Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 83 sur 361 | < 1 2 3... 81 82 83 84 85... 359 360 361 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 07h45 le 10/02/13 | Permalien

par contre il est temps de passer a l'amélioration du secteur de Barzes, beau succés hier de la queue..pour un petit weekend hors vacances!, et puis bien sur mon autre coup de coeur c'est la superbe piste "des Mouflons", la aussi un peu de terrassements pour accentuer son coté "Pipe "naturel un peu d'enneigement artif. pour la longévité de l'ouverture..allez Mrs de la SERM:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 20h17 le 11/02/13 | Permalien

La piste des mouflons a été reprofilée en 2011 pour faciliter le passage des engins de damage.
http://www.avalanche06.fr/travaux-projets-valberg-2011-2012-t539-5.html#17139

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 08h19 le 18/02/13 | Permalien

Radical est bien absent...triste de plus en plus d'ailleurschoc enfin pour revenir a Valberg 100% du domaine ouvert de Beuil a la Stationlol le snow park a de l'allure sur la "Tony"

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h31 le 18/02/13 | Permalien

ça fait plaisir de voir "les Launes" sous cet aspectheureuxvers le plateau St Jean berceau du ski dans notre département

pow06
Posté à 20h49 le 18/02/13 | Permalien

Au passage super initiative d'avoir prolongé le familypark au niveau de la tête du sapet si je ne me trompe pas. J'ai même trouvé une zone "secrète" Mr.Green
Faudrait encore corrigé l'histoire des récep plates et trop courtes mais bon on va pas trop se plaindre c'est déjà inespéré d'avoir ça.
Prochaine étape, développer ça dans toute la station!!Yo

radical
Posté à 23h16 le 18/02/13 | Permalien

Condition d'enneigement excellente !! :ola:
Sur piste la neige est extra, légère et froide. En dehors... Ahah c'est pas top... Mr.Green
Bref que du bon pour les vacances d'hiver avec 100% du domaine skiable ouvert !
Averses de neige hier après-midi et hier soir déposant quelques centimètres supplémentaires.

Cime du Raton

Cime du Pra

Crête de la Courbaisse

Impact de fleche explosive à l'avalancheur

Pure Skiing Mountain...
aiglon06
Posté à 01h12 le 19/02/13 | Permalien

Superbes photos !! Merci. Ca fait plaisir de voir que tout est skiable comme dans les meilleures années...

Je vais ajouter quelques photos pour faire suite à la première partie du TK Saint Jean un peu plus haut. Photos prises samedi dans des conditions de neige froide fabuleuses. En plus les pistes étaient désertes comme jamais (même si habituel le premier samedi des vacances). Un domaine pour quelques skieurs. En revanche çà montait de tous les côtés en journée et dimanche c'était plein ... pour deux semaines. Ca fait plaisir !!

Par contre j'ai une question si quelqun sait y répondre. Sur Beuil, un bout (nouveau?) de piste était ouvert. Il me semble jamais avoir vu cette portion damée dans mes souvenirs. Je fais donc appel à la mémoire de quelqun. Je m'explique (j'ai pas pris de photos en plus...). En prenant la piste des gros vallons en haut du TK de Beuil, on descend on prend la partie gauche de la piste (toujours gros vallon en fait) en laissant la partie droite des géants (rouge / noire) à droite. Puis la piste finissait en tournant de nouveau à gauche vers le debut du goulet. La portion (nouvelle?) permet de continuer tout droit sans rejoindre le goulet (en parallèle de celui ci en fait mais au dessus) puis d'arriver à rejoindre la fin des géants rouge juste avant de retourner à gauche pour rejoindre la partie basse du goulet. En regardant le dernier plan des pistes pourtant cela apparait plus ou moins (pas sur les panneaux des remontées par contre). Voilà si quelqun a compris quelque chose à ce que je raconte Mr.Green je veux bien un avis.

Bon allez les photos du haut Saint Jean puis une photo du bas du Pra...

radical
Posté à 15h27 le 19/02/13 | Permalien

Ca me dit rien, j'irais voir samedi...

Pure Skiing Mountain...
radical
Posté à 13h06 le 20/02/13 | Permalien

Valberg - Le weekend on prend l'air !
Flo nous a concocté une petite video avec les images du week end dernier !

Pure Skiing Mountain...
kim
Posté à 19h05 le 23/02/13 | Permalien

comme Yuli..j'hésitais ce matin entre sieste et ski..de plus devant le flou "artistique " de tous les sites météo..je me réconfortais au dernier moment en regardant "Météo France" les seuls Fous..avec moi:reflechie:(le Kim) a prévoir peu de neige sur Beuil..alors qu'a 10h ce matin je partais sous des averses soutenues de neiges fondues du Cannet:peur: et quelle jolie surprise..arrivé aux "Launes" sous une neige fine..puis comme prévus par MF..un beau soleil pendant plus de deux heures, pour nous faire profiter d'un paysage de reve, toutes les pistes recouvertes de 15 cm de neige ultra légèreheureuxbilan de la journée: "Amazing", c'était a Valberg qu'il fallait etre!incroyable d'ailleurs l'épaisseur de neige a 1800m..il y a sans problème + d'un métre..de quoi aborder Mars sous de bonnes augures..et puis comme toujours un petit passage chez Karine..(message perso: escuses moi pour la visite rapide..mes spatules me démangeaient...un peu jaloux de tes "rides"..)

Page 83 sur 361 | < 1 2 3... 81 82 83 84 85... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM