Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 251 sur 361 | < 1 2 3... 249 250 251 252 253... 359 360 361 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 06h45 le 13/03/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Pour dimanche tu pourrais essayer le ski-herbe à la Candide Thovexheureux
Allez schuss, à plus, le devoir m'appelle (ma femme;-)

Un jour on essaiera tous ensemble Wink

Bon l'autre jour il y avait plusieurs pitchoune, aujourd'hui plusieurs Quentinus...

À ok je comprend mieux,quand tu parlais de Pra fermé depuis deux ans ,je comprenais pas ,je croyais que Pra était le diminutif de Pra loup et je me demandé pourquoi tu était obnubilé par Pra Loup parce qu'à ma connaissance il n'y a pas encore de liaison Valberg/Pra Loup.
Bon dimancheWink

Viva La Vida
Viva Isola
lionel_409
Posté à 19h31 le 13/03/16 | Permalien

C' est sur que avec Par ouvert ça change la donne :)
Tres très bon en neige de printemps aussi sur Grives a cote de Raton...

quentinus
Posté à 19h52 le 13/03/16 | Permalien

Ouais j'me suis fais les Grives dimanche trois / quatre fois tu as du passer sur mes traces Razz
Bon ça fait plaisir à entendre et vivement vendredi après-midi que je vous fasse rager un peu moi aussi Wink

Valberg forever heureux
radical
Posté à 00h07 le 14/03/16 | Permalien

Très bon week end ! cool
Et qu'est ce ca fait plaisir de retourner à Pra Brule!! Yo
Bon j'ai quand même l'impression d'arriver un peu après la guerre... je crois qu'il y a eu une preouverture de locaux cette semaine Mr.Green
Mais c'était quand même magique ! y a de quoi faire, de la neige encore bien froide et de belles traces à dessiner!

Dans l'ensemble pas mal de monde comme depuis quelques semaines en fait mais ca tourne bien. Les Launes ouvert et toujours très sympa par contre attention ce secteur ferme en semaine et n'ouvre plus que le week end désormais.

Bref, autant le démarrage de la saison était difficile, autant maintenant on a de super conditions pour la mi mars.

A consommer sans modération

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 17h57 le 16/03/16 | Permalien

Joli reportage comme toujours Wink

Ca tombe bien sur Valberg là !! J'espère que ça tiendra bien sur le Pra d'ici vendredi 13h Razz

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 13h20 le 18/03/16 | Permalien

En direct de Valberg ! Les Launes sont pretes pour ce w-e meme la piste des Cailles est damee !! Bon il fait 9,5° aux Launes c'est pas bon du tout ça... Je vous tiens au courant Wink

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 13h40 le 18/03/16 | Permalien

En direct de Valberg ! Les Launes sont pretes pour ce w-e meme la piste des Cailles est damee !! Bon il fait 9,5° aux Launes c'est pas bon du tout ça... Je vous tiens au courant Wink

Le point est revenue,plus d'excuses
Des photos,des photos,des photos........:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 14h14 le 18/03/16 | Permalien

donc l'iso 0 est plus haut que prévu il doit se situé vers 2300m. Après il ne faut pas oublié que l'on est presque à l'equinox et que donc le soleil est aussi haut qu'en fin septembre ! L'an dernier à cette époque Valberg ne ressemblait pas à ça alors profite ça va tenir jusqu'au 10 Avril sans problème Wink

osol
Posté à 14h16 le 18/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

donc l'iso 0 est plus haut que prévu il doit se situé vers 2300m. Après il ne faut pas oublié que l'on est presque à l'equinox et que donc le soleil est aussi haut qu'en fin septembre ! L'an dernier à cette époque Valberg ne ressemblait pas à ça alors profite ça va tenir jusqu'au 10 Avril sans problème Wink
bien Mika ! Bonne réponse..y en à tu te demandes ce qu ils bossent au Lycée Mr.Green

Hasta la Vista
osol
Posté à 21h03 le 18/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:

bien Mika ! Bonne réponse..y en à tu te demandes ce qu ils bossent au Lycée Mr.Green

Hasta la Vista
Page 251 sur 361 | < 1 2 3... 249 250 251 252 253... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM