Auteurs |
Messages |
lionel_409
|
|
| Eheh!
Oui un bon week-end frais mais avec du beau temps le week-end dernier.
Le samedi, il y avait la dragon' s cup qui pour les U10 en ski club et les U12 pour les clubs esf. Belle course sympa avec la toux d' allos qui avait fait le déplacement.
Et en effet, même si on sentait souvent la couche dure en dessous, la neige fraiche était bien agréable et la couche dure se faisait oublier a certains endroits :)
Je n'aurais pas parie que Pra Brule ouvre ce week-end mais tant mieux!!
Moi mon drone s' est pris un arbre pendant les vacances de Noel et est en réparation :(
Bon week-end a tous :)
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| lionel_409 a écrit:Eheh!
Oui un bon week-end frais mais avec du beau temps le week-end dernier.
Le samedi, il y avait la dragon' s cup qui pour les U10 en ski club et les U12 pour les clubs esf. Belle course sympa avec la toux d' allos qui avait fait le déplacement.
Et en effet, même si on sentait souvent la couche dure en dessous, la neige fraiche était bien agréable et la couche dure se faisait oublier a certains endroits :)
Je n'aurais pas parie que Pra Brule ouvre ce week-end mais tant mieux!!
Moi mon drone s' est pris un arbre pendant les vacances de Noel et est en réparation :(
Bon week-end a tous :)
La toux d’allos
Merci pour le compte rendu
Viva La Vida
Viva Isola |
winter06
|
|
Le cite officiel annonce 27/56 pistes et 5/23 RM et toujours pour 32.90 €
J espere qu'il y ara plus ce week end
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| winter06 a écrit:
Rien à dire désolé,je me suis trompé,
J’espère aussi pour toi et tout les amoureux de Valberg que le nombres de pistes augmentent et que prix baisse ( rêvons :D)
Viva La Vida
Viva Isola |
clau06
|
|
| winter06 a écrit:
Peux tu donner le lien où trouver ces info ?
|
clau06
|
|
| 5/23 remontées ouvertes , c'est parfait .
Je monte demain pour vérifier
|
lionel_409
|
|
| Bon, bien profite de l’ouverture de par brûle le week-end dernier! Avec quentinus d’ailleurs ;) et pas grand monde sinon.
Par contre entre temps ça a fondu énormément et beaucoup de monde pour le week-end plus neige de printemps.
Vraiment étrange, on se croirait à la fin de la saison :(
|
mika
|
|
| Alors, pourquoi ça fond ?
En ce moment ce n'est pas le soleil le reponsable de la fonte. Ok il est plus haut que le mois dernier et on va entrer dans la période où ça va vite grimper mais son impact est assez faible.
La douceur ? ok oui elle a un impact mais au final relativement faible en face nord en journée.
Le principal responsable de la fonte c'est la couverture nuageuse et l'absence de regel par rayonnement la nuit ! et ça ça fait des ravages.
|
lionel_409
|
|
| Et oui...
Il a quand même du regeler légèrement ce matin car certaines pistes étaient très bonnes et dures ce matin comme les aigles, la tony , combe.
D'autres étaient dures mais glacées glacées et moins bonnes comme coqs de bruyères.
Apres des 11H, ça collait presque partout....
On verra le week-end prochain ...
|
mika
|
|
| lionel_409 a écrit:Et oui...
Il a quand même du regeler légèrement ce matin car certaines pistes étaient très bonnes et dures ce matin comme les aigles, la tony , combe.
D'autres étaient dures mais glacées glacées et moins bonnes comme coqs de bruyères.
Apres des 11H, ça collait presque partout....
On verra le week-end prochain ...
Comment est l'enneigement sur le pra ? ça tiendra une semaine ? Je pense monter le week-end prochain mais seulement si le pra est ouvert. D'ailleurs sur le site officiel toute la Dreccia est marqué fermée
|
|
|