Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 81 sur 361 | < 1 2 3... 79 80 81 82 83... 359 360 361 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 22h59 le 02/01/13 | Permalien

Je fais suite aux comptes rendus précédents avec quelques photos d'illustration...

Beaucoup de monde en station et sur les pistes pour les vacances de noel... Le passage prioritaire avec le forfait saison prend tout son sens même si l'accès aux remontées mécaniques reste fluide.

Très bonne neige, froide et légère sur l'ensemble du domaine skiable. Toutes les pistes ouvertes sur Valberg - Les Launes (front de neige de Beuil uniquement).

Raton ouvert depuis le début des vacances scolaires alors que ce secteur n'avait pas ouvert la saison dernière !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 13h26 le 05/01/13 | Permalien

Dans le Nice-Matin d'hier il y avait une page sur ce programme immobilier à Valberg :

Personnellement je trouve que cette construction est affreuse, loin du charme des chalets de montagne. Sommes-nous revenus dans le style des années 70 ? Qu'en pensez-vous ?

Fuel your instinct
kim
Posté à 13h50 le 05/01/13 | Permalien

oui je suis un peu d'accord..un peu pénible cette mode a Valberg du toit plat incliné sur un seul plan..ça manque de charme..attention la gestion des permis..meme si ils sont conformes aux regles d'urbanismetriste a surveiller Monsieur Ginesychoc

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 15h20 le 05/01/13 | Permalien

Perso je préfère ça aux chalets Mercantour par exemple, j'aime pas le côté pseudo tyrol authentique qu'essaie de se donner certaines stations. Au moins ça a un côté moderne et au design français. A la limite une architecture plus en pierre comme nos vrais villages de montagnes ça ferait bien.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
radical
Posté à 21h18 le 10/01/13 | Permalien

La Tony !

Première trace de la journée... Wink

Le snowpark des Eguilles prend forme

Barzes heureux

La Corse!!!

Pure Skiing Mountain...
aiglon06
Posté à 21h51 le 10/01/13 | Permalien

Allez quelques photos aussi:

Raton

La Corse (j'ai honte de ma photo par contre bcp moins bien zoomée que la tienne Mr.Green

kim
Posté à 08h43 le 11/01/13 | Permalien

pour le "Snow Park" on dirait qu'ils ont fait de la prod artiflol:york:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 10h24 le 13/01/13 | Permalien

hier journée quasi parfaite a Valberg, neige un peu dure, normale température négative en journée grace au refroidissement, mais pas de verglas bonne fréquentation aussi ça fait plaisir, malgré les soldes..la bonne surprise c'est aussi la bonne tenue du manteau neigeux et ceux dés "Beuil" malgré le redoux marqué pendant+ huit jours la fonte a trés peu entamé la couche de neige naturelle comme en témoigne cette photo de cet agréable coin "des Launes" encore et encore "la Tony" avec sa superbe noire, bien sur du "grand ski" sur Dreccia, et une piste "des Aigles" parfaiteheureuxle TSD6:poma:des Aiguilles..pfff j'adore ce coin, mention trés bien aussi aux équipes de damagelolet pour finir une pose chez "Karine" au Blanchon snack de la téte toujours un super acceuil fan d'Avalanche 06heureux

kim
Posté à 10h06 le 20/01/13 | Permalien

en live de Valberg a 10h il neige encore, la limite pluie neige a Beuil, neige aux Launeslol merci a notre "Eye Ball Reporter" du Blanchon

radical
Posté à 23h00 le 22/01/13 | Permalien

Bon bah voilà ça c'est fait Mr.Green Valberg juste après un long week end bien enneigé!! S'il y avait une journée à ne pas rater cette saison c'est bien celle la!! cool donc autant le dire tout de suite... exceptionnel!! :ola:

J'ai un peu de mal à quantifier l'épaisseur de neige posée ces derniers jours mais je pense qu'on doit pas être loin des 60/70cm!! Eek Une journée gourmande comme hier s'imposait sous un soleil radieux et sur une neige affriolante !! Yo

Le domaine skiable a ouvert tout en douceur, un mélèze chargé de neige menacé de tomber sur la ligne du TSF Dreccia ce qui a retardé l'ouverture de Dreccia et Barzes qui était pendant ce temps la sécurisés par le service des pistes de la station.

Les photos parlent d'elles mêmes...

La ligne du TSD des Eguilles annonce la couleur heureux

En route simone :ola:

Y a plus qu'à tracer... rire

Ahh bah voila ça trace! Mr.Green

Switch poudreuse Wink

JP à la manoeuvre au treuil sur les Lagopèdes à Pra Brule Wink

Grosse coulée sur la crête de la Courbaisse lors du PIDA à l'avalancheur

Encore qlq photos pour illustrer Wink

Pure Skiing Mountain...
Page 81 sur 361 | < 1 2 3... 79 80 81 82 83... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM