Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
|
Des fiottes comme dirait Serge AURIER : ils sont attachés
A plat, tes skis tu garderas |
osol
|
|
| il est temps de faire qq chose pour ce tsk de Barzès..canons arrets intermédiaires au 3/4 seul la partie haute pose pb à cause du vent
en attendant toujours fermé dommage pour la qualité du domaine
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| osol a écrit:il est temps de faire qq chose pour ce tsk de Barzès..canons arrets intermédiaires au 3/4 seul la partie haute pose pb à cause du vent
en attendant toujours fermé dommage pour la qualité du domaine
Je suis d accord !!! Par contre ya un truc que je comprends pas. C est pourquoi pour un enneigement equivalent, cela n a jamais barré une ouverture en fevrier dans le passé sauf depuis 2 ans. Moi j ai tres souvent eu l habitude de refaire la semelle de mes skis sur les 15 premiers metres de Lagopedes mais c t ouvert.
Apres cette année ils ont damé tout de suite chose à faire et qui n avait pas été fait l annee derniere. Donc je sais pas trop. Mon post sert à rien en fait... Et puis la ca a quand meme l air de suffire avec un peu d arrangement...
|
tavel
|
|
|
Sur le site, ils disent que seulement Aigle est ouverte (et TK Barzès)
Ils pourraient faire un effort sur le prix : 29.50€ sans TK Pra et Raton, je ne peux pas (j'oublie Beuil et Les Launes)
Je rajoute 4€ et je vais à Iso ou Auron (ou vendredi à Roubion pour 17€)
A plat, tes skis tu garderas |
quentinus
|
|
| Mais les mecs on peut pas faire de laché intermédiaire ! A part pour rejoindre la noire ! Mais entre les Coqs et les Lagopèdes y a un ravin ...
Bref aujourd'hui nouveautés: pistes des Chardons, Anémones, Cytises damées de haut en bas !
Actuellement sur TK St Jean on va voir ce qu'il se passe aux Launes !
Valberg forever |
osol
|
|
| quentinus a écrit:Mais les mecs on peut pas faire de laché intermédiaire ! A part pour rejoindre la noire ! Mais entre les Coqs et les Lagopèdes y a un ravin ...
Bref aujourd'hui nouveautés: pistes des Chardons, Anémones, Cytises damées de haut en bas !
faux il y a un chemin..il suffit de l'élargir tu rejoint la rouge
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: quentinus a écrit:Mais les mecs on peut pas faire de laché intermédiaire ! A part pour rejoindre la noire ! Mais entre les Coqs et les Lagopèdes y a un ravin ...
faux il y a un chemin..il suffit de l'élargir tu rejoint la rouge
On avait déjà eu le débat l'an dernier. Mais à Valberg c'est pas des gréoliens, ils vont pas se taper les 15 pauvres mètres abimé à la brouette c'est trop fatigant !
|
osol
|
|
| oui ils préfèrent s'enfermer dans leurs cabanes
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| |
quentinus
|
|
| J'ai aperçu Didier samedi les gars il pas disparu ! Par contre depuis samedi...
Bah alors si il y a un chemin oui qu'est-ce qu'ils attendent...Puis si ils font un lâché intermédiaire rien ne nous empêche de continuer jusqu'au sommet non ?
Raton et Pra ont en tout cas encore été bien bien soufflés aujourd’hui... Beaucoup beaucoup de vent aujourd'hui encore... Pitié qu'ils fassent un chemin... Mais qu'ils ne suppriment pas ce TK pour (encore) un foutu TS... #dreccia...
Bon en attendant les Lagopèdes est toujours aussi bonne ça fait 10 jours que je ne descend plus les Aigles jusqu'en bas Sous le TS Dreccia c'est toujours très passable... Sous TS Barzès on verra peut-être demain... Niveau fréquentation... Y a du monde.. Mais pour des vacances de février on a vu bien pire quand même... Pistes des Anémones Cytises, et haut des Chardons damées ça fait du bien ça faisait longtemps ! Pas l'année dernièere si mes souvenirs sont bons mais celle d'avant Les Launes c'était verglacé... Donc bof... Puis maintenant on attend Beuil et Pra/Raton...
Valberg forever |
|
|