Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| gilbert a écrit:pas mal radical, mais tu est certain que ton depart est a 1625?
et je pense que pr la piste noir on peut recuprer sans probleme... En revanche faut t'il mieu pas une arrivée du tsd au sommet de haute plane avec une amelioration du debut du riounet?
Oui, entre 1600 et 1630m
Le problème c'est que la ligne fait environ 2780m de l'actuelle gare aval jusqu'au départ de la plaque, bref c'est vraiment trop loin.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit:pas mal radical, mais tu est certain que ton depart est a 1625?
et je pense que pr la piste noir on peut recuprer sans probleme... En revanche faut t'il mieu pas une arrivée du tsd au sommet de haute plane avec une amelioration du debut du riounet?
Oui, entre 1600 et 1630m
Le problème c'est que la ligne fait environ 2780m de l'actuelle gare aval jusqu'au départ de la plaque, bref c'est vraiment trop loin.
long mé realisable... et la ligne jusqu a 2300 fait comBient?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit:pas mal radical, mais tu est certain que ton depart est a 1625?
Oui, entre 1600 et 1630m
long mé realisable... et la ligne jusqu a 2300 fait comBient?
Dans la dernière simulation 2215m
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| radical a écrit:
Voilà une configuration qui me semble bien !
TSD6 du Fournet (1625 - 2300)
2215m
Trois nouvelles pistes
- Liaison Berchia (rejoint piste alpage et tk Combe Armand par la Baisse)
- Piste Mairis (rouge)
- Piste Vacherie (noire) je ne suis pas sur que celle-ci soit réalisable au niveau de la jonction entre le Riounet et la crête.
j'ai regardé sur un topo ign tout est réalisable!!meme la noire a mon avis vue les courbes de niveau un rouge,mais qu'importe bravo le domaine est transormé..a toi de jouer Gilbert
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| je vais en parler a jbm , mais le mieu serai mme fabron, est ce que la bleu entre l'arrivée et le fournet et realisable?
Et ce que la piste entre le depart actuel de chalvet et le nouveau tsd pourai etre une bleu?
kim
|
|
| la bleu existe aujourd'hui il s'agit d'un chemin 4x4 a reprofiler
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:la bleu existe aujourd'hui il s'agit d'un chemin 4x4 a reprofiler par contre la noire aprés "vacherie" part trop a droite en regardant le plan de face elle devrait couper plus a gauche la pente est moins importante sur sa partie basse
radical
|
|
| gilbert a écrit:je vais en parler a jbm , mais le mieu serai mme fabron, est ce que la bleu entre l'arrivée et le fournet et realisable?
Et ce que la piste entre le depart actuel de chalvet et le nouveau tsd pourai etre une bleu?
Pour la liaison Butière comme le dit kim il s’agit d’un chemin carrossable donc aucun problème, photo à l'appui ! (voir le chemin qui coupe horizontalement le vallon)
Pour la piste d'arrivée au TSD Fournet, c'est probablement plus une bleue qu'une rouge.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Tres bon tres bon
il faut transmetre a therse!!!
radical
|
|
| |