucle est bouclée. J adore ce circuit ! Bon la je suis au boulot donc je vais bosser le ski c t hier et ce sera samedi encore :ola:

Manque plus que le haut Genets pour boucler la boucle heureux
Ca devrait plus tarder, il manquait pas grand chose

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 10h59 le 25/01/16 | Permalien

Sinon, c'est bien que les Aigles soit ouverte. Avec les Tony, Dreccia et la descente à Barzes ca fait un bon circuit.

Oui c'est vrai ce qui est bien c'est justement de tourner par domaine. Mon circuit de prédilection lorsqu il n'y a que le domaine à canons en partant depuis Tete, je fais souvent TK Tete -> Genets -> TK Tete -> Combe sainte Marie -> TSD Eguilles -> une des 2 Tony -> TS Dreccia -> Aigles -> TS Barzes -> Renard ou Biches -> Cinnevieres -> une des 2 tony (ou la Noire) -> TSD Eguilles -> Centaurées -> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK heureux) -> TK Tete -> Combe Sainte Marie (ou haut Genets + Lupins quand c juste pratiquable) et la boucle est bouclée. J adore ce circuit ! Bon la je suis au boulot donc je vais bosser le ski c t hier et ce sera samedi encore :ola:

Le haut de Genets etait ouvert hier ! Ce petit tour etait bien réel Yo
Regarde ma deuxieme photo prise hier vers 10h heureux

radical
Posté à 11h20 le 25/01/16 | Permalien

Le haut de Genets etait ouvert hier ! Ce petit tour etait bien réel Yo
Regarde ma deuxieme photo prise hier vers 10h heureux

lool je passe devant et même pas fait gaffe ! Mr.Green
Bon bah super!!

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 11h35 le 25/01/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:
Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!

Tout travail mérite salaire
T'aurais voulu payer combien ?

3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité

Je pense qu un forfait à 26 ou 27 euros comme à Isola ou auron aurait été plus adéquat mais ce n est que mon avis.

29,50€ c'est pas loin du tarif max non? Valberg a toujours été cher. là c'est vrai que 37% des pistes ouvertes seulement pour 30€ alors que sur Auron Isola on est à 27 pour 50/55% des pistes ouverte ça le fait pas. Alors oui il y a des couts mais je vois pas pourquoi ils seraient plus élevés à Valberg que ailleurs.

osol
Posté à 11h52 le 25/01/16 | Permalien

y en a qui font partie de la Metropole..heureux d'autres pastriste

Hasta la Vista
tavel
Posté à 11h56 le 25/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation tavel a écrit:
Donc merci à la station pour ce superbe travail et cette superbe finition Seul bémol, un prix de forfait trop haut pour moi à 29.5 que je trouve personnellement abusif !!

3 ou 4 € pour un skieur, c'est rien mais pour une station qui fait face à des conditions difficiles en ce début d'hiver, c'est indispensable à sa pérennité

Je pense qu un forfait à 26 ou 27 euros comme à Isola ou auron aurait été plus adéquat mais ce n est que mon avis.

29,50€ c'est pas loin du tarif max non? Valberg a toujours été cher. là c'est vrai que 37% des pistes ouvertes seulement pour 30€ alors que sur Auron Isola on est à 27 pour 50/55% des pistes ouverte ça le fait pas. Alors oui il y a des couts mais je vois pas pourquoi ils seraient plus élevés à Valberg que ailleurs.

A Valberg beaucoup d'afficionados avec la carte VIP : forfait à 23.90 €

En plus, c'est que mon avis mais même avec 30 ou 50% de pistes ouvertes, on peut skier et remonter 8 heures
Soit le même temps qu'à Val d'Isère avec 100% du domaine

A plat, tes skis tu garderas
qlimax
Posté à 23h40 le 25/01/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation tavel a écrit:

A Valberg beaucoup d'afficionados avec la carte VIP : forfait à 23.90 €

En plus, c'est que mon avis mais même avec 30 ou 50% de pistes ouvertes, on peut skier et remonter 8 heures
Soit le même temps qu'à Val d'Isère avec 100% du domaine
vas te plaindre au bureau - pleures pas sur ce site...il y est pour rien lui....(tu connais les pourquoi du comment....)...????? - skier à moindre cout tu vois ça ou......??????

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
aiglon06
Posté à 00h05 le 26/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Rien de plus à dire !! A part que presque toutes les pistes sont bonnes Razz Tu l'as trouvé bonne les Violettes toi ? Pas moi désolé... Trop lisse je trouve... Mais c'est la seule !
Sinon les Anémones à la Croix !! Eek Parfaites !! La fine couche est très fine ! Ok... Mais il n'y a pas une seule pierre !! Que de l'herbe de haut en bas !! J'ai du toucher une pierre en 5-6 passages ! Enfin bref elle était cool heureux
Sinon rien de plus à dire... Je vais poster quelques photos cette fois ! Promis !

Alors ces photos ?Razz

quentinus
Posté à 15h19 le 26/01/16 | Permalien

Citation jca06 a écrit:
Seul bémol, par endroit, on voit de drôles d'énergumènes...
" alt="" width="100%" />

Mais pourquoi tu m'as pas parlé en haut du ts !! ou même en bas !! Serieux c'est trop drole !!! Yorire

-> TK Combe -> Genets de haut en bas (c'est pour mon usage la plus grosse utilité de ce TK heureux)

Tout à fait d'accord Yocool

Citation tavel a écrit:

Ce n'est pas juste ton avis c'est tout à fait réel :ola:Mr.Green

Alors ces photos ?Razz

Bah en faite j'en ai pas pris tant que ça triste Mais je vais faire une vidéo regroupant le w-e du 9-10, le w-e du 16-17, le w-e du 23-24 et le w-e qui arrive !! C'est encore mieux que des photos Mr.Green

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 15h23 le 26/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:

Alors ces photos ?Razz

Bah en faite j'en ai pas pris tant que ça triste Mais je vais faire une vidéo regroupant le w-e du 9-10, le w-e du 16-17, le w-e du 23-24 et le w-e qui arrive !! C'est encore mieux que des photos Mr.Green

Ah cool ! Tu avais encore l'hélicoptère sur la tête ce week end? heureux

Page 227 sur 361 | < 1 2 3... 225 226 227 228 229... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM