Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 225 sur 361 | < 1 2 3... 223 224 225 226 227... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 07h58 le 23/01/16 | Permalien

Dis moi quentinus, est ce que le haut des genêts est ouvert ou est en phase d être ouvert ?

quentinus
Posté à 08h02 le 23/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Dis moi quentinus, est ce que le haut des genêts est ouvert ou est en phase d être ouvert ?

J'ai demandé aux pisteurs hier, "il manque encore un peu de neige" était la réponse ! Ils en ont ramené pas mal sur le TK déjà c'est surement pour ça... D'ailleurs en éspérant que le TK ne soit pas que pour les pisteurs aujourd'hui !

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h59 le 23/01/16 | Permalien

TK Tête en route ! TS pas encore ! Un :pistenbully: en descente sur les Genêts ! Pisteurs sur TK !

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h08 le 23/01/16 | Permalien

Sur TK Tête !! Il fait froid Razz
Haut des Genêts un peu bullé mais inaccessible !
Bonne journée ! Je vous tiens au jus pour les Aigles !

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h44 le 23/01/16 | Permalien

Premiers sur les Aigles !!

Valberg forever heureux
clau06
Posté à 18h27 le 23/01/16 | Permalien

Retour sur Valberg hier 9h30 - 15h30 Soit 5h de ski , un peu plein les jambes ,très bonne journée .Bonne neige un peu changeante sauf sur la C Combe sm et bas Centaurée (cause peu de Soleil Aigles fermée hier , dommage .
Aperçu Quentinus ( difficile de te louper ) vers 15h45 mais j'étais en petites chaussures . Une autre fois .....
Pas beaucoup de monde .Par contre au retour , du monde montait.

qlimax
Posté à 23h52 le 23/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation qlimax a écrit:
vu les coms depuis un bon moment --- bah pour la prod de neige ou vous attendez les gars --- les pseudos expert(s) en neige et tempé .....en tout genre... du coup oui les aigles ca ouvre peut etre mais bon comme on passe pour des débutants bah on fait comme on peut --- ahhh mon petit index me dit que autant cela peut etre assez bon à skier - pour info produire de la neige de merde ou la foutre dans la foret ou le talus cela ne sert à rien - pour conclusion laissez faire le travail à ceux qui se crevent le fion à vous faire skier .....io faccio tutti io faccia niente!!!
po/fred

a génial ca nous manquait:ola: y en a tu leur tend la perche ca mord de suiteMr.Green
et puis ..monsieur le travailleur rien ne t'empeche de mettre une petite photo de temps en temps avec un petit commentaire..ca s'appelle informer!

les photos j'y fou à l'office et c'est tres bien comme ça - mais c'est clair que me tendre une perche c'est joueur!!!! mais j'adooooore le jeu!!!!

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
mika
Posté à 00h05 le 24/01/16 | Permalien

Citation qlimax a écrit:
Citation osol a écrit:
Citation qlimax a écrit:
vu les coms depuis un bon moment --- bah pour la prod de neige ou vous attendez les gars --- les pseudos expert(s) en neige et tempé .....en tout genre... du coup oui les aigles ca ouvre peut etre mais bon comme on passe pour des débutants bah on fait comme on peut --- ahhh mon petit index me dit que autant cela peut etre assez bon à skier - pour info produire de la neige de merde ou la foutre dans la foret ou le talus cela ne sert à rien - pour conclusion laissez faire le travail à ceux qui se crevent le fion à vous faire skier .....io faccio tutti io faccia niente!!!
po/fred

a génial ca nous manquait:ola: y en a tu leur tend la perche ca mord de suiteMr.Green
et puis ..monsieur le travailleur rien ne t'empeche de mettre une petite photo de temps en temps avec un petit commentaire..ca s'appelle informer!

les photos j'y fou à l'office et c'est tres bien comme ça - mais c'est clair que me tendre une perche c'est joueur!!!! mais j'adooooore le jeu!!!!

Hey les mecs ??!! c'est le comble de tendre une perche quand on parle de canon à neige pas vrai ?!
Allez je vais me coucher lollol:YoMr.Green:

quentinus
Posté à 09h14 le 24/01/16 | Permalien

Genêts damée de haut en bas ! Bas de la X Tony déjà fermé pour entraînement !

Et oui mika t'as bien fait d'aller te coucher Wink

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h35 le 24/01/16 | Permalien

En bas des Aigles à 9h28 qui dit mieux ? De mieux en mieux pour les horaires d'ouverture cette saison !

Valberg forever heureux
Page 225 sur 361 | < 1 2 3... 223 224 225 226 227... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM