Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 49 sur 361 | < 1 2 3... 47 48 49 50 51... 359 360 361 >
Auteurs Messages
lilly84
Posté à 15h08 le 19/12/11 | Permalien
Bonjour à tous

Je dois monter à Valberg les pistes sont elles ouvertes?

Merci
Lilly

miramax
Posté à 16h00 le 19/12/11 | Permalien

Citation lilly84 a écrit:
Bonjour à tous

Merci
Lilly
0493232425

pitchoune06
Posté à 19h42 le 19/12/11 | Permalien

Bonjour à tous

Merci
Lilly

Bonjour et bienvenue a toi.

Je dirais que certaines pistes doivent être ouverte. Sur la WebCam de Garibeuil de 12h10 l'ont voit des skieurs

Isola forever
kim
Posté à 20h26 le 19/12/11 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Bonjour à tous

Merci
Lilly

Je dirais que certaines pistes doivent être ouverte. Sur la WebCam de Garibeuil de 12h10 l'ont voit des skieurs

y'en a on se demande si ils lisent les "posts"..remontes deux pages en arrière et tu as toutes les infos...Pitch. arrete de survoler comme d'hab. et les autres c'est "idem"Mr.Green(la mode des tablettesMr.Green..tu survoles tout et tu retiens riennnnn..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h50 le 19/12/11 | Permalien

Citation kim a écrit:
Bonjour à tous

Merci
Lilly

y'en a on se demande si ils lisent les "posts"..remontes deux pages en arrière et tu as toutes les infos...Pitch. arrete de survoler comme d'hab. et les autres c'est "idem"Mr.Green(la mode des tablettesMr.Green..tu survoles tout et tu retiens riennnnn..)

Au moins c'est la preuve en image pour ceux qui ne croient pas Kim. Il y en a qui jurent que par Evelyne et d'autre que par Nice Matin. Les stations offrent des outils adequat pour avoir les infos en direct. Rien ne vaut le "live". Et pour ceux qui survolent les post Kim tu es bien placé pour critiquer

Citation kim a écrit:
haaaaaaaaaa..booooon!! c'est le début de la sénilité ..yaaaa tellement d'info sur ce forum que je ne sais plus ...(moi qui me disait en montant "Merlier"..avec le TSF2..il est fou le"Pitchoune"..il est conplétement fou...et paf, une rafale de Reflex...):suspect:

Isola forever
lilly84
Posté à 09h04 le 20/12/11 | Permalien
Citation kim a écrit:
Bonjour à tous

Merci
Lilly

Merci Kim

J'ai bien lu les posts et j ai bien vu avec la cam. Juste que je monte avec la petite famille et je voulais savoir juste le nombre de piste ouverte et si assez de neige.....

Sportivement

radical
Posté à 18h59 le 20/12/11 | Permalien

Merci Kim

J'ai bien lu les posts et j ai bien vu avec la cam. Juste que je monte avec la petite famille et je voulais savoir juste le nombre de piste ouverte et si assez de neige.....

Sportivement

Slt
Aujourd'hui, les secteurs Garibeuil, Croix et Vasson étaient ouverts. Demain ils ouvriront également la Tête, soit une douzaine de pistes. L'enneigement est bon sur piste et normalement d'ici le week end peut être avant, ils seront en mesure d'ouvrir le secteur des Eguilles.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
2alpes
Posté à 19h27 le 20/12/11 | Permalien

Citation radical a écrit:

Merci Kim

Sportivement

Slt
Aujourd'hui, les secteurs Garibeuil, Croix et Vasson étaient ouverts. Demain ils ouvriront également la Tête, soit une douzaine de pistes. L'enneigement est bon sur piste et normalement d'ici le week end peut être avant, ils seront en mesure d'ouvrir le secteur des Eguilles.

merci pour les news, sinon une idée sur le prix du forfait à VALBERG car à AURON c'est 3 euros par pistes.

radical
Posté à 20h30 le 20/12/11 | Permalien

Citation 2alpes a écrit:
Citation radical a écrit:

Merci Kim

Sportivement

Slt

merci pour les news, sinon une idée sur le prix du forfait à VALBERG car à AURON c'est 3 euros par pistes.

Je sais pas pour les tarifs.
RM ouvertes: TK Garibeuil, TS Garibeuil, TS Vasson, TS Croix et TS Rages (Tête).

Reportage FR3 "Vu d'en haut" sur Radio Oxygène dont les locaux ont été inaugurés récemment cette année à Valberg.
http://www.avalanche06.fr/radios.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
raoul
Posté à 23h43 le 20/12/11 | Permalien
Va falloir qu'on m'explique quand même pourquoi les médias ont "lâchés" Valberg. Aux infos locales ils disent clairement que Auron rejoint Isola, et qu'il n'y a que deux seules stations d'ouvertes. Sur le reportage posté pas Pitchoun (post Auron) la journaliste raconte même que Valberg ouvre......demain.
Ça peut prêter à sourir, mais question notoriété.......la mal est fait

Page 49 sur 361 | < 1 2 3... 47 48 49 50 51... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM