Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 228 sur 361 | < 1 2 3... 226 227 228 229 230... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 15h27 le 26/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Ah cool ! Tu avais encore l'hélicoptère sur la tête ce week end? heureux

Eh bien en faite je suis super déçu... Parce que ce truc est génial, il gène pas du tout quand on skie, et il fait des rendus de malade... Mais au départ je l'ai acheté pour me filmer en poudreuse ce truc!! Pas sur pistes damées... Donc je l'ai toujours pas ressorti... L'autre fois c'était pour tester... Maintenant j'attends une petite poudreuse pour l'utiliser...

Valberg forever heureux
jca06
Posté à 18h29 le 26/01/16 | Permalien

Bonjour Quentinus,

C'était donc bien toi alors !
Il me semblait bien, mais je n'étais pas certain.
Je crois que j'ai été surpris par ta taille parce que je t'imaginais moins grand.

Et puis j'étais avec ma fille qui est très timide !

Je remonte dans deux semaines et quelques jours vers la fin des vacances : j'imagine qu'on se croisera de nouveau !

J'appréhende un peu la période des vacances et la fréquentation qui va changer, mais c'est plus que souhaitable pour la station.
Et puis vers 15 h 30, on trouve toujours moyen de se faire les aigles en faisant chauffer les cuisses.
De la même façon, les dernières descentes sur Tony permettent à mes jambes de ne pas trop regretter que la journée soit finie, même si j'en ferais volontiers toujours une de plus à la fermeture.

pistol
Posté à 19h24 le 26/01/16 | Permalien

Citation jca06 a écrit:

ne lui dit pas ça, Annabelle va le tuer ..Yo

yuli06
Posté à 19h29 le 26/01/16 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation jca06 a écrit:

ne lui dit pas ça, Annabelle va le tuer ..Yo

C'est vrai j'y pensais plus,au fait,Quentinus comment elle va Anabelle:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 19h51 le 26/01/16 | Permalien

Ptn vous me faites trop rire les gars ce forum est génial rire
Elle va pas super bien elle s'est encore fait un truc à la jambe elle a une attèle elle peut pas skier triste
C'est pour ça que si vous me croisez mais qu'elle est pas là... Bah c'est normal rire
Sur ta photo je suis avec Philippe, et le siège devant il y a Stéphane, le père d'Annabelle, et ma mère !
Voilà mdrr rire

Je suis si grand que ça ? rire (Sur ta photo on voit d'ailleurs le problème des grandes personnes... Impossibilité de mettre les deux skis sur les reposes skis (ou ce que vous voulez je sais pas comment vous appelez ça) ... Soit l'un soit l'autre mais les deux c'est pas possible rire et encore si je me mets sur une extrémité je peux même pas en poser un seul rire Didier j'ai jamais vu comment tu fais... Etant donné que tu es plus grand que moi...)
Elle a quel age ta fille ? :basketball:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 20h10 le 26/01/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Elle va pas super bien elle s'est encore fait un truc à la jambe elle a une attèle elle peut pas skier triste
C'est pour ça que si vous me croisez mais qu'elle est pas là... Bah c'est normal rire
Sur ta photo je suis avec Philippe, et le siège devant il y a Stéphane, le père d'Annabelle, et ma mère !
Voilà mdrr rire

Je suis si grand que ça ? rire (Sur ta photo on voit d'ailleurs le problème des grandes personnes... Impossibilité de mettre les deux skis sur les reposes skis (ou ce que vous voulez je sais pas comment vous appelez ça) ... Soit l'un soit l'autre mais les deux c'est pas possible rire et encore si je me mets sur une extrémité je peux même pas en poser un seul rire Didier j'ai jamais vu comment tu fais... Etant donné que tu es plus grand que moi...)

Moi la mienne elle a 16ans1/2,elle est super belle,elle skie comme une déesse.
Si tu veux la voir va falloir changer de station:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 20h15 le 26/01/16 | Permalien

Bizarre vos télésièges à Valberg
Ç fait pour des gens tres larges et petit:reflechie:
Ça fait longtemps que j'y suis pas allé,mais dorénavant quand je verrais à Nice un gars tres petit,tres gros et très large,bin je saurais où il ski:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 20h16 le 26/01/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Voilà mdrr rire

Moi la mienne elle a 16ans1/2,elle est super belle,elle skie comme une déesse.
Si tu veux la voir va falloir changer de station:reflechie:

Excellent Yuli lollollol

radical
Posté à 23h12 le 26/01/16 | Permalien

lloooll... moi ca va, je suis pas loin de toucher le sol Mr.Green J'attends quand même avec impatience la poudreuse pour poser les skis rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 23h25 le 26/01/16 | Permalien

Citation radical a écrit:
lloooll... moi ca va, je suis pas loin de toucher le sol Mr.Green J'attends quand même avec impatience la poudreuse pour poser les skis rire

C'est vrai que tu dois pas en être très loin rire Moi aussi t'inquiète pas... Mais nos experts ne prévoient rien de bon pour le moment... Neutral

Valberg forever heureux
Page 228 sur 361 | < 1 2 3... 226 227 228 229 230... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM