Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| aiglon06 a écrit:Ah cool ! Tu avais encore l'hélicoptère sur la tête ce week end?
Eh bien en faite je suis super déçu... Parce que ce truc est génial, il gène pas du tout quand on skie, et il fait des rendus de malade... Mais au départ je l'ai acheté pour me filmer en poudreuse ce truc!! Pas sur pistes damées... Donc je l'ai toujours pas ressorti... L'autre fois c'était pour tester... Maintenant j'attends une petite poudreuse pour l'utiliser...
Valberg forever |
jca06
|
|
| Bonjour Quentinus,
C'était donc bien toi alors !
Il me semblait bien, mais je n'étais pas certain.
Je crois que j'ai été surpris par ta taille parce que je t'imaginais moins grand.
Et puis j'étais avec ma fille qui est très timide !
Je remonte dans deux semaines et quelques jours vers la fin des vacances : j'imagine qu'on se croisera de nouveau !
J'appréhende un peu la période des vacances et la fréquentation qui va changer, mais c'est plus que souhaitable pour la station.
Et puis vers 15 h 30, on trouve toujours moyen de se faire les aigles en faisant chauffer les cuisses.
De la même façon, les dernières descentes sur Tony permettent à mes jambes de ne pas trop regretter que la journée soit finie, même si j'en ferais volontiers toujours une de plus à la fermeture.
|
pistol
|
|
| jca06 a écrit:
ne lui dit pas ça, Annabelle va le tuer ..
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pistol a écrit: jca06 a écrit:
ne lui dit pas ça, Annabelle va le tuer ..
C'est vrai j'y pensais plus,au fait,Quentinus comment elle va Anabelle
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| Ptn vous me faites trop rire les gars ce forum est génial
Elle va pas super bien elle s'est encore fait un truc à la jambe elle a une attèle elle peut pas skier
C'est pour ça que si vous me croisez mais qu'elle est pas là... Bah c'est normal
Sur ta photo je suis avec Philippe, et le siège devant il y a Stéphane, le père d'Annabelle, et ma mère !
Voilà mdrr
Je suis si grand que ça ? (Sur ta photo on voit d'ailleurs le problème des grandes personnes... Impossibilité de mettre les deux skis sur les reposes skis (ou ce que vous voulez je sais pas comment vous appelez ça) ... Soit l'un soit l'autre mais les deux c'est pas possible et encore si je me mets sur une extrémité je peux même pas en poser un seul Didier j'ai jamais vu comment tu fais... Etant donné que tu es plus grand que moi...)
Elle a quel age ta fille ?
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit:Ptn vous me faites trop rire les gars ce forum est génial
Elle va pas super bien elle s'est encore fait un truc à la jambe elle a une attèle elle peut pas skier
C'est pour ça que si vous me croisez mais qu'elle est pas là... Bah c'est normal
Sur ta photo je suis avec Philippe, et le siège devant il y a Stéphane, le père d'Annabelle, et ma mère !
Voilà mdrr
Je suis si grand que ça ? (Sur ta photo on voit d'ailleurs le problème des grandes personnes... Impossibilité de mettre les deux skis sur les reposes skis (ou ce que vous voulez je sais pas comment vous appelez ça) ... Soit l'un soit l'autre mais les deux c'est pas possible et encore si je me mets sur une extrémité je peux même pas en poser un seul Didier j'ai jamais vu comment tu fais... Etant donné que tu es plus grand que moi...)
Moi la mienne elle a 16ans1/2,elle est super belle,elle skie comme une déesse.
Si tu veux la voir va falloir changer de station
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Bizarre vos télésièges à Valberg
Ç fait pour des gens tres larges et petit
Ça fait longtemps que j'y suis pas allé,mais dorénavant quand je verrais à Nice un gars tres petit,tres gros et très large,bin je saurais où il ski
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Ptn vous me faites trop rire les gars ce forum est génial
Voilà mdrr
Moi la mienne elle a 16ans1/2,elle est super belle,elle skie comme une déesse.
Si tu veux la voir va falloir changer de station
Excellent Yuli
|
radical
|
|
| quentinus a écrit:
lloooll... moi ca va, je suis pas loin de toucher le sol J'attends quand même avec impatience la poudreuse pour poser les skis
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
quentinus
|
|
| radical a écrit:lloooll... moi ca va, je suis pas loin de toucher le sol J'attends quand même avec impatience la poudreuse pour poser les skis
C'est vrai que tu dois pas en être très loin Moi aussi t'inquiète pas... Mais nos experts ne prévoient rien de bon pour le moment...
Valberg forever |
|
|