Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je viens de regarder à l'instant sur le site de Valberg et concernant l'ouverture de la station voici ce qu'il y a écrit
Tous les efforts sont mis en oeuvre pour une ouverture très prochaine!
Plus d’info ce soir ....
Je me le lien au cas où les infos évolueraient dans la journée
http://www.valberg.com/#/evenements_hiver/news_hiver.html
Je pense qu'ils font leur maximum pour ouvrir au plus vite et dans de bonnes conditions.
Isola forever |
aiglon06
|
|
| Mais valberg est bien ouvert depuis lundi !!
(voir tous les posts précédents).
Visiblement il y a eu un gros couac dans la com de la station (et c rare avec valberg !!). Presse et médias non ou mal informés ou tardivement. Site non mis à jour ou tardivement (et différemment selon les personnes ou les versions pc ou mobile). Ce matin il est bien indiqué sur la version mobile que les remontees sont ouvertes jusqu'à la tete comme le précisait radical. Par contre effectivement on ne voit des pistes ouvertes que jusqu'à vasson et un Enneigement du 23 décembre 2010 !!!!
En tout cas une chose est sûre, valberg est ouvert jusqu'à la tête aujourd'hui et surement eguilles en fin de semaine comme l'indiquait radical.
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| aiglon06 a écrit:Mais valberg est bien ouvert depuis lundi !!
(voir tous les posts précédents).
Visiblement il y a eu un gros couac dans la com de la station (et c rare avec valberg !!). Presse et médias non ou mal informés ou tardivement. Site non mis à jour ou tardivement (et différemment selon les personnes ou les versions pc ou mobile). Ce matin il est bien indiqué sur la version mobile que les remontees sont ouvertes jusqu'à la tete comme le précisait radical. Par contre effectivement on ne voit des pistes ouvertes que jusqu'à vasson et un Enneigement du 23 décembre 2010 !!!!
En tout cas une chose est sûre, valberg est ouvert jusqu'à la tête aujourd'hui et surement eguilles en fin de semaine comme l'indiquait radical.
Oui c'est vraiment étrange de la part de Valberg mais ca fait quand même pas mal d'erreur via le site, la presse et la téle.
Isola forever |
aiglon06
|
|
| Le site a été mis à jour cet après midi sur les pistes.
Bien que je me demande pourquoi joubarbes est pas ouverte ?? (elle doit être trop juste à côté du lac au sud??)
|
radical
|
|
| aiglon06 a écrit:Le site a été mis à jour cet après midi sur les pistes.
Bien que je me demande pourquoi joubarbes est pas ouverte ?? (elle doit être trop juste à côté du lac au sud??)
Pourtant, l'enneigement me semble est suffisant.
Peut être parce que soldanelles est fermée
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
aiglon06
|
|
| Ouverture du domaine jusqu'aux eguilles à valberg
|
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | Alors de retour de Valberg; Effectivement Eiguilles ouvert, la Tony est fermée mais je pense qu'elle devrait ouvrir au moins ce week end car la piste est parfaitement damée. Par trop de monde sur les pistes, neige correcte pour du canon sauf un peu la rouge Genêts sinon journée bien agréable avec un beau soleil et des T° douces.
Pour le forfait du jour : Adulte 19 euros et 16 euros pour les - 12 ans.
|
radical
|
|
|
Bravo, gros travail de bullage et damage en tres peu de temps.
Je pense que pour les Renards à Dreccia, c'est bon pour ce week end
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | La TONY a ouvert ce matin, et gros travail effectué sur DRECCIA sur la piste Renard qui comme l'indique Radical va ouvrir ce week end. Par contre on se croit au printemps 7°C à 16 heures en bas de GARIBEUIL
|
kim
|
|
| 2alpes a écrit:La TONY a ouvert ce matin, et gros travail effectué sur DRECCIA sur la piste Renard qui comme l'indique Radical va ouvrir ce week end. Par contre on se croit au printemps 7°C à 16 heures en bas de GARIBEUIL au printemps c'est pas 7° que tu as mais +13° alors arretes d'etre négatif..(HAAAA..ouiiiii..c'était de la Saouuuupe et plein de cailloux..)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|