Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| quentinus a écrit:Les gars ma wifi elle veut vraiment pas aujourd'hui... 470min rien que pour importer la vidéo sur youtube... Je la mettrai en revenant mardi soir / mercredi soir j'suis grave déçu j'voulais vous la partager avant de partir...
Bon Quentinus,soyons sérieux pour une fois ,nous avons eu droit à tout:
Panne d'oreiller,panne de scooter,panne de voiture à papa ,panne avec Annabelle;-)),panne d'enneigeurs,panne de tk,de tsd,de tsf,panne de pisteurs(salut Qlimax),panne de neige,...............
Vivement mardi/mercredi soir,
Les stars sont toujours en retard ,mais la,y a un loup(bon ç pas le bon endroit je sais,pour parler de cette bestiole ;-).
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Les gars ma wifi elle veut vraiment pas aujourd'hui... 470min rien que pour importer la vidéo sur youtube... Je la mettrai en revenant mardi soir / mercredi soir j'suis grave déçu j'voulais vous la partager avant de partir...
Panne d'oreiller,panne de scooter,panne de voiture à papa ,panne avec Annabelle;-)),panne d'enneigeurs,panne de tk,de tsd,de tsf,panne de pisteurs(salut Qlimax),panne de neige,...............
Ru nous prends vraiment pour les perdreaux de l'année (expression d'une autre époque),
Panne de WIFI,en 2016 dans notre monde numérique,ou la Lune est à 2 heures de vol en Airbus A1276956149567254334183883215Y.
Les stars sont toujours en retard ,mais la,y a un loup(bon ç pas le bon endroit je sais,pour parler de cette bestiole ;-).
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| |
yuli06
|
|
| yuli06 a écrit: yuli06 a écrit: quentinus a écrit:Les gars ma wifi elle veut vraiment pas aujourd'hui... 470min rien que pour importer la vidéo sur youtube... Je la mettrai en revenant mardi soir / mercredi soir j'suis grave déçu j'voulais vous la partager avant de partir...
Tu nous prends vraiment pour les perdreaux de l'année (expression d'une autre époque),
Panne de WIFI,en 2016 dans notre monde numérique,ou la Lune est à 2 heures de vol en Airbus A1276956149567254334183883215Y.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
|
Non, tu interprètes mes propos,des fois à 15 ans on a des rages de langue qui empêche de bien respirer
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| +20 à la station et +50 sur Dreccia !
|
yuli06
|
|
| mika a écrit:+20 à la station et +50 sur Dreccia !
Très content pour Quentinus ,Qlimax ,pour Radical(ç le gars qui a crée le site et qui a disparu depuis qques temps,sûrement l'amour )
Et pour tout les autres
Viva La Vida
Viva Isola |
tarp
|
|
Inscrit le: 21/03/2015 Messages: 33 Localisation: | niveau ouverture de pistes vous pensez pensez qu'ils vont pouvoir ouvrir la majeur partie de la station grace a la tombee d'aujourdui?
|
mika
|
|
| tarp a écrit:niveau ouverture de pistes vous pensez pensez qu'ils vont pouvoir ouvrir la majeur partie de la station grace a la tombee d'aujourdui?
S'il y avait réelement +50 sur dreccia a midi on peut penser que le domaine va s'agrandir mais ils partent de rien donc il va falloir buller, damer, sécuriser et ça va prendre du temps
|
quentinus
|
|
| Bon je répondrai plus tard à tous vos messages ! En attendant Faucons Lagopèdes et Sous TS de Barzès c'est trooooop bon !! Pistes des Grives au Raton damée de haut en bas ! Peut-être bientôt...
Valberg forever |
|
|