Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| suite du petit reportage..donc aussi..petite fréquentation hier, entre le chassé croisé, et les devant leurs bulletins météo ,redecouverte de la rouge du "Martagon" assez courte mais bien rythmé Bravo aussi a la station pour ces espaces ludiques..meme moi j'ai redecouvert mon enfance a faire sonner les" Cloches" ainsi que de jolis petit sauts..belle initiative que de fédérer des générations sur ces espaces ludiques, plustot que de réserver les Parks" aux habitués, locaux..donc personne en fait , Bémol quand meme, a mon avis il manque sur la Tony ou ailleurs..une véritable piste de "Snow Cross"..la aussi tous le monde peut s'y essayer (façon 2000 ) Gros coup de Coeur de fin de Journée.."les Launes" avec une superbe rouge du"Tremplin" pleine de poudre..j'adore ce coin, une belle pizzeria, houaa, rien que de sentir le feux de bois..et puis ce tremplin mythique..pourquoi d'ailleurs ne pas lui redonner vie, avoir un outil pareil et ne pas s'en servir, là quelque chose m'échappe ..le tremplin vue du haut de la rouge..(certainement plus aux normes..mais quand meme..imaginer des équipes venir s'y entrainer été comme hivers comme en Autriche, fédérer un pole "espoir" allez messieurs du CG puisque vous nous lisez..)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| haaa oui au fait aprés cet intermède du soleil..vers 16heure il re neigeait comme pour mieux saluer notre retour
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:haaa oui au fait aprés cet intermède du soleil..vers 16heure il re neigeait comme pour mieux saluer notre retour
robin.c
|
|
Inscrit le: 02/02/2013 Messages: 12 Localisation: | Très grosse chute à Valberg actu. d'après les Webcam !
|
radical
|
|
|
Oui je confirme hier soir ça tombé fort sur Valberg !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| je remets les photos de vendredi a leur place..dans la rubrique Valberg.. Résumé rapide..superbe neige encore bien froide..un peu de vent fermant "Pra" donc on est resté faire de rapide "Runs" sur "Chevreuil" "la Face" et bien sur la "Tony" avec sa noire..malgré tout assez peu de monde pour une fin de vacances..certainement la légère grisaille..marquant déjà la fin de l'hivers métérologique on était bien loin de la folie douce de Décembre et bien sur en milieu d'AM un arret chez Karine "les Aigles" toujours ce superbe déniv.
radical
|
|
|
Je déplace les messages pour remettre en ordre
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| petit reportage sur la journée de vendredi..un peu sous le soleil quand meme ..est ce la fin des vacances..ou la météo peu clémente encore une fois annoncé , petite fréquentation sur la station, ambiance un peu grise, petit avant gout de printemps par une douceur relative..on était loin de cette douce folie de Décembre avec du monde a déborder de partout..comme si la crise était passé par là aussi..peut etre aussi la neige bien présente partout et en quantité..des pré Alpes au Mercantour, via les Alpes de hautes Provence ..neige incroyablement bonne..surtout sur les rouges de Dreccia.."chevreuil".."la Face" bien sur la Tony avec son excelente "Noire"..sympatique journée..avec un arret bien sur chez "Karine" comme pour sonner la fin de l'hivers météorologique déja la terre apparait en dehors des pistes sur les faces "Sud" ou la neige récente tombé vers le 23/24 Février ne tiens déjà plus Bien sur rassurez vous amis skieurs, en ce début Mars, marquant la fin de cette belle saison d'hivers j'ai un peu le vague a l'ame..les pistes elles restent "ravissantes" et d'une qualité rare, sans verglas, avec une neige encore bien froide..sauf peut etre sur la partie basse "des Aigles"..bien exposé au redoux..quoi dire d'autre..espérer que le temps prévus fin de semaine prochaine ne viennent pas gacher un autre weekend..en rinçant nos espoirs d'une éternelle fin de saison.. et puis comme d'autres j'ai mon coup de Coeur du jour avec cette merveilleuse piste de "La face" de Dreccia a négocier de façon "Géant"..pas de pierres qui ressortent..d'ailleurs Bravo a Valberg pour les travaux de terrassements et surtout d'engazonnement des pistes..c'est pas comme partout..entre autre "Auron" ou malgré le métre plus annoncé la pierraille ressort..par endroits (mes amis d'Auron diront que ça c'est gratuit..prenez aussi l'exemple de Gréolière..ou la disette parfois..donne de l'imagination..)
kim
|
|
| voila mon coup de Coeur du jour la "rouge de la face" de Dreccia un petit tour vers la "Tete".. et bien sur un arret chez "Karine"
kim
|
|
| quelques photos en vrac de cette fin de vacances.. Barzés bien sur avec une mention spéciale Dreccia et ses "Mythiques" noires j'avoue allez..j'ai plus les jambes bien sur mon télécorde comme un au revoir au retour..fin de Clap..a bientot en Mars
|
|