Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 242 sur 361 | < 1 2 3... 240 241 242 243 244... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 07h05 le 28/02/16 | Permalien

Hier c'était ouverture fermeture ! La neige était tellement bonne on savait pas s'arrêter ! On était dernier a Barzès et a la Dreccia les pisteurs sont arrivés en moto neige derrière nous c'est pour dire... Aujourd'hui on refait pareil je pense vu les quantités qui sont sensés être tombées cette nuit !
Lagopèdes Mouflons Bouquetins Renards à gauche KL Tony et X Tony (seulement de 9h a 10h Razz) Noire Framboises Chardons Vallée Blanche Campanules
C'est en gros ce qu'on a fait hier et c'était extra !! La neige qui saute jusqu'au bide ça m'avait manqué et j'ai pris de belles vidéos Wink peut-être que ce week-end du 27 et 28 février est la réincarnation du 14 et 15 février 2015... En tout cas c'est bien parti !
Je vous envoie une petite photo a l'ouverture des volets !

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 07h48 le 28/02/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Hier c'était ouverture fermeture ! La neige était tellement bonne on savait pas s'arrêter ! On était dernier a Barzès et a la Dreccia les pisteurs sont arrivés en moto neige derrière nous c'est pour dire... Aujourd'hui on refait pareil je pense vu les quantités qui sont sensés être tombées cette nuit !
Lagopèdes Mouflons Bouquetins Renards à gauche KL Tony et X Tony (seulement de 9h a 10h Razz) Noire Framboises Chardons Vallée Blanche Campanules
C'est en gros ce qu'on a fait hier et c'était extra !! La neige qui saute jusqu'au bide ça m'avait manqué et j'ai pris de belles vidéos Wink peut-être que ce week-end du 27 et 28 février est la réincarnation du 14 et 15 février 2015... En tout cas c'est bien parti !
Je vous envoie une petite photo a l'ouverture des volets !

T commentaires enthousiastes font plaisir;-))
Ça donne envieheureux
Par contre t volets,y sont automatiques avec une ouverture programmée à une certaine heure?
Moi ç le 1er truc que je fais qd je me lève :reflechie:
Fais gaffe si tu as encore une panne 'électricité tu risque de rester enfermé chez toi,ça serait dommage:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 07h51 le 28/02/16 | Permalien

Bah le problème des volets c'est que moi je suis toujours réveillé dès 6h... Mon père aussi... Mais pas ma mère rire donc on ouvre en général vers 8h/8h10 ! Wink

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 07h54 le 28/02/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Bah le problème des volets c'est que moi je suis toujours réveillé dès 6h... Mon père aussi... Mais pas ma mère rire donc on ouvre en général vers 8h/8h10 ! Wink

Ah ok ,y a des solutions pour remédier à ca ,mais bon ,autans ouvrir les volets plus tardWink

Si tu t'embêtes jette un coup d'œil à la vidéo que j'ai mis plus bas sur le wingsuit,ç impressionnant mais ç vraiment des grands malades.

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 07h57 le 28/02/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Ah ok ,y a des solutions pour remédier à ca ,mais bon ,autans ouvrir les volets plus tardWink

Toute façon ça sert a rien de se lever avant 8h ici...

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h11 le 28/02/16 | Permalien

Mmhhhh ça donne envie et ça tombe toujours !

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 08h16 le 28/02/16 | Permalien

ce message ne sert à rien c'est ma photo qui a été postée deux fois

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 09h44 le 28/02/16 | Permalien

Problèmes d'électricité / de tension je sais pas trop quoi, Eguilles pas encore ouvertes... Par contre a la tete tout est réouvert, Chardons Pazzi + petite combe entre les deux c'est l'extase y en a jusqu'aux genoux

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 13h50 le 28/02/16 | Permalien

Dans le genre dégouté je pense que je fais parti des plus hauts placés... Avec Lionel que j'ai croisé ce matin... Et Philippe et Stéphane mes acolytes... Un problème de ces *** d'EDF et les secteurs Eguilles Dreccia Barzès fermés... Launes ouvertes... Génial, on y rentre comment ? TS Tête en panne... TS Croix à l’arrêt à cause d'EDF aussi... "Ils ne nous donne pas assez d’électricité nous a dis un pisteur... On se retrouve avec une fréquentation normale, sur un domaine à 15/20% ouvert... Toutes les poudreuses sont tracés des dizaines et des dizaines de fois à cette heure ci, et toujours rien de ré ouvert... Je vais bientôt m'en rentrer vers la côte... Je suis dégouté... J'espère qu'aux Eguilles et plus loin ça tiendra jusqu'au w-e pro... Ça fait de la peine la station avec 5 remontées ouvertes un si beau jour... La journée commençait bien avec un réveil toujours sous les chutes de neige... Puis dès 9h10 Eguilles fermées... Bref vivement w-e pro...

J'espère que la station va faire quelque chose pour EDF...

Bon parlons de choses qui fâchent moins, en poudreuse ça dépend des endroits... Les endroits bien abrités ou doit avoir facile du 50cm si ce n'est peut-être plus :reflechie: mais en général ça tourne dans les 40 je dirai... Au moins ! Sinon ils auraient pas tout ré ouvert à la Tête...

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 14h09 le 28/02/16 | Permalien

Quentinus, a peine rentre a l'appart a 14h, je dis aux enfants de surveiller si ca repart... Et la, ma fille me dit :"Papa, ca marche les Eguilles maintenant..."
Donc deg aussi car on va redescendre apres le dejeuner pour pas redescendre trop tard. Par contre, poudreuse excellente a pas mal d'endroits (a l'abri). J'en ai bien profite de 9 a10h30 seul puis avec les schtroumpfs jusque 14h :)
Avec les wes du 6/7 et 14/15 , un bon we finalement! Il fallait tenter mais qui ne tente rien n'a rien. Content de t'avoir fair coucou en tous cas....

Page 242 sur 361 | < 1 2 3... 240 241 242 243 244... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM