Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 235 sur 361 | < 1 2 3... 233 234 235 236 237... 359 360 361 >
Auteurs Messages
clau06
Posté à 09h18 le 11/02/16 | Permalien

De plus en plus NUL

mx5kev
Posté à 10h15 le 11/02/16 | Permalien

Qlimax tu bosserai pas sur un téléski à valberg ? Vu ta passion pour tendre des perches. heureux

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 21h59 le 11/02/16 | Permalien

Citation qlimax a écrit:
Osef des problemes de chaines de pneu serieux c le rdv des mecanos du coup en tout cas les gros parleurs ont les voient pas trop skier quand y fait mauvais --- ca craint le le froid les sudistes v---ps/ radical tu es attendu comme une fleur au moiS de MaisSSSSS CC
tu vas de la regal avec les faute la noon

Ohhhla je sais pas à quoi ca carbure, mais je crois qu'on tient notre champion... Oh fait la fleche, je t'ai pas vu sortir de la cabane quand il faisait mauvais. ps: Essayes d'être à l'heure demain, tu es attendu à 9h. Njoy

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 06h45 le 12/02/16 | Permalien

quelle cabane ..oui quelle cabane..?

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 07h14 le 12/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
quelle cabane ..oui quelle cabane..?

La cabane a perchman,celle où ils ont enfermés Quentinus et Radical,ç pour ca qu'ils donnent plus de nouvelles,a priori Radical c'est échappé hier soirheureux

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 14h54 le 12/02/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
La cabane a perchman,celle où ils ont enfermés Quentinus et Radical,ç pour ca qu'ils donnent plus de nouvelles,a priori Radical c'est échappé hier soirheureux

J'étais a l'appart avec trois potes de samedi à mardi, depuis mercredi j'suis avec un autre pote ! Voilà pourquoi plus de signes de vie !! rire
Ce soir photos de dimanche+lundi+mardi seront uploadées ! Ça te va ? Wink

Bon au vue des quantités tombées et qui tombent encore, et du fait qu'ils avaient commencé à y damer, forte possibilité d'ouverture du Pra et Raton sous peu non ? heureux

Valberg forever heureux
mika
Posté à 15h16 le 12/02/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

J'étais a l'appart avec trois potes de samedi à mardi, depuis mercredi j'suis avec un autre pote ! Voilà pourquoi plus de signes de vie !! rire
Ce soir photos de dimanche+lundi+mardi seront uploadées ! Ça te va ? Wink

Bon au vue des quantités tombées et qui tombent encore, et du fait qu'ils avaient commencé à y damer, forte possibilité d'ouverture du Pra et Raton sous peu non ? heureux

si pra raton et les launes ouvrent je viendrai faire un tour dans les colinettes lolheureux

rascasse
Posté à 15h18 le 12/02/16 | Permalien

Citation radical a écrit:
Citation qlimax a écrit:
en tout cas les gros parleurs ont les voient pas trop skier quand y fait mauvais --- ca craint le le froid les sudistes

En tout cas, Qlimax a raison sur un point. La grande majorite des "azureens" (enfants gates par excellence qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter sous de telles contrees) se barrent des pistes des que le temps se degrade un peu... c'est pourtant plus sympa quand il neige tant que la visibilite reste a un peu pres bonne.

mika
Posté à 15h22 le 12/02/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
Citation radical a écrit:
Citation qlimax a écrit:
en tout cas les gros parleurs ont les voient pas trop skier quand y fait mauvais --- ca craint le le froid les sudistes

En tout cas, Qlimax a raison sur un point. La grande majorite des "azureens" (enfants gates par excellence qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter sous de telles contrees) se barrent des pistes des que le temps se degrade un peu... c'est pourtant plus sympa quand il neige tant que la visibilite reste a un peu pres bonne.

Oui c'est la visibilité le principal problème... je me rappel de descente ou il n'y avait pas de mélèzes sur les bords où j'en menais pas large

tarp
Posté à 15h40 le 12/02/16 | Permalien
question stupide : a quelle heure ouvre les premieres remontees mecaniques le matin a Valberg?

Page 235 sur 361 | < 1 2 3... 233 234 235 236 237... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM