C'est un beau projet et c'est bien de faire débat autour des nuisances qu'il pourait entrainer. En tout cas il a relevé un point auquel je ne pensais pas, c'est la concentration de jeune a un endroit pour mieux les surveiller. Mais effectivement il vaut mieux le réaliser, pour des raisons de sécurité en centre de station plutot qu'en exterieur ce qui obligerait les jeunes a se déplacer en véhicules motorisés avec tout les problemes que l'on sait qu'il pourrait y avoir même si ca attirera forcement une clientèle venue de Beuil ou de Guillaumes. L'ideal ce serait de prévoir des navettes nocturne pour ces communes. Isola forever
Le week end du 3 et 4 septembre 2011 aura lieu la septième édition de l'Enduro des Portes du Mercantour dans les vallées des communes Cians Var.
Comme à l'accoutumé, le Club des Sports des Portes du Mercantour emmènera les participants sur des parcours toujours plus riches en sensation au travers d'un week end d'exception.
Les épreuves seront réparties sur deux jours:
- Samedi 3 septembre : 3 spéciales entre Guillaume, Villeneuve et Chateauneuf d'Entraunes.
- Dimanche 4 septembre : Pour la troisième année consécutive, 3 spéciales et une super spéciales seront organisés sur le domaine skiable de Valberg, le télésiège des Eguilles sera ouvert pour l'occasion.
En fait je connaissais pas mal les speciales du samedi de l'annee derniere (j'y suis retourner il y a 15 jours) mais ce sera pas les meme cette annee alors je vais surement y retourner ce week-end.
La nouvelle spe1, je l'ai deja roule je crois, la spe2, m'est completement inconnu et la 3 est classique (terres grises de Bante)
Pour le dimanche je connais pas du tout mais c'est pas grave, le mieux c'est le samedi.
peewhy a écrit: En fait je connaissais pas mal les speciales du samedi de l'annee derniere (j'y suis retourner il y a 15 jours) mais ce sera pas les meme cette annee alors je vais surement y retourner ce week-end.
La nouvelle spe1, je l'ai deja roule je crois, la spe2, m'est completement inconnu et la 3 est classique (terres grises de Bante)
Pour le dimanche je connais pas du tout mais c'est pas grave, le mieux c'est le samedi.
Bonne chance pour ce challenge. Tu nous tiendra au courant. Et toi Didier tu la fait ou tu y vas comme reporter pour A06? Isola forever
Envoyé spécial A06
J'ai pas l’équipement qui va bien pour participer. Du coup je serais présent dimanche, c'est en fait la journée la plus intéressante pour les spectateurs notamment pour la super spéciale en mode poursuite. Puis d'une pierre de coup, j'en profite également pour tourner sur le domaine en vélo.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
J'ai fait la reco du Samedi aujourd'hui et le moins que l'on puisse dire c'est que ca va etre costaud physiquement .
Tant mieux pour moi. Plus ce sera dur, plus j'ai de chance d'avoir des gens derriere moi