Auteurs |
Messages |
aiglon06
|
|
| quentinus a écrit:J'espère qu'on pourra encore prendre Grives/Faucons/Coqs/A droite de Pra ce week-end Mais je pense aussi que le 10 fera l'affaire... Ca fait quand même 2 semaines après l'année dernière ! Avec une ouverture 9j avant aussi !
Grives ca risque d etre compliqué vu la tete que ca avait hier ! Le reste pas de soucis ya le stock encore ! Peut etre une chance que lundi tu fasses ca avec 15/20 cm de fraiche ... qui ressemblera plus à de la colle que autre chose après le premier rayon de soleil à mon avis !!
Moi ce we c Isola, je viens de faire ma tournée Auron / Valberg cette semaine !! Je ferai ma fermeture pour Valberg le dimanche 3 !
|
quentinus
|
|
| aiglon06 a écrit:Je ferai ma fermeture pour Valberg le dimanche 3 !
Tiens moi au courant on se sera vu pour l'ouverture et TA fermeture comme ça
Valberg forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Valberg bientôt sur les écrans dans la série scènes de ménages de M6 (article Nice Matin)
"Les acteurs de "Scènes de ménages" en tournage à Valberg
Le tournage de l'incontournable série de M6 va débuter pour quinze jours au sommet des pistes.
La série Scènes de ménages débarque à Valberg.
Ils ont été à la plage et à la campagne, aujourd'hui les couples favoris de Scènes de ménages rejoignent Valberg pour tourner un épisode spécial vacances à la montagne. Direction les Alpes du Sud dès le 30 mars pour quinze jours de tournage.
Liliane et José, Raymond et Huguette, Marion et Cédric, Emma et Fabien ainsi que Philippe et Camille se retrouvent à une heure du littoral azuréen pour vivre de nouvelles aventures.
Ski, tartiflette et disputes de couple, un condensé d'histoires drôles accompagné de guests pour un prime plein de bonne humeur.
Vous pourrez tenter d'apercevoir les acteurs sur les pistes de la station de ski jusqu'au 15 avril 2016."
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:
Valberg bientôt sur les écrans dans la série scènes de ménages de M6 (article Nice Matin)
"Les acteurs de "Scènes de ménages" en tournage à Valberg
Le tournage de l'incontournable série de M6 va débuter pour quinze jours au sommet des pistes.
La série Scènes de ménages débarque à Valberg.
Ils ont été à la plage et à la campagne, aujourd'hui les couples favoris de Scènes de ménages rejoignent Valberg pour tourner un épisode spécial vacances à la montagne. Direction les Alpes du Sud dès le 30 mars pour quinze jours de tournage.
Liliane et José, Raymond et Huguette, Marion et Cédric, Emma et Fabien ainsi que Philippe et Camille se retrouvent à une heure du littoral azuréen pour vivre de nouvelles aventures.
Ski, tartiflette et disputes de couple, un condensé d'histoires drôles accompagné de guests pour un prime plein de bonne humeur.
Vous pourrez tenter d'apercevoir les acteurs sur les pistes de la station de ski jusqu'au 15 avril 2016."
Si ils sont en manque d'imagination pour les sketchs,ils ont juste à remonter l'historique
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| faut en parler aux service des pistes ils ont des bons acteurs
Hasta la Vista |
quentinus
|
|
| |
quentinus
|
|
|
Valberg forever |
quentinus
|
|
| Résumé de cette courte après midi... Neige lourde... Très lourde... Plus liquide que solide... 8°C à 15h35...
Sur les pistes: j'suis pas allé plus loin que les Eguilles, le haut de la Combe a beaucoup rétréci... La neige est plus de couleur jaune que blanche, mais sur les pistes qui ont un peu de pente (pas la combe ) comme Tony ou X Tony ou Noire la c'est extra de la bonne neige de printemps qui vole bien derrière les skis ! Les Launes fermées en semaine, toutes les pistes sont prêtes et damées, mais le parking est... Redevenu un parking... Ça va être difficile de les ouvrir demain il n'y a plus rien sur le parking...
En gros on reprend une ambiance de printemps ou ça fond en dehors des pistes, mais sur les pistes c'est extra ! A voir demain à 9h si ça gèle cette nuit !
Valberg forever |
quentinus
|
|
|
Valberg forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Quentinus,
Un Italien Ivan Origone vient de battre le record du monde de vitesse à ski à Vars avec 255 kms/h.
Perso ca m'impressionne pas plus que ca ,surtout venant d'un Italien ,je pense qu'il y a de la marge
Je fais de mon mieux pour être libre le 17/04 et montrer à cet amateur ceux que nous,les Zoulous, sans fanfaronnades,ni préparation ont aient capables de faire
J'espère que tu es partant,je pense qu'en prenant Grand Tour non stop à fond,penses à bien farter t skis,il y à possibilité d atteindre les 275kms/h au niveau du front de neige,sans problèmes et sans risques.
Nous skieurs du 06 nous avons peur de rien,même pas des Italiens,ont n'est rodés prêts à tout,rien de ne peut nous surprendre même pas Loana ou Nabilla ( bon j'avoue les frères Bogdnanov sont assez surprenant)
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|