Vidéo du week-end dernier enfin terminée !! Un total de huit minutes... Mais c'est huit minutes où vous ne vous ennuierez pas !! Fin de la mise en ligne sur YT vers 1h du mat, je vous donne le lien dès que c'est bon !! Si vous pouviez accordez 8min de votre demain à ma vidéo pour donner vos avis ça me ferait très plaisir Je vous mets le lien dès que c'est bon !!
Attention spoiler !! Un coucou à Lionel et sa famille de 5m42 à 5m46
Allé bon début de nuit ! Et je me mets un réveil à 1h, je vous passe le lien et j'irai me recoucher Valberg forever
aiglon06 a écrit: Il est 1 heure passée, je vois rien ! Je vais me coucher :-)
T'as bien fait d'aller te coucher
Tenez !!
Bonne nuit !!
Très chouette ,
Ton père ski tres bien(toi aussi;-))
Dommage que tu n'est pas utilisé ta perche de casque pour avoir un autre aperçu (surement pas évident à installer)
La neige superbe
Bravo,
Un probleme:elle est passée ou Annabelle Viva La Vida
Viva Isola
Héhé maman avait raison c'est pas mon père c'est "Philippe" ! Je ne le connaissais pas il y a un an, les les 22-28-29/03 derniers, en commençant à 9h tous les deux on est venu à se parler et depuis le début de la saison on skie ensemble !! Papa a des sacrés problèmes de genoux donc même si il adore la poudreuse il préfère rester un peu sage... Le pantalon bleu qu'on voir de temps en temps c'est Stéphane le père d'Anna ! Et elle bah... Elle a pas skié du w-e...
Bref merci j'espère que ça plaira aux autres ! Pour ce qui est du positionnement de la gopro, je ne m'appelle pas encore radical et il faut que j'apprenne à me filmer avec la perche dans la main en poudreuse, ce que je testerai cet après-midi ou demain/dimanche; et pour mon "hélicoptère" effectivement ça aurait fait des images de fou mais c'est chiant à installer donc quand en plus il neige... Voilà quoi... Valberg forever
quentinus a écrit: Héhé maman avait raison c'est pas mon père c'est "Philippe" ! Je ne le connaissais pas il y a un an, les les 22-28-29/03 derniers, en commençant à 9h tous les deux on est venu à se parler et depuis le début de la saison on skie ensemble !! Papa a des sacrés problèmes de genoux donc même si il adore la poudreuse il préfère rester un peu sage... Le pantalon bleu qu'on voir de temps en temps c'est Stéphane le père d'Anna ! Et elle bah... Elle a pas skié du w-e...
Bref merci j'espère que ça plaira aux autres ! Pour ce qui est du positionnement de la gopro, je ne m'appelle pas encore radical et il faut que j'apprenne à me filmer avec la perche dans la main en poudreuse, ce que je testerai cet après-midi ou demain/dimanche; et pour mon "hélicoptère" effectivement ça aurait fait des images de fou mais c'est chiant à installer donc quand en plus il neige... Voilà quoi...
Et oui Quentinus,ç mama elles ont toujours raison
Sinon ç qui Radical? Viva La Vida
Viva Isola