Mardi 24 Décembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 47 sur 361 | < 1 2 3... 45 46 47 48 49... 359 360 361 >
Auteurs Messages
2alpes
Posté à 16h28 le 17/12/11 | Permalien

Entendu ce matin en montant à VALBERG sur radio OXYGENE que Garibeuil devrait ouvrir lundi et LE SAPET mardi, en fonction des conditions, c'est à dire comme aujourd'hui du froid et pas de vent. Je confirme ce que dit Radical production non stop aujourd'hui.

miramax
Posté à 20h37 le 17/12/11 | Permalien

Citation 2alpes a écrit:
Entendu ce matin en montant à VALBERG sur radio OXYGENE que Garibeuil devrait ouvrir lundi et LE SAPET mardi, en fonction des conditions, c'est à dire comme aujourd'hui du froid et pas de vent. Je confirme ce que dit Radical production non stop aujourd'hui.
ha ouai ok vraiment pour les gosses !

miramax
Posté à 16h45 le 18/12/11 | Permalien

Garibeuil ouvre demain. Bibu land a valberg a partir du 19 décembre donc.

aiglon06
Posté à 18h08 le 18/12/11 | Permalien

Production presque non stop aujourd'hui sur tous les secteurs (sauf peut être barzes).
Le domaine ouvrira à partir de demain heureux (garibeuil d'abord puis vasson, croix et peut être aussi tête devrait suivre très rapidement d'après ce qu'on m'a dit à Valberg tout à l'heure).Pour Eguilles et Dreccia, j'ai pas eu d'infos.
Les conditions sont justes (il a vraiment neigé qu'à partir de 1600 vendredi et rien de significatif en dessous de 1800) mais valberg fait tout son possible. Les commercants que j'ai croisés tout à l'heure sont soulagés du coup de froid pour sauver les vacances. Du coup pas mal de monde dans la station cet aprem avec le sourire heureux et moi avec !!

radical
Posté à 22h20 le 18/12/11 | Permalien

Ouverture du Garibeuil à Valberg demain (lundi 19 décembre) :ola:. Le club des Piou Piou était ouvert aujourd'hui et il y avait déjà du monde. Normalement les secteurs Vasson et Croix ouvriront mardi, dans le même temps Tête et Eguilles devraient suivre très rapidement. La SERM fait son maximum pour ouvrir dans les meilleurs délais.

La perturbation de vendredi a apporté entre 5 et 20cm. Limite neige 1500, léger saupoudrage aux Launes. Le vent a beaucoup soufflé, mais l'ambiance blanche et au rendez-vous. Une fine couche de glace présente en dessous va permettre de conserver durablement la neige.

Les températures sont négatives de jour comme de nuit, les enneigeurs fonctionne à plein régime sur l'ensemble du domaine skiable (tout le domaine ce matin, en alternance cette aprèm et partout ce soir). D'ailleurs, c'est impressionnant la capacité de production et de pouvoir enneiger tout un domaine skiable en si peu de temps. Avec le retour du froid, nette différence de rendement entre la semaine dernière et ce week end.

Les deux 600W Polar et la nouvelle 600 Polar au bullage.
Petit tour au Garibeuil Wink

-10/-13°C à 18h :face:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 22h32 le 18/12/11 | Permalien

Encore pas mal de boulot. A priori le taux d'occupation des lits banalisés est à 100% d'apres ce que j'ai entendu a la radio, la clientèle ne s'est donc pas desistée face au manque de neige.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 22h42 le 18/12/11 | Permalien

Nouveau site web pour Valberg?

Isola forever
radical
Posté à 22h50 le 18/12/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Nouveau site web pour Valberg?

Oui, regarde la page précédente Wink

Pure Skiing Mountain...
aiglon06
Posté à 23h30 le 18/12/11 | Permalien

c'est vrai que c'est impressionnant la production que Valberg peut sortir avec qqs jours de gros froid Eek!! Tu penses que dreccia est envisageable pour la fin de semaine?

radical
Posté à 00h12 le 19/12/11 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
c'est vrai que c'est impressionnant la production que Valberg peut sortir avec qqs jours de gros froid Eek!! Tu penses que dreccia est envisageable pour la fin de semaine?

Je suis monté en ski rando, descente sur les pistes sans souci. Jusqu'aux Eguilles d'ici la fin de la semaine c'est envisageable (d'ailleurs, la neige est très bonne là bas). Pour les Cinivières, l'accès Dreccia et les Renards c'est bien enneigé par contre les Biches et la Face elles sont soufflées. Je sais pas trop, y a du travail, beaucoup de bullage et faut encore produire.

La même photo que la semaine dernière sur les Jourbardes. Lac du Sénateur

La partie haute de la Tony

Sommet des Eguilles

Centaurées

Photo de nuit ce soir

Pure Skiing Mountain...
Page 47 sur 361 | < 1 2 3... 45 46 47 48 49... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM