Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 254 sur 361 | < 1 2 3... 252 253 254 255 256... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 17h11 le 26/03/16 | Permalien

Perso j'ai battu mon reccord j'ai fais 124,96km/h aujourd'hui sur la bleue de la Dreccia (les Renards) Razz
Je suis partant oh que oui toujours partant pour faire de la vitesse Wink
J'espère bien oui que tu seras la le 17 heureux nous les zoulous on fera mieux que ce type t'inquiète pas Mr.Green

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 17h26 le 26/03/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Perso j'ai battu mon reccord j'ai fais 124,96km/h aujourd'hui sur la bleue de la Dreccia (les Renards) Razz
Je suis partant oh que oui toujours partant pour faire de la vitesse Wink
J'espère bien oui que tu seras la le 17 heureux nous les zoulous on fera mieux que ce type t'inquiète pas Mr.Green

Ok ,bon si on multiplie par 2 ton record du jour ç pas suffisantsurprised
Fo réfléchir :reflechie:,il,y a tjs une solution Yo
Je pense que comme il y a 2 skis ,on peut multiplier par 2 la vitesse ?,à voir,ç jouable je pense:pirate:

Sinon ,j'ai pas pu monter ce week-end,(pb de dernières minutes qui finit bien),donc les chances de voir Super Yuli passent 0,00001% à 0,1%(x10 000 ç pas rien):ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 20h10 le 27/03/16 | Permalien

Ça tombe fort sur Valberg !! En 10min meme pas c'est déjà tout blanc !! Demain matiiiiiin Mr.Green esperons que ça dure... !!

Valberg forever heureux
lionel_409
Posté à 21h13 le 27/03/16 | Permalien

Yes en effet!
Peut etre une bonne surprise pour probablement ma derniere journee de la saison :(

radical
Posté à 22h09 le 30/03/16 | Permalien

Comme d'habitude ou presque un petit compte rendu du week end Wink
C'était le week end de Pâques et mine de rien on approche à grande vitesse de la fin de saison... déjà...

La station était très calme pour ce long week end mais bon faut dire que la météo n'était pas très optimiste non plus comme souvent à Pâques.
Qu'importe de toute façon les absents ont toujours torts surtout qu'au final il n'a pas plu. Une giboulée de printemps est même venue prouver le contraire dimanche soir en déposant une fine couche de neige.

Le printemps qui semble maintenant bien installé a sérieusement commencé à entamer le manteau neigeux. Le domaine skiable reste quant à lui dans un état très correct pour ceux qui comme moi sont amateurs de neige de printemps.

Toutes les pistes sont ouvertes sauf bien entendu Les Launes secteur ayant fermé un petit peu plus tôt. Pour le Pra je suis moins optimiste et je pense qu'il ne sera plus accessible cette semaine (manque de neige à l'intersection entre les coqs et les lagopèdes).

Le snowpark de Dreccia et le Family Park de la Croix sont ouverts.

Enfin voilà un très bon we... maintenant la dernière ligne droite à consommer sans modération !
D'ailleurs, cette semaine et la semaine prochaine un forfait adulte acheté = un forfait enfant offert. Pour les forfaits VIP c'est -50%.
Plein d'autres promos à consulter sur le site de Valberg.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 22h14 le 30/03/16 | Permalien

D'ailleurs les Launes c'est fou la rapidité... Ils étaient ouverts samedi dimanche... (Accès à pied jusqu'au St Jean...) Mais lundi en partant... Déjà plus de perches sur les TK ! Ils sont rapides à Valberg riretriste
Oui je confirme dernière ligne droite... Je serai là haut de vendredi 20h au dimanche 10 à 19h qui sera là haut pendant cette première semaine de vacances ?? :ola:

Au faite... Webcams de la Croix et des Eguilles stoppées à dimanche soir... Fin de saison un peu en avance pour elles ? :reflechie:triste

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 11h01 le 31/03/16 | Permalien

Pour ce qui est de Pra brûlé effectivement quelqun m a dit hier soir (non confirmé) que c t déjà fermé pour la saison et que globalement on reviendrait à un domaine proche des pistes bénéficiant de l enneigement à canons pour la première semaine de vacances à part quelques exceptions sur la tête. Ce qui est déjà très bien vu cette nouvelle saison très délicate sur valberg pour l enneigement ! J espère juste que la pluie des prochains jours va pas trop miner cette fin de saison :-)

quentinus
Posté à 11h10 le 31/03/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Pour ce qui est de Pra brûlé effectivement quelqun m a dit hier soir (non confirmé) que c t déjà fermé pour la saison et que globalement on reviendrait à un domaine proche des pistes bénéficiant de l enneigement à canons pour la première semaine de vacances à part quelques exceptions sur la tête. Ce qui est déjà très bien vu cette nouvelle saison très délicate sur valberg pour l enneigement ! J espère juste que la pluie des prochains jours va pas trop miner cette fin de saison :-)

Effectivement sur le site le Pra est noté fermé tristetriste Ils l'auront ouvert pour 3 w-e seulement c'est trop triste mdrrr Rolleyes
Pas grave on pourra toujours accéder aux Lagopèdes par le chemin...
Non tinquiète il pleuvra pas... RolleyesRolleyes J'espère... RolleyesRolleyes

Valberg forever heureux
radical
Posté à 00h29 le 01/04/16 | Permalien

Petite virée à Valberg aujourd'hui Wink
C'était couvert, mais la neige était super bonne! Bon après c'est toujours pareil faut apprécier la neige de printemps, mais du coup c'était pile la bonne consistance. Préservée par la présence de nuage et ramolli par la douceur des températures (10°C à 17h).

Pas trop gêné par le monde aujourd'hui Yo
L'impression de faire la trace du matin sur le billard damé toute la journée! Ca c'est top ! heureux

Concernant le domaine skiable, comme pressenti... C'est terminé pour le Pra triste, à Dreccia certainement par prudence Chevreuil, Chamois et Mouflons également même si ca passe encore. Pour tout le reste c'est ouvert, la station propose donc du ski jusqu'aux Aigles à Barzes.

Voilà, voilà...
Vivement la prochaine Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 09h20 le 02/04/16 | Permalien

Plus de TK Tete... Seulement pour les pisteurs... Plus de Genêts... La Combe sur le haut c'est très étroit... Chardons ça commence a être chaud... Lupins c'est mort... Et il a plu cette nuit... Prions pour le 10/04...
J'essaierai de poster quelques photos...

Valberg forever heureux
Page 254 sur 361 | < 1 2 3... 252 253 254 255 256... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM