quentinus a écrit: Bon j'ai enfin rattrapé mes 18 sujets non lus ! Je dis un bravo général à Iso Auron etc etc pour toutes leurs ouvertures cette semaine !! Quelqu'un a des nouvelles pour Pra/Raton Beuil/Launes ? Pas de raison qu'on soit les seuls à rien ouvrir de plus
Merci Quentinus,il a fallut être patient,mais ça valait le coup;-))
Bon sinon revenont au choses sérieuses,ç laquelle Anabelle ,il y a 3 filles sur le tsd? Viva La Vida
Viva Isola
quentinus a écrit: Bon j'ai enfin rattrapé mes 18 sujets non lus ! Je dis un bravo général à Iso Auron etc etc pour toutes leurs ouvertures cette semaine !! Quelqu'un a des nouvelles pour Pra/Raton Beuil/Launes ? Pas de raison qu'on soit les seuls à rien ouvrir de plus
c Qlimax il est dans la Kabannneee du TK plutôt que de sécuriser pra ziva, les gens du ssssuuuddd jamais content....... ta ka y allaer ouvrir les Lauuunnnes toi....
c Qlimax il est dans la Kabannneee du TK plutôt que de sécuriser pra ziva, les gens du ssssuuuddd jamais content....... ta ka y allaer ouvrir les Lauuunnnes toi....
Sur ce coup la ,tu m'a fait rire Viva La Vida
Viva Isola
Merci ca fait plaisir de voir enfin des photos de valberg... depuis Tignes. L arrière vacances de février va être bon c cool. J'espère et je pense que tout sera ouvert surtout avec les compléments prévus entre dimanche et mercredi. A la limite j espère que ça ouvrira le plus tard possible semaine prochaine pour pas que ça soit trop dévasté.. Et annabelle je l avais bien vu de loin avec toi en début se saison
Scuze nous le mec qui est à Tignes ^^
J'espère aussi pour les ouvertures... On verra bien si M. Vent ne vient pas faire des siennes...
En attendant j'ai raccourci ma vidéo à 7 minutes au lieu de 9 et c'est très bien comme ça ! Par contre 540min d'upload je sais pas du tout pourquoi... Je laisse l'ordi allumé cette nuit mais c'est bien pour vous faire plaisir Valberg forever
Et coucou tout le monde !! Voici enfin le petit best of des 4 week-ends de janvier !! A peu près dans l'ordre chronologique... On a 4 w-e donc 8j + un vendredi après-midi après les cours Soit 9j de ski sur cette vidéo ! J'espère qu'elle vous plaira !
Allé bonne journée moi je vais me coucher Valberg forever
premiere journee sur Valberg ! et vraiment j'ai bien aime les pistes sont vraiment sympa malgre le vemnt et le temps qui a ete plutot clement finalement. J'ai meme eu de la chance Dreccia a ferme juste quand je voulais aller autre part :D
quelques questions:
- est-ce que le secteur pra brule a des chances d'ouvrir prochainement ? Il y avait quand meme pas mal de neige aujourd'hui.
- c'etait bien le bordel pour venir par contre et ca m'a pris 3 heures en etant ralenti presque 1h dans les derniers 20/30km en direction valberg car les routes etaient trop etroites pour faire passer les voitures dans les deux sens. C'est toujours aussi galere ?
- j'ai mis mes chaines pour monter ce matin car j'ai vu des personnes le faire mais j'avais vraiment pas l'impression que c'etait necessaire (j'ai preferer assurer le coup car je connais pas trop la montagne). Ceux qui sont monte ce matin vous en pensez quoi ? La route paraissait quand meme presque pas enneige
J'ai la chance de jamais faire la route en meme temps que tout le monde (je monte le soir) et pars plus tot ou tard que la plupart.
Meme si plus long, je pense que prendre les gorges du Daluis n'est pas un mauvais calcul dans ce genre de situations...