Auteurs |
Messages |
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | Entendu ce matin en montant à VALBERG sur radio OXYGENE que Garibeuil devrait ouvrir lundi et LE SAPET mardi, en fonction des conditions, c'est à dire comme aujourd'hui du froid et pas de vent. Je confirme ce que dit Radical production non stop aujourd'hui.
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | 2alpes a écrit:Entendu ce matin en montant à VALBERG sur radio OXYGENE que Garibeuil devrait ouvrir lundi et LE SAPET mardi, en fonction des conditions, c'est à dire comme aujourd'hui du froid et pas de vent. Je confirme ce que dit Radical production non stop aujourd'hui. ha ouai ok vraiment pour les gosses !
|
miramax
|
|
Inscrit le: 19/11/2011 Messages: 124 Localisation: Nice | Garibeuil ouvre demain. Bibu land a valberg a partir du 19 décembre donc.
|
aiglon06
|
|
| Production presque non stop aujourd'hui sur tous les secteurs (sauf peut être barzes).
Le domaine ouvrira à partir de demain (garibeuil d'abord puis vasson, croix et peut être aussi tête devrait suivre très rapidement d'après ce qu'on m'a dit à Valberg tout à l'heure).Pour Eguilles et Dreccia, j'ai pas eu d'infos.
Les conditions sont justes (il a vraiment neigé qu'à partir de 1600 vendredi et rien de significatif en dessous de 1800) mais valberg fait tout son possible. Les commercants que j'ai croisés tout à l'heure sont soulagés du coup de froid pour sauver les vacances. Du coup pas mal de monde dans la station cet aprem avec le sourire et moi avec !!
|
radical
|
|
|
Ouverture du Garibeuil à Valberg demain (lundi 19 décembre) . Le club des Piou Piou était ouvert aujourd'hui et il y avait déjà du monde. Normalement les secteurs Vasson et Croix ouvriront mardi, dans le même temps Tête et Eguilles devraient suivre très rapidement. La SERM fait son maximum pour ouvrir dans les meilleurs délais.
La perturbation de vendredi a apporté entre 5 et 20cm. Limite neige 1500, léger saupoudrage aux Launes. Le vent a beaucoup soufflé, mais l'ambiance blanche et au rendez-vous. Une fine couche de glace présente en dessous va permettre de conserver durablement la neige.
Les températures sont négatives de jour comme de nuit, les enneigeurs fonctionne à plein régime sur l'ensemble du domaine skiable (tout le domaine ce matin, en alternance cette aprèm et partout ce soir). D'ailleurs, c'est impressionnant la capacité de production et de pouvoir enneiger tout un domaine skiable en si peu de temps. Avec le retour du froid, nette différence de rendement entre la semaine dernière et ce week end.
Les deux 600W Polar et la nouvelle 600 Polar au bullage.
Petit tour au Garibeuil
-10/-13°C à 18h
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Encore pas mal de boulot. A priori le taux d'occupation des lits banalisés est à 100% d'apres ce que j'ai entendu a la radio, la clientèle ne s'est donc pas desistée face au manque de neige.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Nouveau site web pour Valberg?
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:Nouveau site web pour Valberg?
Oui, regarde la page précédente
Pure Skiing Mountain...
aiglon06
|
|
| c'est vrai que c'est impressionnant la production que Valberg peut sortir avec qqs jours de gros froid !! Tu penses que dreccia est envisageable pour la fin de semaine?
|
radical
|
|
| aiglon06 a écrit:c'est vrai que c'est impressionnant la production que Valberg peut sortir avec qqs jours de gros froid !! Tu penses que dreccia est envisageable pour la fin de semaine?
Je suis monté en ski rando, descente sur les pistes sans souci. Jusqu'aux Eguilles d'ici la fin de la semaine c'est envisageable (d'ailleurs, la neige est très bonne là bas). Pour les Cinivières, l'accès Dreccia et les Renards c'est bien enneigé par contre les Biches et la Face elles sont soufflées. Je sais pas trop, y a du travail, beaucoup de bullage et faut encore produire.
La même photo que la semaine dernière sur les Jourbardes. Lac du Sénateur
La partie haute de la Tony
Sommet des Eguilles
Centaurées
Photo de nuit ce soir
Pure Skiing Mountain...
|
|