Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 84 sur 361 | < 1 2 3... 82 83 84 85 86... 359 360 361 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 09h11 le 24/02/13 | Permalien

suite du petit reportage..donc aussi..petite fréquentation hier, entre le chassé croisé, et les :face:devant leurs bulletins météoMr.Green,redecouverte de la rouge du "Martagon" assez courte mais bien rythmé Bravo aussi a la station pour ces espaces ludiques..meme moi j'ai redecouvert mon enfance a faire sonner les" Cloches"confus ainsi que de jolis petit sauts..belle initiative que de fédérer des générations sur ces espaces ludiques, plustot que de réserver les Parks" aux habitués, locaux..donc personne en faitMr.Green, Bémol quand meme, a mon avis il manque sur la Tony ou ailleurs..une véritable piste de "Snow Cross"..la aussi tous le monde peut s'y essayer (façon 2000lol)Gros coup de Coeur de fin de Journée.."les Launes" avec une superbe rouge du"Tremplin" pleine de poudre..j'adore ce coin, une belle pizzeria, houaa, rien que de sentir le feux de bois..et puis ce tremplin mythique..pourquoi d'ailleurs ne pas lui redonner vie, avoir un outil pareil et ne pas s'en servir, là quelque chose m'échappeEek..le tremplin vue du haut de la rouge..(certainement plus aux normes..mais quand meme..imaginer des équipes venir s'y entrainer été comme hivers comme en Autriche, fédérer un pole "espoir" allez messieurs du CG puisque vous nous lisez..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 09h14 le 24/02/13 | Permalien

haaa oui au fait aprés cet intermède du soleil..vers 16heure il re neigeait comme pour mieux saluer notre retour lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 10h05 le 24/02/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
haaa oui au fait aprés cet intermède du soleil..vers 16heure il re neigeait comme pour mieux saluer notre retour lol

robin.c
Posté à 18h51 le 24/02/13 | Permalien

Très grosse chute à Valberg actu. d'après les Webcam !

radical
Posté à 22h59 le 25/02/13 | Permalien

Oui je confirme hier soir ça tombé fort sur Valberg ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h10 le 03/03/13 | Permalien

je remets les photos de vendredi a leur place..dans la rubrique Valberg..Evil Résumé rapide..superbe neige encore bien froide..un peu de vent fermant "Pra" donc on est resté faire de rapide "Runs" sur "Chevreuil" "la Face" et bien sur la "Tony" avec sa noire..malgré tout assez peu de monde pour une fin de vacances..certainement la légère grisaille..marquant déjà la fin de l'hivers métérologiquetriste on était bien loin de la folie douce de Décembre:saute:et bien sur en milieu d'AM un arret chez KarineWink "les Aigles" toujours ce superbe déniv.

radical
Posté à 22h29 le 04/03/13 | Permalien

Je déplace les messages pour remettre en ordre lol

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 14h27 le 02/03/13 | Permalien

petit reportage sur la journée de vendredi..un peu sous le soleil quand memelol..est ce la fin des vacances..ou la météo peu clémente encore une fois annoncé , petite fréquentation sur la station, ambiance un peu grise, petit avant gout de printemps par une douceur relative..on était loin de cette douce folie de Décembre avec du monde a déborder de partout..comme si la crise était passé par là aussi..peut etre aussi la neige bien présente partout et en quantité..des pré Alpes au Mercantour, via les Alpes de hautes Provenceheureux..neige incroyablement bonne..surtout sur les rouges de Dreccia.."chevreuil".."la Face" bien sur la Tony avec son excelente "Noire"..sympatique journée..avec un arret bien sur chez "Karine"lol comme pour sonner la fin de l'hivers météorologique déja la terre apparait en dehors des pistes sur les faces "Sud" ou la neige récente tombé vers le 23/24 Février ne tiens déjà plustristeBien sur rassurez vous amis skieurs, en ce début Mars, marquant la fin de cette belle saison d'hivers j'ai un peu le vague a l'ame..les pistes elles restent "ravissantes" et d'une qualité rare, sans verglas, avec une neige encore bien froide..sauf peut etre sur la partie basse "des Aigles"..bien exposé au redoux..quoi dire d'autre..espérer que le temps prévus fin de semaine prochaine ne viennent pas gacher un autre weekend..en rinçant nos espoirs d'une éternelle fin de saison..et puis comme d'autres j'ai mon coup de Coeur du jour avec cette merveilleuse piste de "La face" de Dreccia a négocier de façon "Géant"..pas de pierres qui ressortent..d'ailleurs Bravo a Valberg pour les travaux de terrassements et surtout d'engazonnement des pistes..c'est pas comme partout..entre autre "Auron" ou malgré le métre plus annoncé la pierraille ressort..par endroits (mes amis d'Auron diront que ça c'est gratuit..prenez aussi l'exemple de Gréolière..ou la disette parfois..donne de l'imagination..)

kim
Posté à 14h32 le 02/03/13 | Permalien

voila mon coup de Coeur du jour la "rouge de la face" de Drecciaun petit tour vers la "Tete"..et bien sur un arret chez "Karine"heureux

kim
Posté à 18h11 le 05/03/13 | Permalien

quelques photos en vrac de cette fin de vacances.. Barzés bien sur avec une mention spécialeheureux Dreccia et ses "Mythiques" noires :peur: j'avoue allez..j'ai plus les jambestriste bien sur mon télécorde comme un au revoir au retour..fin de Clap..a bientot en MarsWink

Page 84 sur 361 | < 1 2 3... 82 83 84 85 86... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM